CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 mai 2020 à 10:04:54

Revendre ? Ceux du store impossible. Puis quand tu vois les prix de reprise, ça ne sert à rien de revendre.
Voilà pourquoi j'achète à tout petit prix sur le store.
7€ c'est le prix de 4 baguettes de pains. Tu ne perds rien d'acheter sur le store et ne pas vendre par la suite

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 mai 2020 à 10:22:27

Je vois ça comme quand j'avais 10 ans et que pour 50 fr je louais un jeu megadrive pour le week-end. Ceux que j'adorais, j'achetais.
Je fais pareil. Le jeux où je suis curieux d'y jouer, j'attends les grosses promo du store et je ceux que j'adore j'achète. Mais sur ps4 ils sont rares.
Comme j'ai dit je dois avoir 5 jeux boîte.
Sur switch c'est différent.

La-Mouche-Ahmed
La-Mouche-Ahmed
Niveau 6
27 mai 2020 à 10:53:14

Tu louais tes jeux ? Wah le truc que j'ai jamais trouvé utile.
4 baguettes pour 7€ tu habites sur les champs Elysées ? :)

Un bon jeu est un bon jeu, Nintendo ou non pour moi c'est pareil.

Message édité le 27 mai 2020 à 10:53:35 par La-Mouche-Ahmed
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 mai 2020 à 13:16:04

J'achète du pain de campagne aux céréales anciennes. J'en 2 pour 3€90.

Le problème avec nintendo, c'est que sur le eshop, les jeux sont plus cher qu'en physique même après promotion.

Puis leur service de compte est merdique et les consoles ont peu de capacités de mémoire.

Sinon oui, même pour 10fr on joué 1h. J'ai commencé comme ça avec la play 1.
Puis mes parents n'achetaient que 3 jeux par an voir 4. Comme je n'aimais pas prêter, je faisais comme ça. Mon père louait une vhs et en profitait pour me prendre un jeu.
Sinon je jouais aussi chez les copains.

SerreMonZiziSTP
SerreMonZiziSTP
Niveau 6
27 mai 2020 à 15:57:07

Le 27 mai 2020 à 13:16:04 _axurit_ a écrit :
J'achète du pain de campagne aux céréales anciennes. J'en 2 pour 3€90.

Le problème avec nintendo, c'est que sur le eshop, les jeux sont plus cher qu'en physique même après promotion.

Puis leur service de compte est merdique et les consoles ont peu de capacités de mémoire.

Sinon oui, même pour 10fr on joué 1h. J'ai commencé comme ça avec la play 1.
Puis mes parents n'achetaient que 3 jeux par an voir 4. Comme je n'aimais pas prêter, je faisais comme ça. Mon père louait une vhs et en profitait pour me prendre un jeu.
Sinon je jouais aussi chez les copains.

Pour les AAA c'est sûr que le demat ça vaut pas le coup.
Par contre c'est une mine d'or pour le reste. Mother Russia Bleeds actuellement pour 99c c'est du vol à ce prix !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 mai 2020 à 21:27:05

Oui entièrement d'accord.

Sur ps4 tu en as des aaa à petit prix.

Julien-Tabouret
Julien-Tabouret
Niveau 8
28 mai 2020 à 14:44:47

Tout à fait + nouveau pseudo 😎

fun11
fun11
Niveau 17
28 mai 2020 à 16:53:29

yo tout le monde

Ori, halo, gear, Cuphead, forza, sea of theaves mais seulement entres potes irl.
J'en oublie forcément.
Un retour de fable pour la prochaine génération et l'achat de plusieurs studios...

Ensuite il y a le gamepass qui assure et les jeux tiers. Une très bonne manette.

Sony a sincèrement du soucis à se faire surtout quand on voit la qualité de ses exclus.

franchement c'est exclu il y en a aucune qui m'intéresse pour moi c'est des simples triple A qui ont rien vente et au niveau du gameplay ou au niveau des graphismes

il y a aussi quelques belles exclusivité chez Sony God of War Uncharted The Last of Us shadow of Colossus et anciennement les jeux Quantic Dream

moi à part les jeux Quantic Dream je suis pas très intéressé par les exclus que ce soit de Sony ou de Microsoft je préfère encore celle de Nintendo tu vois

Game-system
Game-system
Niveau 16
28 mai 2020 à 22:27:20

Il est clair qu'en termes d'exclu, Microsoft est très à la ramasse sur le sujet, là où Sony et Nintendo ont en tellement qu'ils ne savent plus quoi faire de toutes ces exclus. Si je devais choisir, je préfère Sony, parce qu'ils ont au moins le grand mérite de proposer de manière régulière de nouvelles franchises, chose dont Nintendo ne fait plus du tout. Il y a plus de prise de risque de la part de Sony, et ç j'aime bien, alors que Nintendo joue un peu trop la carte de la sécurité à mon goût, quoique, ils réinventent souvent leurs formules.

Benpirates tu n'aimes pas Julien Chieze ? C'est pourtant le fleuron du journalisme en France :noel:

Julien-Tabouret
Julien-Tabouret
Niveau 8
29 mai 2020 à 01:49:38

Le 28 mai 2020 à 22:27:20 Game-system a écrit :
Il est clair qu'en termes d'exclu, Microsoft est très à la ramasse sur le sujet, là où Sony et Nintendo ont en tellement qu'ils ne savent plus quoi faire de toutes ces exclus. Si je devais choisir, je préfère Sony, parce qu'ils ont au moins le grand mérite de proposer de manière régulière de nouvelles franchises, chose dont Nintendo ne fait plus du tout. Il y a plus de prise de risque de la part de Sony, et ç j'aime bien, alors que Nintendo joue un peu trop la carte de la sécurité à mon goût, quoique, ils réinventent souvent leurs formules.

