Haha ouais vu qu'on se connaît IRL j'ai presque honte de tous ces pseudo moisis, en vrai je suis pas trop axé là-dessus finalement :D je dois sûrement être bipolaire ![]()
Sinon Nantes c'est devenu chaud le soir dans certains quartiers. Des anciennes collègues l'en ont faut part...
"SerreMonZiziSTP"
Toujours pas banni 😎
yo le jeune et les vieux
Game-system je sens que tu as plus trop l'habitude de me lire il y avait aucun rapport entre WWZ et le PQ surtout qu'en plus j'avais séparer les lignes pour montrer que c'est un sujet différent
c'était juste pour dire avec ironie que WWZ et un jeu de zombie le prochain DLC de la campagne solo va se dérouler à Marseille
Le 26 avril 2020 à 10:10:59 Jean-CultonChat a écrit :
Haha ouais vu qu'on se connaît IRL j'ai presque honte de tous ces pseudo moisis, en vrai je suis pas trop axé là-dessus finalement :D je dois sûrement être bipolaire
Sinon Nantes c'est devenu chaud le soir dans certains quartiers. Des anciennes collègues l'en ont faut part...
Au contraire tu devrais en être fier ! ![]()
Pour Nantes, je me souviens lors d'une manif gilet jaune, dans le centre ville des types chelou essayaient de me vendre de la drogue, je suppose que tu parles de ce genre d'endroit.
Le 26 avril 2020 à 13:37:34 fun11 a écrit :
yo le jeune et les vieuxGame-system je sens que tu as plus trop l'habitude de me lire il y avait aucun rapport entre WWZ et le PQ surtout qu'en plus j'avais séparer les lignes pour montrer que c'est un sujet différent
c'était juste pour dire avec ironie que WWZ et un jeu de zombie le prochain DLC de la campagne solo va se dérouler à Marseille
C'est qui les vieux ? ![]()
Ce n'est pas que je n'ai plus l'habitude de te lire, c'est juste que ça m'a fait rire de voir comment tu est passé d'un truc qui sert à se torcher le derrière à un jeu basé sur un film, c'est tout. ![]()
Le légendaire Fun11 😎
yo tout le monde
Game-system
honnêtement je voulais zapper le coronavirus marre d'entendre parler dans les journaux télévisés
est-ce que chez toi le confinement a des effets bénéfiques sur la nature et la biodiversité?
ps: le jeu c'est toi le jeune et les vieux c'est ben et axurit
et WWZ vivement Marseille
Vieux 😁😂
Le 27 avril 2020 à 20:59:43 _axurit_ a écrit :
Vieux 😁😂
Ah ouais vieux ? Lui c'est un stalker, il sait tout de nous. Ce tropique part en nouille
Et bien sûr nouveau pseudo
Le 29 avril 2020 à 00:53:23 TaSoeurSurMaBit a écrit :
Mais déjà banni. Punaise les gens ont que ça à faire de dénoncer.
Vive la France et son système de délation. On ne voit ça que dans notre beau pays. Sûrement une pratique hérité de la seconde guerre mondiale ou on dénonce les résistants et les juifs dans un premier temps et ensuite les collabos.
Le 27 avril 2020 à 16:22:47 fun11 a écrit :
yo tout le monde
Game-system
honnêtement je voulais zapper le coronavirus marre d'entendre parler dans les journaux télévisés
est-ce que chez toi le confinement a des effets bénéfiques sur la nature et la biodiversité?
ps: le jeu c'est toi le jeune et les vieux c'est ben et axuritet WWZ vivement Marseille
Ouf ce n'est pas moi le vieux ![]()
Évidemment que le confinement a des effets positifs sur l'environnement vu que la pollution a été considérablement réduite, mais c'est juste à court terme avant que les choses reprennent normalement.
Tu est de Marseille ?
Le 29 avril 2020 à 00:53:23 TaSoeurSurMaBit a écrit :
Ah FUCK, dommage qu'il se soit fait bannir !! ![]()
Le 29 avril 2020 à 18:45:23 _axurit_ a écrit :
Vive la France et son système de délation. On ne voit ça que dans notre beau pays. Sûrement une pratique hérité de la seconde guerre mondiale ou on dénonce les résistants et les juifs dans un premier temps et ensuite les collabos.
Oui c'est un peu ça... Et quand je vois les voisins qui font des barbecues entre potes, c'est pas l'envie qui manque de les dénoncer... Bref.
Sinon Axurit je voulais savoir un truc. Toi qui es sur le terrain et qui cottoies la maladie de très près : on nous annonces tous les jours des centaines de morts dans les hôpitaux, simple curiosité : Est-ce le cas là où tu travailles ? La mort est-elle plus présente qu'à l'accoutumée ?
Je suis dans un coin peu touché. Je suis à domicile, j'ai eu une patiente qui est partie, suspicion de covid.
Sinon aucuns cas recensé chez mes patients.
Là où bosse ma femme, aucuns cas aussi.
Je discute avec des collègues qui me disent plus ou moins la même chose.
Le 30 avril 2020 à 15:13:29 _axurit_ a écrit :
Je suis dans un coin peu touché. Je suis à domicile, j'ai eu une patiente qui est partie, suspicion de covid.
Sinon aucuns cas recensé chez mes patients.
Là où bosse ma femme, aucuns cas aussi.Je discute avec des collègues qui me disent plus ou moins la même chose.
🤔 je n'affirme rien mais est-ce que ces chiffres surréalistes ne sont pas gonflés "grâce" à d'autres maladies ? Genre "dans le doute, on va dire que c'est dû au covid-19" ?
Je suis du genre suspicieux, étant donné les enculades qu'on nous fait subir à longueur de semaines, de mois, d'années... Je suis sûr que dire des mensonges en levant la main droite en disant "je le jure" ne les dérange même pas.
Euh non ! Tout patient qui présente un doute est testé.
Ce n'est pas que pour avoir des chiffres. C'est avant tout pour savoir face à quoi nous sommes.
On ne traite pas un covid de la même manière qu'une grippe.
Puis ça permet aux soignants de se protéger, isoler le patient etc...
Non les chiffres des dc, réa et autre sont exacts.
Les chiffres des contaminés est en deçà.
La raison est simple, il y a des personnes malades à symptomatique à domicile. Ils sont impossibles à diagnostiquer.
Si il faut tu en es un.
C'est simple. Sans confinement, on nous a avancé le chiffre de 3 millions de contaminés pour 200 milles morts.
Vive la société où nous vivons. Mc do, la sédentarité, l'asthme, la pollution etc....
Bon allez pour relancer la conversation, j'ai un sujet intéressant : on a tous dans notre entourage quelqu'un qui déteste les Jeux vidéo et qui, encore pire, pense que ce media est néfaste !
Le but est de raconter une anecdote personnelle.
Je commence.
Je mangeais chez des amis qui ont globalement entre 50 et 60 ans. Leur fille d'une vingtaine d'années parle de la Wii à table. Le père sort une phrase magique : Ah oui mais tu la branches pas sur la télé du salon, ça va l'abîmer !
Voilà, encore une idée reçue
"je ne connais pas, alors je dénigre"
J'avais une collègue de boulot qui m'a dit que j'étais un gosse car j'avais acheté une 3ds... Gnagna les jeux vidéo c'est pour les enfants.
Je lui ai fait remarqué qu'elle passé toutes ces journées devant les jeux de merde de Facebook.
Sinon mon père, que tu joues sur playstation ou pas, il nomme toutes les consoles des nintendo. Pauvre type.
Dès que je n'étais pas sage, c'était à cause de la Nintendo. Dès que j'avais une mauvaise note c'était à cause de la Nintendo bref un pauvre type.
Le 03 mai 2020 à 13:45:52 _axurit_ a écrit :
J'avais une collègue de boulot qui m'a dit que j'étais un gosse car j'avais acheté une 3ds... Gnagna les jeux vidéo c'est pour les enfants.
Je lui ai fait remarqué qu'elle passé toutes ces journées devant les jeux de merde de Facebook.Sinon mon père, que tu joues sur playstation ou pas, il nomme toutes les consoles des nintendo. Pauvre type.
Dès que je n'étais pas sage, c'était à cause de la Nintendo. Dès que j'avais une mauvaise note c'était à cause de la Nintendo bref un pauvre type.
Ah t'es en froid avec ton paternel on dirait.
Lolz les personnes qui disent que les JV c'est pour les enfants, ce sont les mêmes qui disent que GTA ce n'est pas pour les enfants.
Quand je leur fais remarquer, je vois leur tronche qui bug 🤣🤣🤣 troop facile de coincer les réfractaires, c'est trop marrant, ça m'eclate.
Nous avons un passif lui et moi effectivement.
J'ai un fils qui est décédé, quand on lui a annoncé il a préféré ne pas annuler ses vacances. À la retraite tu comprends il n'a plus de temps à perdre....
C'est la dernière crasse qu'il m'a fait