désolé pour le lien vasseux,voici le bon!
http://tournoisonlinewii.xooit.fr/t46-D%C3%A9c%C3%A8s-du-cr%C3%A9ateur-d-OOT-2D.htm#73
drak
heu.....le premier? a l´époque c´est clair que c´été une référence mais aujourd´hui je dirais comme guinar que mario party 5 est le best
mais comme on dit chacun ses goûts. Possédant les 6 premiers opus mon choix se tourne vers le 5 car d´une part les minis jeux sont trés trés fun et variés et les maps sont excellentes!
zemwa
oui tout a fait les minis jeux <<tue>> les manettes ^^, en effet j´ai bloqué un de mes joycestick d´une de mes manettes (mais ça marche toujours heuresement ) ![]()
c´est surtout a cause des games genre ou il faut tourné le joystick le plus vite possible (comme tu l´as indiqué) jusqu´a te faire des ampoules ![]()
(j´ai en tête le mini jeu avec la dynamo qu´il faut alimenter avec un vélo; un vrai enfer ^^)
mais sinon je ne comprend pas pourquoi vous ne jouez pas avec les maps ![]()
moi au contraire si je joue a MP avec les collégues c´est justement pour les maps ![]()
c´est fun je trouve car jusqu´au dernier tour tout peut se jouer ![]()
bref les minis-jeux a part sont pas mal non plus ![]()
je me souviens de champi-couleur et le jeu de basket-bomb qui étaient tout deux excellents ![]()
biggie
Oo si seulement!!! je pris pour la sorti de se jeu ![]()
toute mes condoléances pour le créateur ![]()
Mario Pary 1 était vraiment sévère dans le mode map. Je me rappelle particulièrement d´un jeu où un des persos était un dinosaure et que les autres le frappent avec des marteaux et qu´après dès qu´il se faisait toucher il perdait 5 pièces. Ce Mario Party était vraiment le pire en ce qui est chance et retournement de situation. Moi aussi je l´ai vraiment aimé ( particulièrement le basket-ball, le bobsleigh...) mais bon dans le 5 j´adore jouer à presque tous les jeux donc c´est pour ça que je trouve que c´est le meilleur. De plus en mode map avec les objets et les personnages qui se déplacent beaucoup plus vite c´est vraiment fun ( comme se faire 50 tours en une soirée^^)
En effet, mais pour ma part, je préfère la qualité à la quantité, et je trouve que MP1 rassemble les jeux les plus déjantés à 4 joueurs et en 2 VS 2.
Tiens d´ailleurs j´ai une vidéo sous la main avec une session classique que j´ai l´habitude de faire avec mes 3 potes de base N64:
http://orkantares.free.fr/MarioParty/MarioParty(Fevrier2006).avi
Il manque les 7 premières épreuves (dont le mythique ´Maskass a dit´)
mp3 est bien aussi ![]()
drak
je vois rien sur la video....c´est en décalage
sinon pour ceux qui veulent écouter pleins de musique de zelda ![]()
http://www.zreomusic.com/listen
La solution pour ne pas faire souffrir votre manette sur Mario Party 1... c´est d´utiliser un émulateur et de jouer avec une manette proposant des sticks vraiment analogiques... mais c´est évident qu´on perd une certaine partie du charme de la console...
alex
ah?! comment se fait-ce ?? ?
Ouais d´ailleurs le fait d´utiliser des émulateurs pour les MP crée de sacrés déséquilibres concernant les records, vu que certains utilisent des manettes PC plus souple ou avec des options supplémentaires aux manettes N64...finalement les records que l´on peut voir sur les sites ne sont pas abtenus de façon très très fair play (je parle pour cyberscore en particulier, le premier de VGR étant Drak, et là je lui fais une totale confiance sur la fair play
)
drak
aucune idée ![]()
lorsque je regarde la video ça commence tout d´abord par un passage sombre et j´entend le son d´un mini-jeu qui entrain de se dérouler puis soudain des images saccadées apparaîssent mais se sont les images du mini jeu dont j´avais entendu les sons un peu plus tôt bref ainsi de suite toute la video....
dommage j´avais attendu prés de 25 minutes pour voir la video ![]()
ça montré quoi plus précisément? que des mini jeux?
just
c´est clair!!! et pas que sur cyberscore...
de toute façon je n´est jamais reussi a faire marcher un émulateur et tant mieux
sinon bonne vacance a tous (pour ceux que ça concernent) ![]()
Merci à toi aussi ![]()
alex
oui, la vidéo montre 7 des meilleurs mini-jeux à 4 (n´ayant pas enregistré la 1ère série de 7 mini-jeux), ainsi que les mini-jeux en 2 VS 2.
just
merci de ta confiance ![]()
drak
ok ok! sinon combien de tours avaient vous fait avec le maskass dans la maison des minis-jeux de mario party ?? ?? je me pose une question, peut on y gagner quelque chose??
sinon drak j´ai pas mal avancer a PD ![]()
manque juste quelques missions en agent perfect a terminer genre ruine skedars....
sinon le TGV sarrebourg-paris sera disponible dés le 10 juin, donc j´espére venir le plus tôt possible! mais j´espére que se ne sera pas 50€ le ticket
bref sinon en se début de vacance je vais essayer de mettre un terme au jeu mario tennis....je vais essayer de faire les dernières coupes qu´il me reste ainsi que les derniers ring et single! ![]()
Cest déjà les vacances
ma foi le temps passe vite
J´ai commandé Banjo Tooie. Dès que je l´ai je m´y mets ![]()
Alex : bah déjà ca dépent de ta possession ou non de la carte 12-25 !!
just -> tu l´as eu pour combien ? (gros doute sur est ce que je te l´ai déjà demandé ou pas, donc soyons fou, je (re) demande ^^)
Et au passage, tu m´avais dis une fois que si je revoyais sin and punishment en vente je devais te prévenir. (enfin voila le texte exact après vérification : "Zem´ si un jour tu en revois un, réserve le pour moi, je viendrais vite le chercher" - source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7511812-1-0-1-0-0.htm)(j´aime bien faire les choses ^^)
Et donc bah je sais pas si ça tiens toujours, d´autant plus que tu viens d´acheter un jeu mais au bénéfice du doute :
http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=3959 (toujours cette boutique de rève :p :p )
Voila voila, à propos du jeu : j´ai abandonné le mode difficile pour l´instant, beaucoup trop bourrin, j´me fait déchiqueter en trop peu de temps, et surtout ily a un mec que j´arrive pas a passer c´est très très frustrant ^_^ Faudrait que je m´y mette à fond un moment mais là j´ai pas la foi ^^
Décidément c´est la folie banjo-tooie ^^
guinar
tien au faite t´en est ou dans le jeu? tu as finalement reussi a faire cracher l´eau de gobi?
alex
a mon avis les prix des tickets pour sarrebourg-paris seront au moins a 50€ je pense pas que sa soit moins cher! ![]()
Il faut prendre la carte 12/25 ou traquer les billets prem´s pour avoir de bonnes réductions.
Sinon à tarif plein pot je pense aussi que ca atteindra facilement les 50 euros...rien que pour descendre sur Nîmes il faut compter plus de 80 euros! Et pendant les vacances les tarifs sont majorés!
zem
20 euros complet sur Ebay, ça va je trouve que je l´ai pas eu pour trop cher. Et merci pour le lien. Le souci c´est que j´ai pas de N64 jap, je crois que je vais attendre un peu, vu que j´ai un banjo tooie qui m´attend( plus isolated warrior sur nes qui s´annonce quasi-impossible à finir, un excellent jeu NES!)
Je crois que je vais me lancer dans une double collection N64/NES je suis trop fan de ces deux petites choses. Mias bon à mon rythme, c´est comme GE ou le coin challenge de mario 64, ca va se faire tout tout doucement ![]()
alex
pour Maskass, j´ai fait mon record chez un pote: 57.
Pour PDark, as-tu réussi Croiseur-Assault en Perfect ?? ? Si oui, alors tu n´as plus rien à craindre des missions qu´il te restent.
Et enjoy pour la fin de MTennis !! !
Pour le train, les Parisiens t´attendent de pied ferme pour te montrer leur niveau aux différents jeux ![]()