yo pour être honnête j'ai la flemme de relire vos message je vais juste répondre à la question du dernier message que j'ai vu sur quelle console j'ai acheté moi-même
en fait aucune
la PS2=c'est mon frère qui l'avait acheté
la PS3=c'était mon grand-père qui il avait acheté
la PS4= j'avais partager les frais avec mes parents
pour PS5 je compte faire des économies pour pouvoir l'acheter peut-être des one ou quelques années après tout dépendra de la retrocompatibilité avec les autres console de Sony
donc désolé j'en ai acheté aucune à 100 % de mes frais
a plus
Le 06 mai 2020 à 20:57:25 fun11 a écrit :
yo pour être honnête j'ai la flemme de relire vos message je vais juste répondre à la question du dernier message que j'ai vu sur quelle console j'ai acheté moi-mêmeen fait aucune
la PS2=c'est mon frère qui l'avait acheté
la PS3=c'était mon grand-père qui il avait acheté
la PS4= j'avais partager les frais avec mes parentspour PS5 je compte faire des économies pour pouvoir l'acheter peut-être des one ou quelques années après tout dépendra de la retrocompatibilité avec les autres console de Sony
donc désolé j'en ai acheté aucune à 100 % de mes frais
a plus
On ne t'en veut pas !
Tu n'as eu que des consoles Sony ?
La quarantaine, deux mois que nous y sommes.
J'approche de mes 40 ans et je me sents bien.
C'est le principal cher VayDayDay !
En ce moment je suis sur The Last of Us. Tout le monde l'a décrit comme le jeu de la décennie. Je l'aime bien, l'aspect survie me plaît bien, me confectionner des armes est assez cool mais bon, il manque un brin de folie pour le moment. Affaire à suivre !
+nouveau pseudo 😎
Je l'ai fait en 2014 et je suis en train de le refaire
yo
oui je n'ai que des consoles de salon de Sony
mon frère a eu la DS un temps
D'accord.
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien.
salut tout le monde
tu as oublié son slogan vive notre passion du jeu vidéo
Je n'en peux plus de ce type
C'est bien pour ça que... NOUVEAU PSEUDO 😎
Merci fun11 je vais l'ajouter à ma signature
Le 11 mai 2020 à 09:13:43 Julien-Chaise a écrit :
Merci fun11 je vais l'ajouter à ma signature
Cocasse.
Le 11 mai 2020 à 11:05:03 Crusader_Saturn a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:13:43 Julien-Chaise a écrit :
Merci fun11 je vais l'ajouter à ma signatureCocasse.
Merci pour ce commentaire croustifondant
Nouveau sujet : pour ou contre les videos sponsorisées sur YouTube ?
Quand c'est transparent et annoncé dès le départ, pour sinon c'est contre.
Sinon je préfère le choix de Edward qui lui préféré une participation participative.
Le 13 mai 2020 à 21:17:26 _axurit_ a écrit :
Quand c'est transparent et annoncé dès le départ, pour sinon c'est contre.Sinon je préfère le choix de Edward qui lui préféré une participation participative.
Alors ce que fait Edward est colossal comme travail. Par contre il a une façon de parler totalement forcée, son phrasé me donne envie de lui filer des claques :D son jeu d'acteur est franchement énervant. Mais il faut avouer que le travail effectué est remarquable. Il arrive à instaurer de sacrées ambiances qui me renvoient à ma propre enfance ! Ça c'est très fort.
Edward fait un excellent boulot, la variété des jeux et supports qu'il traite est impressionnante, mais il est vrai que son jeu acteur est spécial et peu ne pas convaincre. Moi je le trouve un peu trop bon enfant et grand public, on est loin très loin d'un AVGN par exemple qui du coup est plus marrant. Il a sa personnalité en tout cas.
MDR Ben moi à ta place j'aurais mis comme pseudo Julien-Chiasse
Putain c'est exactement ça, mais j'ai réussi à m'y habitué et maintenant ça me passe au dessus.
Le contenu de ses vidéos est génial.
Comme toi ben, quand on regarde ses vidéos scénarisées, on a forcement un souvenir de notre vie de gamer. Celle sur Zelda oot a été géniale.
Ensuite il y a ses vidéos sur du contenu pur qui sont bien construite et qui explique bien.
Le 14 mai 2020 à 02:09:55 Game-system a écrit :
Edward fait un excellent boulot, la variété des jeux et supports qu'il traite est impressionnante, mais il est vrai que son jeu acteur est spécial et peu ne pas convaincre. Moi je le trouve un peu trop bon enfant et grand public, on est loin très loin d'un AVGN par exemple qui du coup est plus marrant. Il a sa personnalité en tout cas.MDR Ben moi à ta place j'aurais mis comme pseudo Julien-Chiasse
Hey ne spoile pas le prochain pseudo mec !!
Axurit c'est vrai que la vidéo d'oot a franchi un pallier niveau ambiance et nostalgie. C'est vraiment très bon. On voit qu'il y a des pros a la mise en scène !
yo tout le monde
lundi 11 mai j'ai pu enfin sortir de chez moi ça m'a fait bizarre j'ai eu l'impression que mon village s'est arrêté on avait encore des affiches de spectacle qui était prévu avant le confinement qui ont pas été levé
la nature a repris ses droits beaucoup de plantes et j'entends beaucoup plus les les oiseaux chanter ça fait bizarre mais c'est pas mal
pour revenir au jeu vidéo croyez-vous que la Playstation 5 pour être rétro compatible avec toutes les consoles de Sony?
j'y crois pas trop mais j'espère que oui surtout sur les jeux qu'on a téléchargé ça devrait marcher avec le PSN.