CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : [-Notre maillot vaincra-]

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:02

:snif:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:40:07

Le bide ultime

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:47:51

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:19:07

Episode 6 : La préparation

13 Juillet

Dès notre retour en France, les médias communiquent une information concernant Alexander Frei, l’attaquant de Rennes. Il a déclaré vouloir partir pur un club plus prestigieux que le Stade Rennais, mais il a néanmoins indiqué que s’il restait, il se donnerait à fond pour son club. C’est une occasion à saisir ! Je contacte le club de Rennes pour proposer une offre de 9,25m€, pratiquement mon budget entier… J’espère grandement qu’ils l’acceptent !

Dans l’après-midi, Totalbet.com a publié les côtes pour le titre cette saison, Monaco, Lyon et le PSG sont les 3 favoris, suivis de Marseille, Auxerre et Nantes. Je ne viens qu’après ces 6 clubs, on me prévoit une place de milieu de tableau. Décidément ce club a bien changé…

14 Juillet

Rennes refuse pour Frei ! Bon autant dire que c’est raté, je vais pas dépenser plus, ce serait irraisonnable.
En outre, Cristiano Zanetti est sur le départ du côté de l’Inter. Ils demandent 3.5M€ pour leur milieu défensif ! Je saisis l’occasion en attendant de pouvoir offrir un contrat au joueur…

Dans la soirée, j’ai su mes matches retransmis lors de la saison 2004/2005 de Ligue 1. Bordeaux-St.Etienne, OM-Bdx, Nantes-Bdx et Bdx-Paris seront retransmis sur Canal+.

23 Juillet

L’offre pour Zanetti est acceptée ! Enfin ! Je propose un contrat. Malheureusement le salaire risque de poser problème…
Je fais aussi une offre pour Santos de 6m€ et pour Alexander Farnerud de 4.4m€

28 Juillet

Toutes mes offres sont rejetées ! La ligue 1 commence dans 10 jours et je n’ai toujours aucun buteur ! Il faut accélérer la recherche ! Mais une excellente nouvelle arrive en fin d’après-midi : LA SIGNATURE DE ZANETTI !

Je fais une offre de prêt pour Salim Arrache et une offre de 3.8m€ pour Grégory Pujol.
Wesley Sonck est aussi sur mes tablettes.

2 Août

Refus de Nantes pour Pujol mais les offres pour Arrache et Sonck sont acceptées ! La aussi le salaire pourrait poser problème pour Wesley Sonck.

5 Août

Sonck refuse le contrat pour cause de salaire trop bas, mais je poursuit les négociations avec lui. Dans deux jours, le championnat commence !

6 Août

Les entraîneurs sont tendus ! Baup indique à la presse qu’il espère que la meilleure équipe l’emportera demain au stade Chaban-Delmas.
En ayant beaucoup de respect, je communique dans les médias ma confiance envers ce grand monsieur qui a mené mon club à la gloire en 1998.

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:22:15

Lisez :svp: :snif: !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:24:15

j´aurai bien aimé mais jai pas suivi le début et j´ai pas trop le temps de tout relire :snif:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:26:46

C´est pas long :snif2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:27:32

je lirai quand j´aurai le temps :) :coeur:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:29:45

:merci:

Au début y´avait pl1 de lecteurs et la y´a personne :snif2:

adri20
adri20
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:31:50

G tout lu et je trouve sa bien :ok: :-)

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:32:18

J´aime pas :nah: . .... les stories :-)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:33:50

MErci adri :-)

:nah: Vodaf

Si t´aimes pas barres toi :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:29:26

Episode 7 : Un rendez-vous attendu

7 Août, 17h15, Canal+

« Coup d’envoi ce soir entre Bordeaux et St-Etienne ! Avev d’un coté une équipe qui a besoin, de se rassurer après la dernière saison vécue, mais d’une autre une saison pleine d’espoir du côté stéphanois… »

Pendant ce temps, je suis au bord du terrain, à gueuler sur mes joueurs lorsqu’ils commettent une faute, à les applaudir lorsqu’ils font des beaux gestes… le match commence.

