Je n'attend pas grand chose. Le ssd oui pour gagner en rapidité. Si les jeux sont gourmands on ne verra peut être pas la différence sur du long terme.
Pour Sony, je n'attend pas grand chose. Ils ne prendront pas de risques. Ils sont en position de force.
Tu vois quand la ps4 a été présenté, il y avait le pavé tactile, le bouton share et finalement en fin de gen bah il s'avère que c'est gadget.
Niveaux gameplay, graphisme, j'attends rien en faite. Je suis pleinement satisfait de cette génération. Je ne court pas après les jeux ultra réalistes et pompeux.
Niveau jeux solo, en début de gen il y a de belles annoncent qui ont été des pétards mouillées. Les jeux exclusives ont été long à arriver.
J'espère que la prochaine génération ne sera pas la génération des remasters, suites et remakes.
Du côté de Microsoft, j'attends de voir. Ils se doivent de mettre le paquet. Ils partent outsider. J'espère qu'ils vont innover, prendre des risques avec de nouvelles licences et le gamepass.
Après tout ils ont acheté de nouveaux studios.
J'espère un retour de Rare. Le grand Rare de la N64.
J'espère que Microsoft sera assez agressif pour éviter que Sony ne se repose sur ses lauriers.
Je veux surtout de l'innovation en terme de gameplay et une nouvelle façon de consommer.
Maintenant je sais que si je veux passer à la nex gen, je devrais mettre la main au porte monnaie, il me faudra aussi changer de télé. Mon samsung full HD acheté il y 5 ans sera à la ramasse.
Si je veux changer de télé, ce n'est pas parce qu'il faut que je le fasse à cause de la prochaine génération mais parce qu'elle m'aura lâché.
Pour moi ce sera un frein pour passer à la nex gen.
Ah bin c'est certain que j'attendrai quelques années avant de passer à la caisse. Je viens d'avoir la PS4 à Noël dernier alors j'ai trop de jeux à faire (je suis suis sur Uncharted 2 en ce moment) . Sans compter que la Switch se porte très bien aussi ![]()
_axurit_
entre les exclus est le bouton partage que tu parles négativement j'ai l'impression que tu n'aime pas Sony
le bouton que tu n'aimes pas il est très utile pour moi pour stream et et des captures d'écran il m'aide beaucoup
Microsoft il aurait dû rester sur le PC pour moi ils connaissent rien au console et ils vont encore se ramasser ils font juste une belle communication je n'attends rien de et je déteste leur exclu
cette génération PS4 ou Xbox One a été décevante elle n'a rien inventé à part avoir des graphismes plus jolie que ce soit en terme de gameplay innovant même si les derniers je commence à avoir du bon pain play Comme doom eternal
ce que je souhaite dans cette nouvelle génération c'est qu'on est pas des remastered en veux-tu en voilà des remake parce qu'on sait pas inventer des scénarios mais de la création des nouvelles licences ou du moins des gameplay innovant
Je ne les déteste pas, loin de là. J'ai eu la ps1, ps3, ps4, psp et pd vita.
J'ai utilisé le bouton share au début. Appuyer dessus casse le rytme. Tu as un temps de chargement...
Sur switch il est beaucoup mieux fait.
Puis après ça reste vraiment gadget.
Pareil, le pavé tactile finalement, il a apporté quoi niveau gameplay ?
Pas grand chose. Idem pour le micro. Sur certains jeux, on te parle comme dans une radio.
La barre lumineuse est jolie mais quand tu joues la nuit, elle se reflète à l'écran.
Après comme nous avons dit, trop de remake, remaster.... Trop de le jeu est plus fluide, plus joli sur playstation. Avec tout ça, le principal a été oublié, c'est à dire l'innovation, le gameplay.
Mais on y joue, on achète et on en redemande.
Par contre tu vois je ne suis pas d'accord. Grâce à Microsoft, avec tes consoles de salon tu peux jouer sur internet. Ils ont étaient les pionniers avec la xbox et on confirmé avec la 360.
Ouais la Xbox 360 à coupé l'herbe sous les pieds de tout le monde. Axurit tu parles de "marre des Remasters etc" mais pour moi qui n'ai pas eu de ps3, franchement je trouve ça assez cool de pouvoir goûter à des jeux ps3 en 60fps
Fun11 tu fais des lives sur quoi ?
Le pire dans tout ça, c'est que j'en achète certains. Je me déteste 😂
Oui d'ailleurs fun, quel genre de joueur tu es ?
bonjour
je fais des live sur divers jeux sur twitch en général des licences ou des jeux que j'aime
ce soir je dois faire un live
pour répondre à la question tous les jeux de the Nomad Soul jusqu'à Détroit become human
après des jeux PC rétro divers
des fois quand je termine une série j'invite un ou plusieurs fidèles viewers à donner leur point de vue sur le jeu
et quelques jeux multijoueurs comme GTA 5 avec des potes ou WWE 20 ou WWZ
et d'autre.
Le 01 juin 2020 à 16:43:54 fun11 a écrit :
bonjour
je fais des live sur divers jeux sur twitch en général des licences ou des jeux que j'aime
ce soir je dois faire un livepour répondre à la question tous les jeux de the Nomad Soul jusqu'à Détroit become human
après des jeux PC rétro diversdes fois quand je termine une série j'invite un ou plusieurs fidèles viewers à donner leur point de vue sur le jeu
et quelques jeux multijoueurs comme GTA 5 avec des potes ou WWE 20 ou WWZ
et d'autre.
Bien ![]()
Carole-Racole
![]()
Je vais l'a jouer Fun11 et ne pas lire les derniers com' la flemme
Je vais juste dire que, concernant Julien Chieze, c'est qu'il paraît pro grâce à son passé mais il brase que du vent dans ses vidéos. Le mec t'inflige une vidéo de 15 minutes blindé de pubs tout ça pour te donner des infos que tu voir en 2 minutes sur JVC. Sans parler de ses gestuelles et sa façon de parler exagérés, il joue clairement un rôle, genre en mode il tient un scoop.
Et sa vidéo sur Stadia est une farce.
Le 01 juin 2020 à 23:44:14 Game-system a écrit :
Carole-Racole![]()
![]()
Je vais l'a jouer Fun11 et ne pas lire les derniers com' la flemme
![]()
Je vais juste dire que, concernant Julien Chieze, c'est qu'il paraît pro grâce à son passé mais il brase que du vent dans ses vidéos. Le mec t'inflige une vidéo de 15 minutes blindé de pubs tout ça pour te donner des infos que tu voir en 2 minutes sur JVC. Sans parler de ses gestuelles et sa façon de parler exagérés, il joue clairement un rôle, genre en mode il tient un scoop.
Et sa vidéo sur Stadia est une farce.
Oui mais en attendant son business marche très fort. Le mec il a tout compris a YouTube, rien que pour ça respect, je ne misais pas grand chose sur lui au départ. Mais force est de constater que son affaire tourne super bien.
Au contraire, je savais que ça fonctionnerait pour lui. Il a un nom ce type.
Limite c'est une marque.
Tu vois à l'époque je me demandais se que Marcus allait faire après sa démission de chez G1. Il a su se relever. Il a un nom et un réseau. Bon Marcus c'est différent, il a un savoir faire puis c'est totalement différent.
Tout ça pour dire, avec un nom et un réseau tu t'en sors.
Au début je regardais Chieze. Maintenant il me saoul.
Marcus pour moi il n'a pas grand-chose à voir avec Julien Chieze. Lui on parle d'un vrai grand passionné, tout en restant fidèle envers lui-même. Il aurait parfaitement pu monter sa chaîne Youtube spécial rétro et/ou actualités il aurait été suivi par des centaines de milliers et aurait pu gagner sa vie comme ça. Mais il a préféré continuer à travailler chez Game One, comme à ses origines, malgré que la TV rapporte de moins en moins, et malgré toutes les années il n'a pas changé. Ses Retro Game One sont hilarants, j'adorais les voir à l'époque quand je voyais Game One, j'ai toujours trouvé dommage que l'émission souffre du format TV qui impose une durée d'émission trop courte.
Julien Chieze il a tout planifié pour le succès. Et j'ai l'impression que c'est tout ce qui l'intéresse, je ne vois aucune passion en lui. Ses gesticules et expressions sont insupportables, alors qu'il ne parle d'aucun scoop ni rien. Le Reality Show qu'il joue avec Carole est ridicule. Je dis pas que le mec est un fake ou quelque chose comme ça, mais pour moi la passion a laissé place au show-bizz.
Marcus il n'a effectivement pas voulu prendre le tournant Internet. il s'accroche à sa jeunesse comme il le peut. Mais il ferait un tabac sur YouTube. Mais j'imagine qu'il ne pourrait pas être aussi régulier que ça. Sans trop aimer personnellement, regardez Norman Cyprien ils ne font plus rien en terme de qualité et même quantité. Ils sont lancés dans leur business donc ils gagnent suffisamment pour ne plus rien foutre mais YouTube depuis quelques temps c'est impitoyable : il faut du contenu très régulier sinon t'es mort d'avance. Pas sur que Marcus puisse sortir 3 vidéos par semaine.
salut tout le monde
moi j'ai déjà dit dans le passé ce que je pensais de Julien même si j'ai un peu changé maintenant et de Carole
et même de Marcus il faut de tout pour faire un monde
moi le seul que j'aime pas c'est Julien Tellouck il est toujours en retard au niveau des info sur les il montre sa fille sur les réseaux sociaux et il se prend un peu pour Dieu
Le 02 juin 2020 à 21:31:11 fun11 a écrit :
salut tout le mondemoi j'ai déjà dit dans le passé ce que je pensais de Julien même si j'ai un peu changé maintenant et de Carole
et même de Marcus il faut de tout pour faire un monde
moi le seul que j'aime pas c'est Julien Tellouck il est toujours en retard au niveau des info sur les il montre sa fille sur les réseaux sociaux et il se prend un peu pour Dieu
Telleemnt content de voir que Julien Tellouck n'est pas apprécié. C'est un gros nulos
En tant que personne, il ne me dérange pas. Maintenant en temps que jv il n'est pas génial.
Par contre parfois, mais c'est rare, il a des remarques pertinente.
Maintenant, il est bon en animateur d'émission et sans plus. Je le vois comme tel et voilà pourquoi il ne me dérange pas plus que ça.
yo tout le monde
il a une grande qualité Julien Chièze contrairement à Julien Tellouck au moins lui il arrive à faire des vrais interview de qualité avec des gens bien connu comme David Cage il y en a pas beaucoup en France qui arrive à faire ça sans compter Hideo Kojima et AHL exetera
Le 04 juin 2020 à 13:36:42 fun11 a écrit :
yo tout le monde
il a une grande qualité Julien Chièze contrairement à Julien Tellouck au moins lui il arrive à faire des vrais interview de qualité avec des gens bien connu comme David Cage il y en a pas beaucoup en France qui arrive à faire ça sans compter Hideo Kojima et AHL exetera
Oui enfin AHL excuse moi mais bon c'est plus un chef d'entreprise qu'autre chose. À part gesticuler sans argumentation je ne vois pas bien à quel moment il est percutant ou pertinent. C'est une figure sympathique du journalisme vidéo ludique français mais il est pas très compétent, juste un passionné de JV comme beaucoup de personnes. Mais ça ne suffit pas.
Même si ça me fait de le lire faut reconnaître que tu as raison. AHL appartient à un monde révolu. La presse papier.
J'ai tout de même beaucoup de respect pour son travail.
AHL c'est comme Marcus c'est des gens qui ont une expérience un vécu sur un jeu vidéo il représente quand même quelque chose par rapport au passé peut-être qu'il sait que symbolique mais ils ont toujours un avis qui peut être percutant
tu es plus ancien que moi et tu es contre les anciens c'est rigolo.