en effet!
c´est pas toi just! ?
moi sur la vidéo? lol non pourquoi?
Enooooooooooooooooooooooorme !! !
Vivement que je sois chez moi pour mettre le son.
Merci du lien, just ![]()
je viensd ela rematter y´a vraiment tout c´est excellentissime (pété de rire devant la porte du garage ^^)
xD c´est quand meme un peu exagerai comment il marche!! mais généralement c´est bien fait surtout quand ta tout les gardes qui se ramene d´un coup!
Marrant j´ai vu la video il y a 4 jours, quelqu´un de l´élite l´avait envoyé mais elle venait de break.com il me semble ![]()
Elle est vraiment bien faite d´ailleurs
Pour les videos drak, ca se trouve pas en lien, ca se trouve sur des getfile, faudra que je demande à Scared (il a accès au getfile de Wouter) !
Impressionnante ta video de bunker 2 drak !
PS: j´aime bien ton doorwarp ![]()
La vache je ne savais même pas qu´elles étaient déjà en ligne !! !
Ils ont fait vite pour une fois.
Qu´appelle-tu le doorwarp (car j´ai déjà entendu ce terme plusieurs fois lors de vos conversations, mais je n´y ai pas fait spécialement attention) ?? ?
Est-ce le traversage de porte causé par le changement d´armes ?? ?
Si c´est ça, c´était une première tentative (loupée d´ailleurs)
Sinon comme t´as pu le voir, y´a plusieurs endroits où j´ai perdu du temps (surtout sur la dernière caméra d´ailleurs où j´ai dù la bourriner pour être sûr de finir la mission avant de me faire abattre par les 2 gardes).
M´enfin je me suis bien amusé sur ce défi, et c´est bien là l´essentiel !! !
Je vais devoir me trouver un new challenge amusant...
Oui le doorwarp c´est bien le bug du changement d´arme ![]()
C´est assez dur à faire au début, surtout sur bunker 2, la porte est aps facile à warper !
C´est vrai que t´as perdu du temps parfois mais vu la difficulté de survivre
J´ai bien aimé ton train 00 aussi, tu fais meme le cheat.^^
Par contre à ta place, j´aurais pas tué les gardes de la fin !
Il y a d´autres challenges amusant que j´ai pas encore essayés comme par exemple le défi ennemy rockets; finir toutes les missions en 00A avec le cheat ennemy rockets, parait que parfois c´est tres dur comme par exemple dans train !
On peut la choper ou la vidéo de dark ?
Sinon j´ai une tite question a propos de street : ya un chemin type pour sortir rapidement ou pas ? parceque bon en agent le mode "je galere dans tout les sens pour esperer trouver au bout d´un momentla sortie au détour d´un heureux virage" marche encore, mais en OOA ils sont relou et a la fin je meure :p
Donc je voila je voulais savoir si yavait un chemin permettant de trouver vite la sortie.
guinar
en fait, je me souviens qu´à l´époque, Natalya se faisait toujours butter dans le dos quand je fuyais.
Du coup maintenant, je les tue pour être sûr que la niaise reste en vie.
A l´occasion, je le referais peut-être, mais bon ce n´était pas mon objectif 1er donc.
En ce qui concerne le challenge Enemy rockets, c´est vrai que je n´y avais jamais pensé, car je déteste les cheats. Mais peut-être m´y lancerais-je...
zemwa
le plus simple, c´est d´aller sur google vidéo et de taper mon pseudo.
http://video.google.com/
Pour le chemin, il suffit de se rappeler du trajet par coeur; donc essaies plusieurs fois juste le chemin et note le trajet que tu prends pour t´en souvenir.
A propos de te vidéo dark :
http://img146.imageshack.us/img146/7728/sanstitre0dy1.jpg
Sinon pour street, le probleme c´est que je connais absolument pas le parcours ! Comme je l´ai dit jusqu´ici je faisait ca au petit bonheur la chance, et bon en OOA ca passe plutot moyen cette méthode. En gros si quelqu´un connaissait le parcours idéal ce serait cool, mais sinon c´est pas bien grave, je vais continuer comme ca !
Bon le parcours idéal c´est: une fois sorti de chez valentin tu prends à gauche, tu continues le chemin puis tu continues tout droit, arrivé au premier barage tu continues tout droit, puis t´es obligé d´aller à droite et tu prends ensuite la premiere à gauche, la t´as une longue ligne droite puis tu vas passer sur des mines. Tu prends à gauche, tu continues le chemin et tu prends encore une fois à gauche et c´est la derniere ligne droite avant la fin. Voila, j´espere que j´étais clair ![]()
Sinon ya deux armures, une au début pres de valentin dans un batiment et une autre vers la fin !
Et bah ca répond vite !!
Bon bah en fait apres mon post, je suis allez faire la mission en agent pour decouvrir le parcour, je l´ai trouvé et je l´ai fait en 00A pepere.
mais c´est cool guinar d´avoir prit le temps d´écire le parcours, apres tout ca pourra toujours servir.
(j´ai eu besoin que d´une armure
(de toute facon je savais pas que yen avait deux)
Par contre la mission qui suit est une mission que je peux pas blairer non plus....pff fait chier lol, je crois que je vais me mater une vidéo pour voir le chemin parceque quand je l´ai faite en agent ca a encore été le mode "au petit bonheur la chance" pour trouver le chemin....bref quelques heures de joies en perspective ![]()
Tu vas halluciner pour la WR strat de depot 00A, c´est assez dur mais en plus faut une chance de dingue ![]()
Bah écoute ya un mois ou deux j´avais vu une vidéo de je sais pas qui, un mec relativement connu, et en effet j´avais halluciné....le mec c´était fou, rien ne l´arrétais....
Bon elle est pas su dure que ca en fait, par contre j´aimerais savoir ou se trouve la "safe key" car j´arrive a tout faire, sauf la trouver....
Et aussi j´ai pas trop compris pourquoi tu parlais de chance, a quel niveau il en faut ?
´fin bref voila si vous pouviez me lacher cette info (safe key) ce serait parfait.
Ouais t´as du voir la vidoe du record du monde de Wouter Jansen, c´est considérée par certains comme le meilleur WR de GE.
La safe key se trouve dans la salle du drone gun, sur une table tout pres de l´écran qu´il faut péter.
Je parlais de la WR strat de depot pour la chance, mais si on tient juste à finir la mission, y
...ya pas besoin d´avoir de chance.
Ouep, pour la safe key, je suis allé voir sur le forum de GE, je sais, j´ai fait les choses a l´envers (j´ai d´abord posé la question avant de chercher la réponse) meuh bon. Au début j´ai un peu galéré a cause du drone, mais en fait c´est tout con, en se mettant sur la droite des box et en utilisant L+C gauche par accout on peut le buter sans lui laisser la possibilité de tirer une seule balle....Mais je doit dire que j´ai été un peu surpris de la mission, en agent, en ne suivant aucun chemin spécial j´avais un peu galéré pour trouver le train et en me faisant shooter par les nombreux soldats disposé un peu partour, et là en 00A en suivant un chemin précis je n´ai eu aucun mal a faire la mission. Comme quoi etre organisé ca change quand meme beaucoup les choses.
train est un peu relou dit donc....le début est bien chiant, mais c´est bon j´ai trouvé le moyen de passer les deux salles avec les box en bois sans me faire toucher...mais il me reste encore du boulot ! Surtout qu´a ce que j´ai lu, la fin avec Natalya a pas l´air facile !! :s