3’ Bon début de match des bordelais avec une frappe de Chamakh qui est bien cadrée ! mais Janot est bien la pour repousser d’une belle parade.
7’ Superbe ouverture de Rio Mavuba pour Francia qui remet de la tête à Meriem, il passe à Chamakh qui se retrouve SEUL devant Janot et qui marque ! !! BUUUUUUUUUUUUT pour bordeaux ! !!!!!!! Ouverture du score ! !
15’ Une-deux entre Francia et Chamakh qui se termine par un duel Janot-Chamakh ! Chamakh efface Janot mais s’excentre trop et donc frappe dans le petit filet ! C’est chaud ce début de match !
23’ Camel Meriem auteur d’un superbe début de match s’avance dans les 25 mètres avant de passer pour Marouane Chamakh qui remet en retrait pour Francia et BUT ! NON Janot sort une parade venue d’ailleurs ! ! Presque 2-0 en 20 minutes super début de match des bordelais !
28’ Bonne relance de Jemmali pour Francia dans le rond central qui a de l’espace et qui choisit de donner à Meriem, ce dernier écarte sur l’aile gauche avec Riera qui a du champ et Chamakh se retrouve dans la surface ! Il est excentré mais frappe en lucarne ! !!!! BUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!!!!!! 2-0 ! Doublé de l’international marocain !
35’ Première action stéphanoise mais peu dangereuse avec une frappe de 30 mètres écrasée de Samy Houri
44’ Corner rentrant de Francia pour Chamakh qui redonne à l’argentin et Francia frappe juste à coté !

A la mi-temps je n’opère aucun changement, tout va pour le mieux ! Cette finition qui nous échappait nous vient au bon moment et la défense tient bon !

La seconde période commence ! !

53’ Chamakh a la balle du triplé au bout des pieds mais il préfère donner à Francia qui malheureusement laisse échapper la balle !
64’ Sortie de Marouane Chamakh sous une ovation du public bordelais ! Il est remplacé par Lilian Laslandes
66’ Centre de Mavuba pour Riera qui frappe sur le haut de la barre de la tête ! Dans la minute qui suit, Laslandes manque de marquer le 3ème but sur une mauvaise relance de Janot
76’ Entrée de Cyril Rool qui remplace Albert Riera. Je fais aussi rentrer Kalu Uche à la place de Camel Meriem qui a réalisé un match de feu !
84’ Interception de Kapsis qui donne au centre du terrain a Uche. Celui-ci remonte le terrain et donne finalement pour Laslandes qui remet en retrait sur l’aile gauche. Jurietti effectue une superbe ouverture et Laslandes se retrouve seul face à Janot et c’est le POTEAU !
95’ COUP DE SIFFLET FINAL !

Première victoire officielle de la saison 2-0 pour Bordeaux et avec la manière en plus ! Meriem est l’homme du match avec un 10/10 de l’Equipe ! Chamakh m’a beaucoup impressioné dans son placement et son jeu de jambes, en bref BRAVO !

:bye: je vais à Chaban Delmas pour Bordeaux-Metz

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:31:54

Moi aussi je pars dans 5 minutes y va faire froid...

fiftycent80
fiftycent80
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:43:54

Bonne story celades :ok:

Allez bon match tous les 2 ! !

Ps: je suis bien 50cent80

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:29:55

nikel comme story :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:53:02

ouais! genial la story cela :-)))

ALLEZ BORDEAUX
TRIAUD DEMISSION

unrennais
unrennais
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:14

:ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:46:22

Bordeaux a gagné :fier:

et merci à vous !

au fait t´as vu chamakh les sièges du Virage Sud étaient gelés hier tellement il faisait froid :rire: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:48

peut etre que triaud n´aura pas besoin de demissioner finalement?

La vidéo du moment