J´essaye de finir RE4 en pro et c´est un peu chaud ![]()
Ptain quelqu´un aurait une astuce pour finir Bunker 2 en OOA ?
C´est la folie là, je galere comme un chien, c´est fou les soldats sortent de partout et j´arrive pas a choper assez de munition assez vite, ou sinon a choper un endroit ou me poser histoire de tous les descendres sans me faire toucher afin de continuer plus tranquillement la mission (j´ai lu sur le forum de Golden Eye que sur cette mission les soldats ne sortaient pas à l´infini, mais ca reste quand meme plus ou moins à verifier).
Bref si drak´ ou just pouvaient lacher un ou deux tips utile....
Genre par exemple par ou commencer la mission ?
-->se depecher de sortir de la cellule le plus rapidement pour pouvoir passer la porte en face grace au soldat, ou commencer en passant par la gauche ?
Enfin bref c´est la folie c´te mission, je vais plus que souffrir a Control je crois...je commence a perdre la motivation là lol....j´ai besoin de conseils plus qu´utile et rapidement lol, sinon je vais m´acheter Sin & punishment à 40 euros.....
Lol si t´es patient la mission ne sera pas si dure que ça!
Quand tu tues le premier garde à la clé, prends son arme, ouvre la porte, continue tout droit et prend la première porte à gauche! Pour assurer tu peux tuer un garde en visant sur la vitre! Entre dans la salle et colle-toi au mur à côté du coffre.
Plein de gardes vont arriver, descends-les tous (ils sont nombreux mais pas à l´infini à part si tu déclenches l´alerte)
Ensuite quand tu auras le passe pour y entrer va dans la pièce avec la liste rouge, colle-toi à un mur et tue encore tous les gardes qui viendront!
Ensuite tu n´auras plus qu´à tuer les gardes dans les différentes salles et dans la salle principale!
Avec cette strat tu devrais finir la mission en environ 15 minutes!
En parlant de Goldeneye j´ai enfin fait mon premier record du monde! (depot A 0´26 ) ![]()
et tinkiet pas c´est pas le dernier!!
sinon moi en se moment j´essaye de finir mario party 2 a 100% bientot fini!!!
Euh...à moins d´avoir un méga coup de bol ou une NTSC pour faire runway SA 0´23, c´est bien mon dernier, j´ai deja eu vraiment du mal à le faire celui la ![]()
mais t´en refera encore des record!! si tu continu a joué comme ça!
--GeNeSiS--
Wii sur Nintendo DS tu peux jouer aussi bien aux jeux de DS qu´aux jeux de GBA.
Tu as un port cartouche GBA pour cela
Vive la rétrocompatibilité
Le voili le voilou ![]()
http://my.geekstory.net/albums/nintendo-ds/dsc02716.sized.jpg
Ps: j´ai fais une demande pour qu´on supprime les topics du floodeur, je pense qu´un admin va vite s´éxécuter à la tâche
.
Mais quel boulet ce floodeur, moi aussi j´ai fait une demande
Sinon, je me suis fait donné une Xbox 360 par mon cousin, puisque il en avait 2(je me rapelle plus trop pourquoi) avec Perfect Dark Zero, mais je fais un peu dur, je n´ai ni carte mémoire, ni disque dur ![]()
smash bros melee à 100% non disons que j´y joue mais je n´aurais jamais la forme pour le finir à 100 %( les 1000000 de versus
) Sinon je me refais super mario bros 3 sans utiliser de warp zone, juste pour le fun des oldies ^^
zemwa
voilà en suivant les conseils de guinar, ça sera peut-être plus facile pour toi.
Perso, je me souviens que la 1ère fois que j´ai réussi cette mission, j´avais tiré avec mon KF7 comme un furieux, afin que tout le niveau vienne à moi. J´étais dans la 1ère salle en haut des escaliers (là où on récupère les documents jaunes), et j´alignais les têtes. Dès que je devais recharger, je traçais fermer la porte, tout en récupérant des munitions au passage. C´est la méthode bourrine, mais c´est ma préférée. Sinon pour la méthode furtive, y´a pas vraiment de secret; faut y aller calmement, salle par salle sans trop se faire remarquer. Si tu as encore du mal après tous ces conseils, j´essaierais de te faire une ch´tite vidéo pas-à-pas.
Enjoy !! !
just
pour les 100% de SSBM, c´est sûr que le million de VS n´est pas pour tout de suite. Et puis s´acheter une manette Turbo rien que pour ça...
Et de toute façon, le pire pour le finir à 100% (vu que pour le million y´a que la console qui travaille), c´est de finir tous les Multi-Man Melee avec tous les persos.
On voit que tu bosses tu postes à des heures raisonnables, à moins que tu ne sois à l´étranger ^^
Le multiman mission impossible parce que je deteste le 15 man melee. Les deux seuls modes auxquels je joue sont le 10 man melee et le cruel melee.
Et puis finir samsh bros à 100 % c´est franchement pas mon but. j´ai 284 trophées et j´ai plus le gout d´essayer de chopper ceux qui me manquent, je préfère tenter d´amliorer ma technique globale de jeu et mes scores au BTT et HRC.
En effet, je suis en stage, et ça me permet d´être plus dans le move des forums.
Sinon, pour le HRC, tu maîtrises le L-cancel, ou tu fais ça à l´arrache ?? ?
-_-° je suis moi aussi en stage mais n´est malheureusement pas acces au net....
Enfin bon toujours est il que j´ai ENFIN réussi Bunker 2 00A en 13 mn et quelque ![]()
J´ai choisi la technique de drakula : je commence en sortant de la prison par la gauche, je monte les escalie, je rentre dans la premiere salle a droite, je défonce tout le monde, puis je repart mode furtif jusqu´au moment ou je doit aller dans la "salle au coffre" ou je me replanque pour défoncer tout le monde.
Ce qui m´a fait triper c´est qu´a mon dernier essai j´ai trouver ca presqu´un peut trop facile !
Enfin j´était sous le coup de ma connerie aussi : je venais de me faire tout le niveau, tout les objectifs, et je me suis barré sans liberer Natalya
Donc j´ai enchainer de suite et j´ai encore plus tout défoncer (je suis rester un bon moment non touché, jusqu´a l´entré de la deuxieme salle mode bourrin en fait) Donc je doit dire que j´était assez fier ^_^
bref pour assurer le coup j´ai suivi Natalya à la trace apres lol je l´ai suivi jusqu´a ce qu´elle pase la porte de sortie lol, je savais pas trop si je pouvais sortir directement apres l´avoir libéré, sans l´attendre
Donc vala vala je suis content, et je me chie dessus a devoir commencer l´autre mission, Statue. Enfin j´ai a chaque fois un peu plus peur quand je vois que je me rapproche inéxorablement de "Control", LA mission relou....
Bonne soirée a tous...
statue est une mission hyper facile avec les 3 mode! j´ai reussi tu premier coup! il suffit juste de savoir les mission par coeur et c´est réglé! bonne chance a toi quand meme!
C´est clair tu ne devrais pas avoir de soucis avec statue juste après t´être tapé bunker 2
Drak
non pas de L-cancel, j´apprend déjà à maitriser le bat drop, chose qui tourne pas mal avec certains persos, mais avec d´autres c´est encore la loose.
Par curiosité, j´ai essayé baloon fighter hier
(je voulais connaitre le jeu dont la musique est dans le niveau des IC)
Et ça t´a plus ?? ?
zemwa
bien joué pour Bunker 2, car c´est la première mission vraiment difficle au début (en 00 bien sûr).
Sinon, dès que t´as libéré Natalya, tu peux en effet finir le niveau sans te soucier de cette plaie.
Sinon Statue est vraiment easy dès que t´as capté le niveau.
Quant à Control, il est vrai que c´est aussi une des missions que j´aime le moins. Heureusement, ce n´est pas la plus difficile.
Le principe du jeu est simple, en mode A, péter les ballons des ennemis sans se faire péter les siens (tiens tiens on sait d´ou vient l´inspiration du mode battle de mario kart maintenant
)puis botter les ennemis, tout cela dans un écran fixe. Mode B = mode A pour 2P. Mode C c´est une course en ballon ou il faut éviter les obstacles. Une erreur et c´est perdu. Du old-nintendo, principe simple mais efficace et difficulté bien tendue. Bref, ça me plait ^^
POur bunker 2 je me rappelle l´avoir faite en 20/25 minutes pratiquement à 100% en furtif. J´attendais que les mecs se retournent pour les planter
histoire d´économiser les balles et je kiffe à fond les kills à travers les petites fenetres des portes
tu buttes les gars et les autres à coté ne bougent pas looool genre c´est normal que son collègue se prenne une balle ^^
drak
en parlant de la mission la plus difficile dans goldeneye niveau confondu! quelle est la plus difficile pour vous?
moi c´est aztec en 007! ![]()
en tout cas quand zemwa va être a celle la je lui souhaite boucoup de courage!
je n´ai pas débloqué le mode 007
donc pour le moment je dirais aztec 00 et control 00. Egypt n´est toujours pas débloqué non plus ![]()
heu...désolé! le mode 00 agent! xD!! voila!
007 c´est juste pou réglé des chose il est pas trop bien jtrouve!!