CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
26 septembre 2017 à 23:32:55

J'attends mes deux Snes mini. J'en renverrai une (Amazon 95€). C'était pour être sur de l'avoir:)

Sinon je vais a un salon de retrogaming (RGC) ce week end à Meaux. Voila voila, week end geek !!

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 septembre 2017 à 00:36:55

Je ne connais ni ce salon ni cette ville, d'où est-ce que ça sort ça ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 septembre 2017 à 07:01:54

J'ai réceptionné ma snes mini hier. Je l'ai testé vite fait. Je suis carrément content. Il me tarde d'y jouer avec mon fils.

Faut que j'achète des rallonges manettes.

C'est marrant d'être content avec que ma snes est branchée dans la chambre.

Pareil je ne connais pas cette ville.

Tu y vas en cosplayeur ?
Tu vas rencontrer des personnalités ?

fun11
fun11
Niveau 17
29 septembre 2017 à 19:36:04

bonsoir les zamies
je voudrais votre avis surtout s'il vous connaissez Duke Nukem 3D
Duke Nukem Forever devait être la suite de Duke Nukem 3D mais il est sorti 15 ans après soit 2011

la bande annonce Duke Nukem Forever de 2001 https://www.youtube.com/watch?v=TDlB2P1leRM

quand Duke Nukem Forever est sortie les fans ont été naturellement déçu a cause du très long développement

2 fan ont décidé de reprendre le moteur de Duke Nukem 3D et de refaire la bande-annonce de 2001 dites-moi ce que vous en pensez https://www.youtube.com/watch?v=H5qKVCn0gBI&list=PLMu4lfuGZ_D-FGGe_3AG546KuTnMrixo6&index=1

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
29 septembre 2017 à 19:50:10

http://www.yaronet.com/topics/188434-rgc-2017-et-cest-parti-rgc-2017-les-30-sept-et-1er-octobre-2017-meaux-77

Voila pour vous, ignorants et béotiens que vous êtes !

Meaux c'est juste la ville de Jean François Copé. Oui le mec qui a fait 0,5% aux primaires de droite :rire:

Message édité le 29 septembre 2017 à 19:50:58 par Maitre_Coq
Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
01 octobre 2017 à 11:30:30

Bah dites donc ça vous inspire hein bande de cons !!
Sort anti vent ultime qui fout un vent automatique au prochain qui poste.
En attendant, la convention retrogaming était top hier, j'ai testé de bons petits trucs !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 octobre 2017 à 12:55:39

Au lieu de faire ton pète couille, racontes nous se que tu as fait, vu et rencontré...

Au faite tu as ta snes mini ? Tu es ravie ou pas ?

Vent de mon cul 😊

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
01 octobre 2017 à 14:14:11

J'ai vu les mêmes types que les années précédentes, mon frère et des potes également (300 personnes sur réservation uniquement, petit comité garanti). Sinon en terme de jeux, j'ai fait du Soldier Blade sur PC engine, j'ai joué à un jeu de versus fighting (Ken le survivant) sur une astro city, un jeu de shoot arcade (je ne sais plus le nom), un peu de SNES mini, j'ai participé à un concours de scoring sur makaimura sur megadrive, j'ai tâté de l'amiga, atari st, vectrex, il y avait aussi des stands musicaux avec du bon matos style grosse platine (Project diva et compagnie), il y avait un PSVR (j'ai attendu 20 minutes pour tester mais le mec qui jouait ne le lâchait pas, ce gros égoïste...). Florent Gorges tenait un stand de ventes (les cahiers de la playhistoire), je lui ai acheté celui sur la super Nintendo et il me l'a dédicacé. On a joué aussi à la dreamcast à 4 sur Virtua Tennis 2 et Virtua Athlète. La journée est passée hyper vite.

Message édité le 01 octobre 2017 à 14:15:11 par Maitre_Coq
fun11
fun11
Niveau 17
01 octobre 2017 à 16:45:53

il pleure pour un petit vent mais qu'est-ce que je devrais dire moi alors j'ai eu la tempête.maître coq je te réponds pas parce que je n'ai pas d'avis sur le sujet et que je n'ai rien à répondre tout simplement

moi j'ai vraiment trouvé que cette version de Duke Nukem Forever 2013 été vraiment fidèle à Duke Nukem 3D

les graphiques que le gameplayle son s la musique la voix même de Duke c'était vraiment rester très fidèle à l'esprit des années 90 de cette série

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
01 octobre 2017 à 17:07:06

C'était de l'humour hein faut pas mal le prendre !
On me demande juste ce que c'est que la convention retro à la laquelle je vais et hop quand je réponds, plus personne.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 octobre 2017 à 19:08:12

La dispute d'un vieux couple.

Je ne suis pas pendu au forum et je bosse.
Le magazine playhistoire sur la snes il est sorti quand ? Je l'ai cherché et pas trouvé. J'ai eu le second numéro en couverture zelda. Un très bon magazine.

J'aime beaucoup les conventions de ce style.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 octobre 2017 à 23:20:17

Pas bien écrire mon message tout à l'heure.

La psvr, tu en as pensé quoi ?

Chez nous il y a le tgs, mais maintenant c'est plus un salon japonais que jeux vidéo. Il y a beaucoup de boutiques qui vendent des trucs à des prix fou et des cosplayeurs.

Il y a qq bornes sony (identiques que dans les cultura), un stand Nintendo avec des 3ds et wiiu, des pc et des jeux de plateau.

Tu as un peu de "e-sport" vite fait avec Kayane puis les personnalités d'usage soit Marcus qui est formidable. Le salon se perd.

Pour duke nuken j'ai joué vite fait à un duke sur play1. Il n'était pas en fps et on était dans une ville. Après on pouvait entrer dans des bâtiments.... Voilà.

Cette licence c'est perdu et elle ne me manque pas.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
02 octobre 2017 à 00:17:52

Bah la PSVR j'ai pas pu tester, un mec squattait et j'avais autre chose a foutre que d'attendre... Ça me gave les mecs qui squattent les jeux pendant longtemps. Bref sur mon stand j'ai proposé la trilogie Go Go Ackman sur super famicom. J'avais disposé 3 super Nintendo switchees avec des fraises tagada en guise d'accompagnement. Il y avait toujours qqn sur le stand. L'année dernière c'était un stand F-Zéro / Starfox que j'avais proposé (SNES N64 et Gamecube)

Message édité le 02 octobre 2017 à 00:18:35 par Maitre_Coq
PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
02 octobre 2017 à 07:10:32

T'as les trois Go go Ackman ?
Ils sont pas facile a trouver sur le dernier.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
02 octobre 2017 à 08:22:43

Oui ça fait un bail que je les ai (enfin 2010-2011). Une petite quarantaine d'euros pour les 3 sur eBay. Les deux premiers en boite et le 3e en loose.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 octobre 2017 à 10:54:33

Je ne connais pas ces jeux. C'est quoi ?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
02 octobre 2017 à 11:49:14

Une série de platformers dont le chara-design a été fait par Toriyama himself (dessinateur de Dragon Ball pour les deux qui n'avaient pas compris). De très sympathiques jeux bourrés d'humour et accessibles. Je recommande chaudement. Je les ai decouverts sur émulateur puis achetés aussitôt :)

fun11
fun11
Niveau 17
02 octobre 2017 à 14:07:53

bonjour,bon je vois je laisse tomber pour Duke on en reparlera quand il y aura besoin de relancer un sujet pour qu'on discute

_axurit_ je n'ai aucune la dispute avec Maître Coq

depuis le temps qu'on se connait les amis c'est comme si on était un couple ça fait au moins 3,4 ans pas loin de 5 ans qu'on se supporte :)

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
06 octobre 2017 à 06:50:47

Ah oui, je ne me rappelais plus du dernier message. Maintenant je me rappel.

Bonne journée les ami 😊

DenisGrognasse
DenisGrognasse
Niveau 6
06 octobre 2017 à 12:28:20

Moi j'avais même oublié vos pseudos tellement le vent pris par fun11 était magistral. Le cyclone Irma peut aller se rhabiller.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable