CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
20 mai 2020 à 07:01:08

J'ai un pote qui est gérant d'une boutique de jeux.
Il a un client qui vient quasi tous les jours sans pour autant acheter.
Il ne jure que par Sony.
Dès qu'il parle d'un jeu, on toujours droit aux habituels : tu crois que la pluie est mieux faite que la vraie ?
Les pan pan des pistolets, sont mieux que les vrais ?
Et l'herbe tu en penses quoi ? Et les oiseaux sont plus vrais que les ceux de dehors....
Bref vous aurez compris. Et bien quand je vois streamer carole ou Julien, j'ai l'impression d'avoir ce type en face de moi.

Julien-Chaise
Julien-Chaise
Niveau 8
20 mai 2020 à 08:39:56

Le 20 mai 2020 à 07:01:08 _axurit_ a écrit :
J'ai un pote qui est gérant d'une boutique de jeux.
Il a un client qui vient quasi tous les jours sans pour autant acheter.
Il ne jure que par Sony.
Dès qu'il parle d'un jeu, on toujours droit aux habituels : tu crois que la pluie est mieux faite que la vraie ?
Les pan pan des pistolets, sont mieux que les vrais ?
Et l'herbe tu en penses quoi ? Et les oiseaux sont plus vrais que les ceux de dehors....
Bref vous aurez compris. Et bien quand je vois streamer carole ou Julien, j'ai l'impression d'avoir ce type en face de moi.

Ce genre de personne c'est vraiment flippant. On dirait un psychopathe en manque de meurtre et qui te parle à 2cm du visage. T'as juste envie de répondre OUI à toutes ses questions pour qu'il dégage.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
23 mai 2020 à 07:10:13

Bah alors Julien, tu t'es fait arnaquer en achetant ta switch. Elle ne rentre pas dans son dock ?

Erection-Geante
Erection-Geante
Niveau 7
23 mai 2020 à 09:45:05

Le 23 mai 2020 à 07:10:13 _axurit_ a écrit :
Bah alors Julien, tu t'es fait arnaquer en achetant ta switch. Elle ne rentre pas dans son dock ?

Hahaha je me tape des barres oui :D

Erection-Geante
Erection-Geante
Niveau 7
23 mai 2020 à 09:56:16

N'empêche que les gens jouent le jeu, ça me fait marrer :)

fun11
fun11
Niveau 17
23 mai 2020 à 10:33:54

Salut

peut-être parce que je suis chez Sony mais moi j'ai rencontré que des fans boys pro Microsoft limite il se trouve des faux arguments pour ne pas avouer que la Playstation 4 c'est beaucoup mieux vendu que la Xbox one.

Erection-Geante
Erection-Geante
Niveau 7
23 mai 2020 à 11:35:29

Le 23 mai 2020 à 10:33:54 fun11 a écrit :
Salut

peut-être parce que je suis chez Sony mais moi j'ai rencontré que des fans boys pro Microsoft limite il se trouve des faux arguments pour ne pas avouer que la Playstation 4 c'est beaucoup mieux vendu que la Xbox one.

Ça arrive le déni :)
En ce moment sur l'eshop Nintendo je vous conseille Mother Russia Bleeds à 99 centimes. un excellent beat them up !!

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
23 mai 2020 à 13:36:34

J'ai vu cette promotion. Mais non sans moi.
Tu as acheté street of rage 4 ?

Au lycée, je me faisais chambrer par les copains car j'étais le seul à jouer sur GameCube.
M'en fiche, vois tu je n'achète pas une console parce que tout le monde l'achète, mais seulement parce que les jeux dessus me parlent.

La ps4 m'a carrément déçu comme console.
Ok il y a des jeux, mais des jeux plats. La ps4 a bénéficier d'une communication hasardeuse de de Microsoft.
Avec du recul, tu vois la one a de bons arguments et bons jeux.

Erection-Geante
Erection-Geante
Niveau 7
23 mai 2020 à 17:10:19

Le 23 mai 2020 à 13:36:34 _axurit_ a écrit :
J'ai vu cette promotion. Mais non sans moi.
Tu as acheté street of rage 4 ?

Au lycée, je me faisais chambrer par les copains car j'étais le seul à jouer sur GameCube.
M'en fiche, vois tu je n'achète pas une console parce que tout le monde l'achète, mais seulement parce que les jeux dessus me parlent.

La ps4 m'a carrément déçu comme console.
Ok il y a des jeux, mais des jeux plats. La ps4 a bénéficier d'une communication hasardeuse de de Microsoft.
Avec du recul, tu vois la one a de bons arguments et bons jeux.

Streets of rage 4 commandé chez Limited run games.
J'avais la GameCube mais mon frère avait la ps2 du coup on avait tout ce qu'il Fallait :)

Sinon oui, la ps4 à bénéficié du fameux "regardez comment je prête un jeu a un ami". Sony a gagné avant la sortie des deux consoles. Je pense que Xbox séries x (putain ce nom de merde) va faire une grosse sortie mais que Sony va grignoter petit a petit. La part de marché niveau image de marque est trop forte. PlayStation ça fait 26 ans que c'est là.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
23 mai 2020 à 20:20:48

La ps2 vois tu, elle c'était une vraie merde pour moi par rapport à la concurrence.

Merci à son nom, son dvd et ses jeux.
Une console de fou niveau software mais vraiment merdique niveau hardware.

Erection-Geante
Erection-Geante
Niveau 7
23 mai 2020 à 20:34:19

Le 23 mai 2020 à 20:20:48 _axurit_ a écrit :
La ps2 vois tu, elle c'était une vraie merde pour moi par rapport à la concurrence.

Merci à son nom, son dvd et ses jeux.
Une console de fou niveau software mais vraiment merdique niveau hardware.

La Dreamcast était tellement au dessus... Mais Sony a gagné sur sa com, comme d'habitude...

Anus-Douloureux
Anus-Douloureux
Niveau 7
23 mai 2020 à 20:35:46

Et nouveau pseudo 😎

La-Mouche-Ahmed
La-Mouche-Ahmed
Niveau 6
23 mai 2020 à 21:40:49

Et encore nouveau pseudo bien sûr :)

fun11
fun11
Niveau 17
24 mai 2020 à 03:10:35

yo je dort pas
_axurit_
la PS4 a quelques bons jeux la one je trouve aucune qualité je n'aime pas les licence de Microsoft maintenant j'aimerais bien savoir quel est pour toi les bons jeux de la one? même si globalement je trouve cette génération très fade et j'espère que la prochaine va apporter de vrai nouveauté

en terme d'exclusivité je n'aime que les jeux Quantic Dream

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 mai 2020 à 07:13:56

Ori, halo, gear, Cuphead, forza, sea of theaves mais seulement entres potes irl.
J'en oublie forcément.
Un retour de fable pour la prochaine génération et l'achat de plusieurs studios...

Ensuite il y a le gamepass qui assure et les jeux tiers. Une très bonne manette.

Sony a sincèrement du soucis à se faire surtout quand on voit la qualité de ses exclus.

La-Mouche-Ahmed
La-Mouche-Ahmed
Niveau 6
26 mai 2020 à 09:56:58

Tout le monde s'extasie autour du gamepass. Moi je n'aime pas et je m'en vais vous expliquer pourquoi. La possession du jeu est pour moi une donnée importante faisant partie du plaisir de jouer. J'ai emprunté la Arkham Collection à mon beau frère et je n'y ai pas touché. Si elle était à moi, je suis certain que j'y jouerais. C'est indéniable, j'ai ça au fond de moi. Netflix, Amazon prime, gamepass, Spotify.... Autant de services très complets mais qui ne me correspondent absolument pas. Et en plus ils sont complètement dépendant d'Internet, alors s'il y a une panne générale, y'a plus personne. Et au final il ne te reste rien, tu as acces a tout mais tu ne possèdes rien.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
26 mai 2020 à 20:57:38

Tu sais, sur play 4 je n'en ai pas gardé beaucoup de jeux. Donc si j'avais un xbox ce serait pareil. Du coup je prendrais le gamepass.
Maintenant au contraire avec nintendo je priviligie tout mes jeux en boîte.

La-Mouche-Ahmed
La-Mouche-Ahmed
Niveau 6
27 mai 2020 à 01:44:03

Ça fait un bail que, sauf cas exceptionnel, je garde tous les Jeux que j'achète.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 mai 2020 à 06:55:47

Pas moi sur console Sony.
J'achète les jeux longtemps après leur sorti donc vraiment pas cher. Ensuite je les revends. Ou bien j'attends une offre sur le store genre tomb raider pour 7€.

La-Mouche-Ahmed
La-Mouche-Ahmed
Niveau 6
27 mai 2020 à 09:04:48

Le 27 mai 2020 à 06:55:47 _axurit_ a écrit :
Pas moi sur console Sony.
J'achète les jeux longtemps après leur sorti donc vraiment pas cher. Ensuite je les revends. Ou bien j'attends une offre sur le store genre tomb raider pour 7€.

Ah oui et du coup tu fais comment pour revendre les Jeux achetés sur le store ? Tu revends directement le dd ? Lolz

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS