CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:35:19

C´est bien évidemment Aztec la mission la plus difficile en 00Agent (l´AR33 et le laser sont sans pitié).

zemwa :d) quand tu auras plus de pratique, tu pourras finir Bunker 2 à la main sans trop de difficultés (sauf pour les caméras à détruire).
Perso, je me suis supris d´y arriver récemment, alors que je me souvenais avoir eu beaucoup de mal à l´époque pour la finir au KF7. Comme quoi le temps nous rend meilleurs.

just :d) Egyptian est sympa, mais sûrement une des 3 missions les plus facile, voire la plus facile, assurément (sauf en défi PP7 où c´est une des 3 plus difficiles).

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:24:28

Héhé nan mais même si je sais bien que c´est que dalle dans les fait, réussir Bunker 00A facilement, c´est mon premier fait d´arme avec Golden Eye donc forcément :content:
Mais je redoute vraiment le moment ou je devrais commencer Control en 00A...déjà qu´en agent ca avait été le bordel...j´ai du mal a imaginer comment je vais m´en sortir :s
Meuh bon pour l´instant je me prend pas la tête avec ca, mon but n´étant de toute facon pas de finir GE le plus rapidement possible, mais de le finir tout cours !!
Enfin en meme temps je prend pas mal mon temps pour le faire...je joue tous les 3-4 jours lol, enfin, je me met dans une mission, et une fois qu´elle est fini faut que je me remotive pour en faire une autre (sauf quand elle est simple et que donc j´enchaine direct !) ...

Meuh bon, ca avance à son ryhme tout ca, c´est cool.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:39:57

arf bein ta pas fini!!mais comment tu fait pour etre de nouvo motivé au bout de 3-4 jour! :ouch:

odd-54
odd-54
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:53:53

ça n´a rien a voir mais si quelqun sait comment regler l´erreur 84020 quand j´essaye de jouer en ligne a mario kart DS qu´il me le dise ce serait gentil . merci :hap:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:19:20

zemwa :d) comme alex, je me demande comment tu peux réussir à n´en faire que tous les 3-4 jours...
Mais bon si c´est comme ça que tu aimes jouer, avance à ton ryhtme.
Sinon je ne me souviens plus, t´es bien passé directement du mode Agent au mode 00 Agent ?? ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:02:42

si il me semble qu´il a commencé a un niveau plus relevée!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 juin 2006 à 13:43:21

Je change de sujet, mais on dirait que du ménage est fait sur les forums. Le topic créé par le gars avec le pseudo à rallonge en rapport avec turok 2 a disparu. Et je viens de faire un tour sur un forum mort que je suis le seul à visiter probablement, Popcorn et j´ai vu que deux topics avaient été effacés...et pas spécialement des vieux topics de brun.

Sinon y´a pas qqn qui veut venir finir mon Goldeneye ^^ ?( il me reste control 00, aztec 00 et train 00(s**... de Natalya :-(( ) )

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:37:45

C´est vrai que Natalya peut être chi**** à cause de Ourumov(ce qui m´a causé également quelques frustrations ^^).

Sinon pour GE, ça craint pour mon cas, mais je me suis seulement attaqué récemment à Secret Agent ( :honte: ), puisque je joue rarement(et oui, j´en ai pas encore fini avec PD, il ne me reste que 2 missions en Perfect Agent à complèter et j´ai tout passé le jeu :) ). Je suis certain que quand je vais me replonger dans l´univers de GE, ce sera difficile pour moi de m´en passer ^^.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:42

just :d) ouai t´as raison moi aussi j´ai vu un effacemnt de topic il y a pas si longtemps que ça! mais est ce que c´est le modo qui est revenu? :question:

sinon pour goldeneye moi je veut bien te le venir mais ça va etre dur et pi le best dans se domaine ça reste guinar; demande lui conseil! mais sinon pour train pour gagné du temps, tire sur xenia a la fin du niveau! du gagnera un peu de time! et ça t´évitera de perdre a nouvo natalya! :ok:

mais sinon aztec reste hard! moi je l´ai fini en longtemps! prend ton temps! et évite de te faire touché jusqu´a au moin requin! apré pour le battre va ou ya des escalier et tourne en rond tout en tirant sur requin, c´est une bonne technique et il ma pas touché une seul fois!

ensuite controle! la il faut de la vivacité pour le finir! le plus dur bien sur, c´est quand il fau protéger natalya! moi je me met sou un escalier et je tire sur tout les garde et meme que je met des mine sur les vitre au fond car dés fois des garde arrive par la! mais bon chacun sa méthode pourvu que tu les finisse!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:16:06

just :d) Je veux bien te le finir moi !! !
Je viens justement de finir Train en 00 au PP7 only en 5:24 :fier:

Et dans la foulée d´ailleurs, j´ai fini Bunker 2 en 00 Agent en 4:35 et uniquement à la main (sauf pour les 6 caméras).
Du délire ce soir :)

J´ai tout enregistré, donc je met les vidéos au plus vite sur google vidéos.

Concernant Jaws, le plus simple pour le tuer est de se coller à lui. Boulet comme il est, ses bras passent autour de toi et fatalement ses balles ne peuvent t´atteindre.
Quant à Control, tout est question d´organisation. Au pire, matte les vidéos ça pourra t´aider.
Quant à Train, si les vidéos que tu as vues ne t´aident pas, attend la mienne, elle est plus soft à comprendre.

Enjoy !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 juin 2006 à 09:37:36

Ok va falloir que j´essaie tout ça, je vais aller dépoussiérer ma cartouche ce soir ^^, je vous tiendrai au courant :p)

guinar
guinar
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:29:52

Le mieux dans aztec, c´est de ne pas tuer Jaws du tout :-p

J´ai hate de voir tes videos drak, surtout bunker 2 :ouch2:
Tu devrais essayer de faire des temps normalement, je pense qu´en 00A en particulier, tu pourrais etre vraiment tres bon bien que certaine strat soient vraiment tres chiantes (depot 00 par exemple)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 juin 2006 à 17:54:21

On est pas obligé de tuer Jaws pour terminer la mission aztec en mode A00?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:06:00

:( mais normalement jaws possede une disquette sur lui ou une clé! comment veut tu l´avoir si tu ne le tue pas!

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:06:38

Lol, bah en fait GE c´est bien, mais ca prend du temps pour finir les missions, j´y arrive pas du premier coup moi, donc je met entre 3 et 4 jours pour réussir une mission dur....et pendant ce temps la je fait rien d´autre, or je rentre relativement tard le soir, donc si je veux me consacrer à mes autres activité il faut bien que j´alterne les jours GE, et les autres !! !

j´ai moi zossi hate de voir les vidéo du drakula national, ca peut etre marrant :rire:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:27:02

J´ai amélioré un peu mon Bunker 2 00 slappers only --> 2:58.
Je fais 2-3 autres essais ce soir et ensuite je balance les vidéos.

juste :d) en fait, il y a une astuce (pas facile à réaliser) qui te permet de ne pas avoir à tuer Jaws. En temps normal, celui-ci possède la clé d´accès à la salle vitrée, mais il y a une astuce ou ce sont des gardes qui l´ouvrent pas mégarde. ainsi, plus besoin d´affronter le grand méchant aux dents d´acier.

guinar :d) je préfère aller vite à la main, car là je suis sûr de ne pas m´aider de vidéos de champions. Car le problème c´est que pour faire des temps, il faut avoir vu les vidéos des champions, donc je trouve que ça enlève un peu de mérite (pas 100% car je sais que ça reste très hard même après avoir vu les vidéos).
Donc je préfère faire mes propres runs.

guinar
guinar
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:08

Lol GG pour bunker 2 00A, j´aimerais bien voir ta strat :)
C´est sur que c´est intéressant de se trouver des strats à soi, mais ca doit quand meme exister des runs de champion en slappers en video :-)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:10:18

Bon voilà les vidéos sont uploadées, donc y´a plus qu´à attendre que google les accepte et hop! hop! hop! vous pourrez voir ces deux vidéos.
Mais ce ne sont pas là des runs parfaits, loin de là.
Disons juste que je voulais avoir une preuve vidéo de ces 2 challenges. Donc forcément y´a plein de trucs à améliorer, j´en suis bien conscient.

guinar :d) je veux bien te croire pour les vidéos, mais dans ce cas j´attend impatiemment des liens pour voir ça, car ça doit être tout aussi impressionnant que les runs classiques.
On m´avait déjà parlé d´Egyptian fini aux slappers en 00, mais je n´ai hélas jamais pu voir de vidéos de cet exploit :snif:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 juin 2006 à 09:07:54

eh oui, ah quand les touches "record" sur les consoles...les seuls runs que j´ai sur vidéo sont ceux de Mario party 5, et encore ils ne sont plus à jour.

J´ai toujours pas dépoussiérer la cartouche par contre, comme zem je n´ai pas beaucoup de temps pour jouer à la console.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 juin 2006 à 10:23:59

en parlant de GE
http://www.gamopat.com/article-3038039-6.html#anchorComment
énorme ^^ c´est vraiment bien fait

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)