CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 juin 2006 à 21:14:05

Alors j´ai dépussiéré la cartouche et...c´est trop dur :-(

Control 00 je me suis fait necté dès le début, Aztec 00, necté par requin et enfin le train j´arrive au bout je me dit je bute Xenia, je rentre je balance une vingtaine de balles de ZMG...toutes dans Natalya...pauvre de moi :snif:

Sinon j´ai une petite question sur le record de dépôt en agent? Y´a des techniques particulières pour faire un temps béton? Parec que j´ai l´impression de courir là ou il faut ( et c´est clairement pas long pour cette mission ^^)mais je fais toujours un temps médiocre( j´ai pas encore vu de vidéo...)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:47:55

drak j´aimeré voir tes video!! pass moi voir ton lien!

moi aussi je me suis remis a goldeneye! et j´ai essayé de refaire controle et aztec en 00agent! :ouch: mais le pire c´est que j´ai reussi!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:00:45

aufaite guinar! pourrai tu remettre le lien avec tout les video! et les tienne aussi par la meme ocasion! !m erci:
je les prendrai comme exemple pour essayé de faire un record!
espoir je sais!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:47:34

just :d) pour Jaws, en te collant à lui tu ne devrais même pas te prendre une seule de ses balles, je t´assure.
Pour Train, tu ne peux pas buter Xenia donc contente-toi de lui coller une ou deux billes dans la tête et ça suffira largement.
Et concernant Depot, le tout est de bourrer comme un porc et de tirer une balle un peu avant de rentrer dans la maison, à travers la grille qui donne sur le train. Ainsi, un garde t´auras ouvert le volet menant au train, et un autre garde t´auras ouvert les portes du train, te faisant ainsi gagner de précieuses secondes.

zemwa :d) bizarre bizarre que tu n´aies pas réussi à lire ma vidéo...

alex :d) il te suffit d´aller sur google video et de taper mon pseudo, ou bien d´aller directement sur mes videos à partir du lien suivant:
http://video.google.com/videosearch?q=drakula666

Sinon si tu cherches toutes les videos des WR, c´est ici:
http://www.the-elite.net/movie/GE/fastest.html

Enjoy !! !

guinar
guinar
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:38:08

Sur le site de drak, il y a presque toutes les meilleurs videos, mais je donne aussi un autre qui est tres bien:
http://www.thengamer.com/GE/
C´est la ou vont toutes les videos récentes ces derniers temps !

Sinon drak a tout bien expliqué, je tenais juste à dire que le Train Shot fait gagner deux secondes, donc faire 26 (le WR que j´ai :-d ) , c´est l´équivalent d´un 28 sans.

Pour finir, quelques liens de mes videos:

http://rapidshare.de/files/21527946/Jungle_A_1_05.AVI.html

http://rapidshare.de/files/22963431/DAM_A_0.54__RF_.AVI.html

http://rapidshare.de/files/22205376/Cradle_A_0_39__RF_.AVI.html

http://rapidshare.de/files/23343106/DEPOT_A_0.26_WR_WR_WR.AVI.html

http://rapidshare.de/files/23769275/Depot_SA_0_46__RF_.AVI.html

Ce sont tous des records de France, depot 26 c´est un record du monde et jungle c´est juste un record à moi loin du record de France qui m´a pris un peu de temps lol.

guinar
guinar
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:40:43

Dans l´ordre c´est:
-jungle A 1´05
-dam A 0´54 (record du monde version PAL)
-cradle A 0´39
-depot A 0´26
-depot SA 0´46
J´ai aussi un 58 à depot 00A en video mais c´est pas un tres bon temps...

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:47:31

:salut:

J´ai une petite question concernant Nintendo, vu que je suis sur le forum blabla...

Quitte à investir dans une console... vaut-il mieux se laisser tenter par une DS ou un Game Cube ?? ...
Vous allez me dire qu´une console portable n´est pas comparable à une console de salon...

Mais, je me demandais - vu que la différence de prix n´est pas énorme - par laquelle vous vous laisseriez tenter de prime abord...

:merci:

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:08:24

Déja un conseil j´ai entendu dire que la première série de Nintendo DS Lite sortie en France avait un bug, des pixels morts, un défaut au niveau de la croix directionnelle donc ne vous pressez pas pour l´acheter :rouge: bien que ce ne soit qu´une information pas vraiment verifiée pour le moment ...

Ensuite pour ta question RicK_62 il faut voir les jeux que tu préfères, la Game Cube est un peu en fin de vie et plus beaucoup de jeux sortent en ce moment mais malgré ça y´a pleins de hits dessus :ok: surtout Super Smash Bros Melee :) , Mario Sunshine, Mario Party 7 et j´en passe :-)))

La Nintendo DS est encore plus dans l´actualité notamment avec la sortie de la Nintendo DS Lite et prochainement de New Super Mario Bros :hap:
Tu as aussi Wario Ware touched, un jeu délirant qui exploite bien l´écran tactile de la console, Mario Kart DS, le meilleur jeu de courses sur Nintendo DS, Bomberman DS un jeu sensationnel en mode multi-joueurs :ok: et enfin le dernier en date que je me suis offert Super Princess Peach :coeur: un jeu de plate forme coloré et original où pour une fois Peach doit sauver Mario, Luigi et ses amis :) .

Bon en clair c´est vraiment pas facile ta question xD moi je prendais peut-être la DS, maintenant à toi de voir :-)))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:27:49

drak :d) impresionant bunker a la main! je sais pas comment ta pu reussir a le faire mais chapeau!! :bravo:
ça serai un nouveau defi pour guinar!

guinar :d) je suis en train de rejoué a goldeneye et d´essayer d´obtenir tout les codes! pourra tu m´aidé comme tu l´avait fait :ange:
j´arrive pas a faire statue et archives! vraiment trop balez! dés que je fini la mission je suis auretard d´au moin 20 seconde!!

rick :d) jsui d´accord avec peach! vu que la gamcube commence a mourrir, les jeux se font rare! donc je te onseil la ds lite, car des tonnes de jeu sont prévus sur cette portable! mais ça veut pas dire que la gamecube est une mauvaise console loin de la mais si jamais tu veut te la procuré sache qu´il faudra que tu cherche loin les bon jeux car il ne sont plus de trop disponible en grande surface! :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:12:05

:merci: pour ces réponses...

J´ai vu la video de présentation de la DS Lite de jeuxvideos.com... et franchement, elle n´a pas l´air mal du tout...

Ce qui plaisait dans le Cube, c´était de retrouver des jeux comme SSB, Mario Party, Mario Kart... ainsi que son prix pour une console de salon... mais vu que la Wii arrive... mais c´est sûr que ça fait un moment que les bons jeux sont sortis... alors difficile à trouver... ou voir en occasion... (jeux qui ont fait entre autres la gloire de la N64 !! ).

D´un autre côté, il existe bien un Mario Kart sur DDS, il y aurait une rumeur comme quoi un SSB serait prévu sur DS... sans compter la multitude de jeux de plateformes sortis sur ce support, notamment consacré à l´univers de Nintendo...

Voilà, pourquoi j´hésitais...
Pour le multi, c´est peut-être pas plus mal sur le GC... mais si c´est pour galérer pour trouver les jeux qui intéressent... surtout si le multi est occasionnel...

Puis, la DS prend moins de place faut dire^^

Enfin voilà, je vais peut-être suivre vos conseils... :ok:

Mais, il ne faudrait pas se précipiter sur la Lite alors ? :question:

(Sinon, un jeu en particulier à avoir pour bien débuter sur la DS ?) .

:merci: d´avoir pris le temps de lire !!

guinar
guinar
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:05:24

Marrant parce que justement mes temps d´aujourd´hui ont été statue SA 2´31 et archives 00A 1´00.
Ils sont pas tres durs lol mais je t´aiderai le mieux que je peux, en plus mon archive est en video :p)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:34:58

rick :d) mais c´est une rumeur que la ds lite bug! jpense pas que c´est vrai! peut être qq1 mais bon jpense pas que ça va tombé sur toi! ^^
sinon pour démarrer alors ya mario ds ou mario kart ds!!

guinar :d) arf j´avais pas vu les video! sorry

guinar
guinar
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:44:43

J´ai pas encore uploadé la video alex, je te filerai la video plus tard :p)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
26 juin 2006 à 09:39:01

Sur GE :d) j´ai encore plombé Natalya dans le train... elle me gave elle est en plein milieu, je n´ai même pas rééssayé control et je n´arrive même plus à requin dans aztec...je sens que je vais vite abandonner moi :hum:

guinar
guinar
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:06:18

Pour train ce que tu peux faire c´est aussi t´approcher d´ourumov sans tirer, pour mieux le toucher une fois bien placée, si t´es assez rapide, tu n´auras plus aucun probleme !
Pour aztec, quand tu arrives dans la salle avec jaws, tues d´abord le garde pres de lui, ne va pas à sa rencontre, laisse le venir vers toi, s´il met un peu de temps c´est qu´il vient vers l´autre coté, colle toi à lui, tire lui avec ton laser sans t´arreter jusqu´à il meurt !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
26 juin 2006 à 11:29:50

j´ai pas de laser, je passe par en bas et quand j´arrive à lui je n´ai plus que un ou deux carrés de vie, sachant que dans la première pièce du niveau je me fais tout le temps défoncer.

guinar
guinar
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:35:59

Ahhhhh !
Ne passe surtout pas par le bas car dès que tu tues jaws il y a des gardes qui viennent à l´infini !

zemwa
zemwa
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:36:43

Dans train, on est obligé de tirer sur Xenia ?
Parce que c´est aussi un peu mon bleme là....Oroumof me pose aucun problemes, par contre je tire jamais sur Xenia, je devrais ? C´est en tirant sur elle qu´on peut gagner du temps pour laisser le temps à Natalya de se faire le password sans que cette niaise n´explose avec le train apres ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:05:10

xD il passé par le bas! :lol: c´est pourça qu´il n´arrivé jamais!

zemwa :d) ben on va dire que dés que tu arrive dans la cabine avec tout le peuple tu tue ourumov et t´essaye de tirer sur zemxa, t´entendra un petit cri! et normalement tu gagne un peu de time! c´est comme ça que j´ai reussi!

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:07:00

RicK_62 :d) Ce n´est qu´une rumeur pas encore prouvée, si tu tombes sur une Nintendo DS Lite qui présente les défauts que je t´ai présenté au-dessus, tu n´as pas de chance alors lool :p)
Même si c´est le cas tu vas vite t´en rendre compte, surement que tu fais marcher ta garantie mais je t´assure que tu ne le regretteras pas :) .

Sinon pour bien commencer avec la Nintendo DS Alex a cité les deux hits, Super Mario 64 DS un petit remix sur console portable avec en plus Yoshi, Luigi et Wario pour accompagner le plombier moustachu ainsi que des mini-jeux bien sympathiques :)
Mario Kart DS, excellent jeu de course qui te permet de jouer avec tes amis grâce au wifi ( que je possède pas d´ailleurs :hum: mais je vais y remédier :rouge: ).
Ensuite pour les jeux à venir je te conseille New Super Mario Bros si tu aimes les jeux de plate forme oldies :coeur: , Super Princess Peach aussi est très bien mais étant donné que tu es un garçon je peux comprendre si ça ne t´attire pas lool :rouge: .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy