Beh en général c'est marquer à coté des prises péritel.
Sinon faut que tu prennes le numero du modèle et tu regarde sur le net.
Bon, on change de sujet ? On s'emmerde sévère là :D
La vraie question est : Arrosez vous vos meubles ?
Je pisse dessus. Ça compte ?
Vous utilisez quoi comme anti virus ?
Un antibiotique LOOOOOOOOOOL
Le nul ! On ne t'a jamais appris que les anti biotiques ne sont efficaces que sur les bactéries...
Va te donc lécher une moule
Je suis pas calé en bio/medecine/maladies
Plus sérieusement, toi qui dois maitriser le sujet, que penses tu des 11 vaccins obligatoires ? Question de santé publique ? Question d'enrichissement de l'industrie pharmaceutique au détriment du contribuable ?
Tu poses la question à un soignant qui refuse chaque année de se faire vacciner contre la grippe 😀
Dans "11 vaccins obligatoires" ce qui me dérange est le mot "obligatoire".
Je pense pas qu'ils devraient êtres obligatoires, mais très fortement recommandé et si il y a refus, faut que les parents soient conscients des risques éventuels.
Ceux sont des maladies que l'on pensait éradiqué et malheureusement il y a de plus en plus de cas aux urgences avec de lourdes conséquences.
Après il est certain que cela va enrichir les laboratoires.
Après, penses que certains vaccins "non obligatoire" sont déjà ajouté dans des vaccins "obligatoire" donc en soit ça ne change pas trop.
Franchement je trouve ça bien, sauf pour l'obligation et surtout, je regrette un manque d'information de la part du gouvernement et que l'on soit une fois de plus dans de la répression pour une histoire de santé public.
Je te lirais pendant des heures ![]()
Tu as vu cette éloquence ? Cette fougue ?
Je vivais mon sujet, je l'ai ressenti et j'ai transpiré la passion. Je t'ai subjugué, je t'ai accroché. Je nous sens en communion. Bref c'était de l'art.
Je pense pareil au sujet des vaccins en tout cas. Je vais même plus loin, je redoute fortement tous les additifs qu'on rajouterait dedans histoire de maximiser les profits, au détriment de notre santé. Et on veut nous obliger à nous injecter des produits dont les effets a long terme sont inconnus. Principe de précaution, il connaissent ?
N'oublie pas que la découverte du vaccin de la Variole a été un fait majeur de la médecine moderne. 😀
Ce soir je me suis regardé la saison 1 de Castlevania de Netflix. Vous l'avez vu ?
Pour ma part, j'ai vraiment adoré et je vous la recommande. Un peu court certes, mais intense. Vivement la saison 2.
Non pas regardé. Je me suis inscrit un mois gratuitement mais c'est pour la saison 6 de walking Dead et la saison 3 de better call saul !
Nouveau pseudo !
Tiens axurit j'ai commencé à me projeter dans l'achat de la Switch. J'ai preco la manette pro Splatoon et la pochette de protection officielle splatoon 2
Combien as tu de pseudo ?
La manette pro splatoon est flash j'adore.
Si tu n'as pas essayé cette manette, tu verras, elle est vraiment bien fichu. Perso j'adhère.
Pour la sacoche, je suis deg d'en avoir déjà une, sinon je l'aurai carrément acheté celle-là.
19 pseudos xD
Tu es deg mais j'imagine qu'à l'avenir ils vont sortir des accessoires Mario odyssey ou metroid...mais bon il faut se décider à un moment ![]()
Tu te rappels de tout tes pseudos ? Chapeau.
On dira que connaissant nintendo, Avec eux faut s'attendre à une tonne de produits dérivé et puis m'en fallait une de sacoche.
Tu comptes l'acheter quand la console ?
Vous avez pas peur qu'ils sortent une Switch améliorer style New 3DS ou DS Lite ??
J'envisage de la prendre pour la sortie de Mario Odyssey mais je sens tellement le truc que 6 mois apres il y ai des fuites à propos d'une New Switch.
Le 18 juillet 2017 à 08:24:43 PatatorDeluxe a écrit :
Vous avez pas peur qu'ils sortent une Switch améliorer style New 3DS ou DS Lite ??
J'envisage de la prendre pour la sortie de Mario Odyssey mais je sens tellement le truc que 6 mois apres il y ai des fuites à propos d'une New Switch.
Et oui. C'est le risque. C'est comme tout. Tu peux toujours attendre pour t'acheter le top du top, il y aura toujours mieux dans les semaines qui suivent. À un moment faut se décider. Au lieu d'acheter la switch, tu peux toujours attendre la prochaine console hein ;)
Axurit, mes pseudos sont liés à ce compte, tu peux en ajouter un par semaine sans avoir besoin de te delogger/relogger. Donc je change de pseudo en un clic ![]()
Et la switch c'est pour Noel. Le cadeau pour mon fils et moi. J'étale les dépenses sur 6 mois, ça passe mieux ![]()
Comme l'a dit ben, un moment donné faut se lancer.
Il y a les rumeurs d'une switch 100% portable, je ne vois pas l'intérêt pour moi, un version slim, plus légère, au final, tu attend et résultat, tu n'achètes pas.
Pour se qui est des collectors, je pense que ça se fera plus sur les joycons et non sur la console elle même.
À Noël, il risque d'y avoir des packs avec mario Odyssée, ce sera le bon plan ben.
Pour se qui est étalonner les achats, tu as raison. Cette été et cet automne, chaud pour nintendo, ils mettent le paquet.
Ouais mais le coup d'avoir une 3DS puis apres une 3DS Xl avec un second joystick ça a bien foutu les boules.
Là la switch a quand meme quelques petits problemes qui seront évidement corriger avec la nouvelles version.