Benpirates tu n'aimes pas Julien Chieze ? C'est pourtant le fleuron du journalisme en France :noel:

Je ne suis pas un hater de Julien Chieze mais pas un adorateur non plus. Comme on a dit plus haut avec Axurit, c'est un mec qui aime être connu et il est un peu trop fier de lui. Il n'en demeure pas moins qu'il a un bon sens de l'analyse la plupart du temps. Il a tout pigé au YouTube business et il en profite bien. Il est beaucoup plus calculateur qu'il n'y paraît. Après il faut être honnête, il bosse beaucoup sur ses vidéos, c'est pas un EMB pourri ou un Kirby 54 complètement ridicule.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
29 mai 2020 à 06:58:40

Je n'ai jamais regardé kirby truc et emb...
Je devrais essayer ou c'est une perte de temps ?

Julien-Tabouret
Julien-Tabouret
Niveau 8
29 mai 2020 à 08:28:20

Le 29 mai 2020 à 06:58:40 _axurit_ a écrit :
Je n'ai jamais regardé kirby truc et emb...
Je devrais essayer ou c'est une perte de temps ?

Kirby tu vas avoir envie de lui mettre des tartes dans la gueule, mais genre vraiment. Il est vraiment nul de chez nul. C'en est frustrant de savoir le nombre d'abonnés qu'il a...

Et EMB il fait genre le petit reporter sérieux mais en fait c'est Monsieur tout le monde fait du journalisme.
JC encore lui il a du talent, il a été dans l'age d'or du magazine papier et il sait de quoi il parle.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
30 mai 2020 à 08:36:37

Tu m'as vendu du rêve d'un coup. 😂

Julien-Tabouret
Julien-Tabouret
Niveau 8
30 mai 2020 à 17:30:30

Le 30 mai 2020 à 08:36:37 _axurit_ a écrit :
Tu m'as vendu du rêve d'un coup. 😂

Elles disent toutes ça au premier rendez-vous 😎

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
30 mai 2020 à 21:53:46

Tu me rends tout chose coquin 😂😂

Le 4 juin, journée folle qui arrive. Sony dévoile sa ps5 et sega va faire il semblerait une annonce digne de l'annonce de la ps5.

Carole-Racole
Carole-Racole
Niveau 7
31 mai 2020 à 08:32:26

Le 30 mai 2020 à 21:53:46 _axurit_ a écrit :
Tu me rends tout chose coquin 😂😂

Le 4 juin, journée folle qui arrive. Sony dévoile sa ps5 et sega va faire il semblerait une annonce digne de l'annonce de la ps5.

Mouais ce teasing de Sega... Je ne sais pas trop quoi en penser...
Pour que ce soit une annonce du même niveau que la ps5, il faudrait un truc du genre "la Xbox Lockhart à été confiée à Sega, c'est eux qui géreront la ludothèque de cette console". Il faut qu'ils aient une grosse Cartouche sous le coude, ça c'est clair, mais je doute d'etre ébloui par Sega... Cette entreprise a le goût d'une ex qui s'accroche alors que ça fait 20 ans que t'as rompu avec.

+nouveau pseudo bien sûr :)

Message édité le 31 mai 2020 à 08:34:33 par Carole-Racole
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
31 mai 2020 à 09:44:22

Punaise ce pseudo, il est génial. je l'adore !!!
ça me fait pensé que je suis tombé sur une vidéo des deux amoureux où ils essayent de se rendre marrant en se foutant de ceux qui courent après la puissance des consoles.
C'était vachement malaisant.

J'aime bien cette comparaison avec l'ex, elle est mignonne. genre l'ex tu recouches de temps en temps avec et c'est toujours aussi plat :)
Tu imagines, une annonce genre, tous les jeux dreamcast sont compatibles avec la x box série x .

Carole-Racole
Carole-Racole
Niveau 7
31 mai 2020 à 14:19:25

Le 31 mai 2020 à 09:44:22 _axurit_ a écrit :
Punaise ce pseudo, il est génial. je l'adore !!!
ça me fait pensé que je suis tombé sur une vidéo des deux amoureux où ils essayent de se rendre marrant en se foutant de ceux qui courent après la puissance des consoles.
C'était vachement malaisant.

J'aime bien cette comparaison avec l'ex, elle est mignonne. genre l'ex tu recouches de temps en temps avec et c'est toujours aussi plat :)
Tu imagines, une annonce genre, tous les jeux dreamcast sont compatibles avec la x box série x .

Hé mec t'es bourré ou quoi, on a parlé de cette fameuse vidéo il y a une semaine ou deux. Ils sont juste ridicules, mais comme pas mal de youtubeurs en fait. C'est malaisant parce que ça dure bien trop longtemps. Ah non, l'ex on la reprend pas. Aveu de faiblesse, question d'honneur et d'ethique.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
31 mai 2020 à 14:30:40

Je n'avais pas fait le rapprochement, désolé.

Tu attends quoi toi de la prochaine génération ?

Erection-Geante
Erection-Geante
Niveau 7
31 mai 2020 à 17:33:00

Le 31 mai 2020 à 14:30:40 _axurit_ a écrit :
Je n'avais pas fait le rapprochement, désolé.

Tu attends quoi toi de la prochaine génération ?

Et bien comme l'a très bien analysé ton idole Julien Chieze, le SSD de la PlayStation 5 permettra une puissance de calcul phénoménale et permettra de modifier le level design de certains jeux qui utilisaient (par exemple) de longs couloirs ou ascenseurs pour camoufler des gros gros temps de chargement. J'attends de la rapidité d'execution, pas forcément de gros progrès graphiques, c'est pas ça qui m'interesse, c'est vraiment la modification de la structure des jeux que le SSD permettra qui me hype de fou. Et toi poto ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube