CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

yeheskel
yeheskel
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:20:47

Je sais que je suis :hs: mais je voulais vous demander ce que vous pensez de "007 Goldeneye"

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:21:33

je ne sais pas comment ça s´écrit peut etre! mais je sais bien le rapport! avec tou se qu´ils ont fait et notament avec mes grand parent! jpourrai jamé les saqué!!! mais bon c´est clair que je n´est pas a enployé se terme suivant! mais la colere ma emporté! dsl!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:24:25

just :d) arf pour l´émulateur ça marche pas! :snif:
et pour angleterre -portugal! je voit bien le portugal qui gagne car il m´ont assez supri!

yeheskel :d) pourquoi tu pose la question alors que tu sais deja la reponse!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:32:40

alex :d) oui c´est comme les jeunes chinois qui détestent encore aujourd´hui tous les japonais...

Les portugais vont gagner, les anglais sont vraiment mauvais cette année (et tant mieux), heureusement pour eux qu´ils ont eu le pied de beckham en huitième.

Il marche l´émulateur, je l´ai testé il faut juste que tu trouves le bon dossier. Au pire met la rom que tu as téléchargé dans le répertoire C: comme ça tu verra directement si ta rom ca apparait ou pas dans le menu ouvrir. Je suis sur que t´y es presque alors n´efface pas tout!

yeheskel :d) franchement là tu devrais lire les qqes pages précédentes de ce topic et tu connaitras la réponse.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:36:59

just :d) tu veut que je mette le rom dans la disquette C:? comme ça aprés j´ouvre l´émulateur et jecherche dans se dossier!

sinon les anglai jdiré pas qu´il sont pas fort! mais ça va! ils ont leur chance pour la finale!

et petit bilan goldeneye! ou en êtes vous???

zemwa
zemwa
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:39:52

Tout le monde sais ce qu´il s´est passé dans le passé, maintenant si tu comptes en vouloir à tous les allemands des générations future durant toute ta vie t´es mal barré.

just et alex : le Portugal a ruiné ses joueurs lors du match contre les Pays bas, a par Pauleta, pratiquement toute l´équipe c´est prit au moins un carton, bref il ont détruite leur équipe de titulaire, donc ils ont un gros désavantages face a l´Angleterre, mais apres je sais pas hein, peut etre qu´ils vont gérer ce désavantages !

yeheskel : comme tu le sais surement, Golden Eye est considéré comme le meilleur FPS en mode solo sur 64 (sur tout console confondue ?) Et c´est pas moi qui vais contredire ca puisque je suis en train d´essayer de finir le jeu en OOA, j´en suis à "Train" que je n´arrive pas a finir, car a chaque fois que j´arrive dans le wagon final et que j´essaye de buter Xenia je shoot Natalya...c´est tres frustrant. D´ailleurs si quelqu´un avait une petite astuce pour défoncer la demoiselle sans toucher Natalya et en butant Oroumov par la meme occasion....

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:45:48

"j´en suis à "Train" que je n´arrive pas a finir, car a chaque fois que j´arrive dans le wagon final et que j´essaye de buter Xenia je shoot Natalya...c´est tres frustrant." :d) Bienvenue au club :ok:
Pour les deux autres missions je n´ai pas rééssayé encore.

Ayant vu les matchs de l´angleterre depuis le début, je maintiens ce que je dis, l´angleterre fait de la merde depuis le début. Mais si le Portugal est diminué, ca va au moins équilibrer les chances.

Alex :d) oui met la rom dans le disque C et cherche dedans :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:52:13

zem :d) ça faudra voir! peut etre avec le temps! je finirai par oublié la chose! mais pour l´instant je ne suis pas pour l´allemagne dans les different spor car aussi depuis que j´ai revu les image de la demi-finale contre la france!en 1982 ça m´a un peu déstabilisé! dés vrai tricheur! et ça m´énerve beaucoup!

:d) arf trop excellent le match portugal-hollande! j´ai trop déliré! la c´est l´exemple d´un vieu match! 11 carton jaune je croit et 4 rouge! de plus comme il sont par fairplay les hollandais l´allu!

:d) mais en y repensant c´est clair que le portugal est mal barré sans deco!!

:d) pour goldeneye est bien pour train il fau que tu te place a droite! tu visexenia en même temsp que ourumov! mais ta deja vu les video? pour info la video de guinar met environ 35 mn pour se télécharger mais bon ça vau le coup car le type fait toutes les missions en 00A et sonc tu peut essayé de faire comme lui il fait! :ok:

sinon moi je si entrain d´obtenir les code pour facility , train,cavern et aztec! et apés j´aurai fini le jeu a 100%! mais ça m´énerve j´arrive pas! facility c´est le plus cho! a chaque fois le dr.doak n´est pas la ou il faut! :hum:

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:11:15

Bonjour tous le monde :)
Et beh j´en ai eu de la lecture dis dont :p) ça fait plaisir de voir que le blabla tourne toujours aussi bien.
J´ai hâte d´être à samedi pour voir le match :bave: j´ai vraiment envie de voir comment les Brésiliens vont réagir face à cette équipe de France surtout que pour 1998 ils l´ont encore en travers de la gorge lool :fou: .

Alex :d) ça se comprend sur le coup de la colère on s´emporte toujours :-))) .
Moi je suis toujours à fond sur Super Princess Peach, je refais tous les niveaux et tous les boss pour le finir à 100 % vraiment excellent ce jeu :ok: .
Prochain sur la liste New Super Mario Bros :) .

Sinon pour le match Allemagne-Argentine quels sont vos pronostics ?
Comme je n´aime pas l´équipe Allemande, beh forcement je préfère que l´Argentine gagne! ( t´es content Alexou :coeur: )

Bonne journée à tous :ange:

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:00:59

Peach c´est une traitresse,il me semble qu´elle supporte le Brésil :malade: :lol:
Fallait regarder Trinité-et-Tobago jouer,sa c´était une bien belle équipé (même s´ils se sont
fait éliminzer dès le 1er tour!)
En tout cas,les Italiens...ridicule...

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:01:56

Je suis pas une traitresse moi :snif2:
I love les Brésiliens :coeur:

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:05:47

Beh un peu beaucoup de simulation, et un penalty généreusement donné aux Italiens par l´arbitre :hum: .

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:06:34

Bien sur que si :-p
Alors ma p´tite Peach sa donne quoi Perfect Dark?

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:11:46

Beh ça donne qu´au début j´étais super naze car j´avais pas compri qu´on tirait avec le bouton Z moi j´appuyais sur A bien persuadée :rire2:
Mais sinon je fais pas mal de challenge, je me débrouille :) .
Tu vas bien sinon :coeur: ?

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:15:21

:lol: bah oui faut bien et toi?
Faut dire que depuis quelques semaines le temps est plutot cool chez nous :-),ça change du début du mois...

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:23:38

Wii ça va super bien merci :)
Ah tiens étrange je t´ai pas envoyé de soleil par la poste pourtant lool :fou:

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:25:02

Bah je sais,peut-etre ai-je oublié de t´envoyer mon adresse XD :question:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:34:52

arf! le retour du petit joueur de PES!!
:sarcastic:

comment ça va!!

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:39:22

lool surement ça Pascal :-))) je me disais aussi qu´il me manquait un petit détail :rouge: pour ça t´es avantagé :o))

Alex :d) Pourquoi arf ? :( t´es pas content de voir ce brave Pascal :coeur:

pascal9
pascal9
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:40:23

:lol: délire pas j´ai fait un match a pes5 ct un p´tit (15 ans y devait avoir) j´ai pris palerme,lui arsenal j´ai perdu 5-1 :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube