CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : [-Notre maillot vaincra-]

-K_Maro-
-K_Maro-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:56:04

Reve pas Psgwin je me mettrais pas a poil :)

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:56:37

Bon ta gueule l´imitateur :lol:

konamen parle pas trop d´humour stp :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:56:57

AIE GRILLE

CELADES = KMARO

en faite non

:dehors:

Humour_en_bois
Humour_en_bois
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:57:31

qui moi ?

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:58:15

Bon je remets l´épisode avec tout ce flood :rire:

Dites ce que vous en pensez SVP :ok:

Episode 4 : La prise en main

3 Juillet 2005

Marius Trésor me convoque dans son bureau pour un entretien personnel à 14h00.
Comme prévu, j’y suis à l’heure convenue et M. Trésor m’invite à entrer.
Il me communiqua le budget alloué aux transferts, qui sera de 10M€, ainsi que les ambitions générales du club et des supporters, qui comment je m’y attendais, sont hautes. Après les deux dernières saisons, je les comprends !
Les supportent demandent directement la coupe d’Europe ! Tandis que les dirigeants veulent un classement honorable…

A ma grande surprise, le premier match amical est prévu demain ! A Ergotelis, en Grèce…
Ah bah voilà qui va faire plaisir à Kapsis, un des piliers du club. Le voyage en avion se fera ce soir…

4 Juillet

Ergotelis – Bordeaux

Premier match sous mon commandement, j’espère bien faire. Dès ce match je décide de mettre à l’épreuve l’équipe type de l’année passée mais sans Chamakh et Darcheville qui s’est reblessé… A noter que Kalu Uche n’est pas reparti au Wisla après son prêt, Bordeaux a décidé de le garder.

Le stade est quasiment vide, une centaine de spectateurs tout au plus, la pelouse est d’assez bonne qualité et la température est de 26°C.

La composition des équipes : http://img175.exs.cx/my.p[...]mage=compo018ww.jpg

C’est parti !

4ème minute : Le match s’emballe, faute sur Camel Meriem. Coup franc dangereux pour Bordeaux, Francia le tire… juste au dessus !
6ème minute : Corner de Francia en retrait pour Mavuba qui frappe ! ! !!! A côté encore.
8ème minute : Encore une action girondine avec un une-deux entre Laslandes et Francia, très en vue en ce début de match, qui donne finalement le ballon à Meriem qui est fauché dans la surface ! ! ! PENALTY ! Lilian Laslandes se charge de le tirer et transforme ! 1-0 pour Bordeaux !
20ème minute : Albert Riera s’excentre sur le côté gauche et centre pour Laslandes qui a faillit marquer de la tête !
22ème minute : Sortie de Juan Pablo Francia sur une légère blessure, ne voulant pas prendre de risques, je le remplace par Kalu Uche.
34ème minute : Seul tir de ce début de match pour les Grecs sur une frappe de 30 mètres qui passe au-dessus…
36ème minute : Corner de Riera sur la gauche reprit de la tête par Laslandes ! ! Au-dessus…

Mi-temps, je fait sortir le buteur Laslandes et je fais rentrer le jeune Bugnet de retour de prêt de Montpellier.

47ème minute : Bugnet temporise avant de frapper en pleine lucarne mais le gardien grec garde bien son but !
54ème minute : ENORME FRAPPE DE COHADE ! ! ! Chaniotakis est vraiment en état de grâce ce soir…
60ème minute : Corner de Riera, Cohade frappe de la tête mais encore une fois superbe parade du gardien !
70ème minute : Frappe de Camel Meriem bien captée par Chaniotakis
80ème minute : Sortie de Meriem pour Lavie.
85ème minute : Mavuba se retrouve tout seul face au gardien suite à un bon décalage de Kalu Uche mais écrase trop sa frappe !
93ème minute : Coup de sifflet final !

On a produit du beau jeu face à cette équipe grecque qui n’est quand même pas une référence ! Victoire 1-0 sur penalty mais il va falloir améliorer la finition d’ici la réception de St-Etienne ! Albert Riera et Camel Meriem sont à créditer d’une bonne performance. Il faut aussi souligner le bon match des jeunes pousses Cohade et Lavie.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:59:31

:malade: cette story :sarcastic: . ..

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:00:16

CELADES Posté le 23 janvier 2005 à 18:58:15
Bon je remets l´épisode avec tout ce flood

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@FLOOD@@@@@@@@@@@@@@@@@@

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:00:57

CELADES LE FOOTIX

mince mauvais de pseudo

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:01:07

Sérieux Ed ?

psgwin tu risques le bannissement sans déconner :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:02:17

mais nan Celadounet :coeur: . ..

. ..en fait si :-p

TRIAUD DEMISSION PENDAISON

PSGWIN B@NNISSEMENT IMMEDI@TEMENT ! !!

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:02:17

Bon vous arrêtez vos conneries là :rire: !

Ed dis ce que t´en penses et si t´aimes pas pkoi :ok: qu´est ce que je pourrais améliorer ou rajouter :ok:

et Pk CELADES LE FOOTIX :question:

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:06:36

merci

America
America
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:19:28

:salut: celades

Ouais la pour l´instant sa tient mais bon c´est encore un peu tot pour pouvoir proprement juger et donner des conseils.

Continue :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:26:14

http://artpad.art.com/?ias8ehgja8w

tiens cela cadeaux

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:50:38

Merci à vous deux :lol:

:salut: America !

Celades
Celades
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:59:24

:up:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:06:10

Continue ami bordelais et hisse notre au premier rang européen :ok:

-Chamakh_03-
-Chamakh_03-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 23:00:56

Merci :fier: !

voila comme ça on admire le meme joueur ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:29:15

:up: Une suite ce soir ( enfin avant le match quoi)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:17:28

Episode 5 : La tournée grecque

6 Juillet

Cela fait 2 jours que notre premier match amical a eu lieu, mais ce soir s’en prépare un second ! Toujours en Grèce, nous sommes donc restés après la victoire à Ergotelis. Ce soir c’est Kerkyra qui nous attend. Vu la mauvaise condition de début de saison de certains, je fais tourner l’effectif et je décide de mettre titulaire Lavie, Uche, Faubert et Rool. De plus, Chamakh revient du Maroc et de sa sélection internationale. Je le ferais jouer en lieu et place de Lilian Laslandes.

Voilà, le soir est venu, il est 19h30 et le match commence dans 30 minutes… j’ordonne à mes joueurs de surtout ne pas prendre de risques et qu’ils s’amusent surtout, ce n’est qu’un amical…

Howard Webb arbitrera cette rencontre sous la douceur ( 22°C).
Le match commence !

6ème minute : Le match commence bien ! la défense bordelaise fait tourner le ballon et Jurietti envoie un bon ballon pour Uche qui dévie de la tête pour Chamakh qui se retrouve en duel face au gardien ! Mais sa frappe passe légèrement à côté…
13ème minute : Uche rentre dans les 20 mètres et fait une passe en profondeur pour Rool sur l’aile gauche… celui-ci rentre pour la tête de Chamakh qui part au dessus !
15ème minute : 2 minutes plus tard, Cyril Rool très en vue dans ce début de match, centre pour Chamakh mais le marocain dévisse sa frappe !
21ème minute : Faute sur Uche, coup franc dangereux pour Bordeaux que Faubert frappe juste au dessus de la lucarne droite !
33ème minute : Première offensive du match pour les grecs, Braga frappe de 35 mètres a priori d’une façon anodine mais le ballon tourne avec l’effet et touche finalement le poteau !

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score nul et vierge… on a encore une fois manqué la finition. Je fais rentrer Laslandes pour Chamakh et Meriem pour Uche en vue de la deuxième mi-temps… Juan Pablo Francia aussi a droit à sa rentrée pour Julien Faubert…

Le match reprend !

51ème minute : Coup-franc excentré pour Bordeaux que Meriem frappe sur le poteau !
73ème minute : Riera remplace Cyril Rool, l’équipe type est quasiment alignée en cette fin de match !
94ème minute : Coup de sifflet final

2ème mi-temps extrêmement pauvre en occasion ! Seulement 2 tirs contre 7 en première période. Un 0-0 à l’extérieur donc… La défense tient la route mais l’attaque est notre point faible, il faudra y remédier. L’équipe a donné a toute l’équipe un 7/10 ! Ted Lavie m’a bien plu dans le rôle de récupérateur, un futur bon celui-là !

9 Juillet 2005

Encore un match amical en Grèce, le dernier… Ensuite nous repartons pour notre France adorée où nous continueront la préparation d’avant saison pour être fin prêt le 7 Aoput face à St-Etienne !

Le match de ce soir se jouera à Aigaleo, un club de D2 Grecque, comme les deux autres…

Pour ce match, je retente Chamakh qui a été assez bon la dernière fois malgré la mauvaise finition. Riera prendra la place de Rool et Francia celle de Faubert. Meriem jouera dans l’axe avec derrière lui la paire de récupérateurs Mavuba-Lavie. La défense est toujours la même, Jurietti et Jemmali sur les ailes, et Kapsis – Planus pour charnière centrale.

Le match est arbitré par un américain, Hugh Dallas. Le temps est sec et la température de 22°C. Le stade est quasiment vide ( il faut dire qu’il n’est pas très grand).

C’est parti pour ce dernier match amical !

Dès la 3ème minute Riera apporte le danger sur un coup franc excentré sur la droite mais le gardien détourne du bout des doigts !
9ème minute : Longue touche sur la gauche de Jurietti que reprend de la tête d’une position délicate Chamakh… ! Mais ça passe au-dessus…
35ème minute : Chamakh tente une frappe des 20 mètres mais le ballon passe à droite des buts
38ème minute : Décalage de Francia pour une frappe soudaine de Mavuba qui termine sa course en sortie de but

Mi-temps. Encore une fois la finition est pitoyable. Je décide de faire rentrer Laslandes à la place de Lavie pour tenter un 4 – 4 – 2 !

Reprise du jeu

64ème minute : Beau déboulé de Riera sur la gauche du terrain pour un SUPERBE CENTRE POUR CHAMAKH ! !!!!!!!! transversale ! !!!!!

95ème minute : Coup de sifflet final !

ENCORE un nul 0-0 ! une mauvaise attaque ! mais le point satisfaisant c’est la défense : 0 buts encaissés sur 3 matches à l’extérieur, bon ok ce sont pas des références ceux en face mais bon…
Il va falloir recruter en attaque ! !