CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
19 avril 2007 à 09:12:17

Je crois que j´ai rarement aussi été emmerdé par mon daltonisme que dans les parties multi de PD sans la surbrillance. avant j´avais des soucis avec les carapaces rouges et vertes de Mariokart mais j´ai réussi à m´adapter.

bande d´intolérants :nah: La prochaine fois on essaiera sans les lunettes et avec une lampe troche dans la tronche, ça équilibrera peut être plus :-p

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 avril 2007 à 18:06:17

Mwouai d´aprés vos remarques le multi de perfect dark a l´air super! maintenant y´a juste a trouver des gens pour jouer :)

sinon just daltonien???
c´est clair que pour certain jeux ça doit être enbêtant :-(

zemwa
zemwa
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:56:40

Embêtant...c´est le moins qu´on puisse dire je pense ^^
Après tout pourquoi on n´a jamais joué en surbrillance ? Personellement je n´y vois pas d´inconvénient, ca doit être drak qui s´y ai opposé à tous les coup je suis sûr ^^^^
Just->jouer sans lunette ne devrais pas m´incommoder, plutôt l´inverse je pense (héhé), pour la lampe torche je cite : dans la tronche, je mettrais bien un véto ou deux :p

Alex : "D´aprés vos remarques le multi de perfect dark a l´air super! maintenant y´a juste a trouver des gens pour jouer"
--> tu sais ou nous trouver ;)

"Peut-être ne te souviens-tu pas de ceux qu´on avait fait les fois où nous nous sommes vus... "
Maintenant si !! j´y ai mis le temps mais je me rappel des roi de la zone qu´on s´ai fait.
Par contre on ne s´est jamais fait de décapsuleur mais d´un autre coté c´est tout de même moins fou.
"Pour les simulants, il est évident que lorsque l´on joue sans radar et sans camper, les simulants Difficile, Perfect et Dark ne sont pas de tout repos."
->Jouer sans radar contre des simulants c´est du suicide..ils se privent de l´utiliser eux >_<

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 avril 2007 à 23:35:01

zemwa :d) lol je parlais de quelques amies ^^
mais de toutes façon si je monte a Paris, le jour ou je monte je pense pas que drak va faire une game parti SE jour la! donc je sais pas si je pourrais tater de la manette contre toi (ou vous) un jour :-(
bref sinon côté game je viens de me procurer 3 bons jeux (pour ma part)
-sword of mana sur GBA qui est un excellent RPG :)
-resident evil rebirth sur cube, franchement il claque tout et la difficulté est au top :-d
et mario smash football sur cube également, que je trouve assez sympathique même si c´est trop facile!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:07:59

Sword of Mana c´est vraiment de la bombe, bon choix :-d

Tout comme RE Rebirth, j´ai pris 11 heures pour le finir, il est quand même long pour un RE je trouve. Tu as pris quel personnage au juste ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:50:08

zem :d) c´est en effet moi qui me suis opposé à la surbrillance. Y´a rien de plus relou que de voir les écrans qui clignotent de toute part en bleu fluorescent...brrr quelle horreur !! !
Sinon, on a fait 10 parties de Roi de la zone quand même:
http://orkantares.free.fr/sessionjuillet06.html

Pour les simulants, ils ont le radar évidemment, mais pour aiguiser tes réflexes, mieux vaut ne pas le mettre, sinon ça devient vraiment trop facile, même contre des Perfect ou Dark.

alex :d) si tu montes, on pourra peut-être s´arranger pour trouver un lieu de fight, que ça soit chez moi, chez zem ou chez boris qui peut quasiment tout le temps lui. Donc préviens-nous, et surtout entraîne-toi à fond sur le multi de PDark, sinon ça ne va pas le faire...
Et joue surtout avec le fusil à pompe (en mode primaire), c´est l´arme de prédilection.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 avril 2007 à 12:00:39

Y´a rien de plus relou que de passer à côté des armes sans les voir et de se faire plomber sans arme :p) mais bon c´est comme tout on s´y habitue. Ca dépend surtout des niveaux.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 avril 2007 à 16:22:17

Drak :d) Ouai j´essayerai peut être en juin :ok:
mais sinon il y a des bot a perfect dark en multi?
je sais pas du tout sinon j´ai effacé le jeu pour le recommencer vu que j´ai quasi-fini mario tennis :fete:

MM :d) Je commence d´abord avec jill vu que c´est un peu plus facile qu´avec chris!
mais je le trouve vraiment bien par rapport a l´original, il y a que des changements :)
mais par contre comme c´est dure..... :ouch:
les zombis se transforment en crimson head (zombie beaucoup plus rapide et difficile a exterminer) heuresement que les poignards sont assez nombreux :p)

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:02:12

"mais sinon il y a des bot a perfect dark en multi?"

!! mais d´ou il sort cet énergumène ?? ? On dirais que c´est la première fois qu´il entend parler du multi de Perfect Dark >.<
Bien sûr qu´il y a des bots dans ce jeu, c´est notamment pour eux qu´il est monstrueux, jouer en multi tout seul ce n´est plus une contradiction, c´est une sublimation !! (???)
Tu peux choisir leur niveau et leur type.
J´allais te faire tout un descriptif mais un lien tel que :
http://orkantares.free.fr/simulants.html permet de garder son clavier et ses doigts en bonne santé et tu découvriras tout sur ces fameux "simulants"

"Et joue surtout avec le fusil à pompe (en mode primaire)"
Oui parce que ce qui n´avait pas été dis jusqu´ici c´est que monsieur drakula666 n´accepte pas qu´on joue en mode "tir double" avec son arme de prédilection !! Lorsqu´on joue contre lui on est cantonné à une arme et une fonction ^^ Mais jusqu´où ira-t-il dans sa dictature ?? ? :fou:

Enfin le week end ! Je viens de passer la première de mes neuf semaines de stage ! C´est plutôt bien je suis content, mais j´ai moins de temps pour jouer avec ma soeurette à Super Smash Bros, snif...

Sinon t´en fais pas Alex, on laisserait pas l´occasion de ta venue sur panam sobre de toute joutes sur 64 !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:36:36

zem :d) erreur !! !
On avait tenté une partie avec des armes autres (dans Grid), mais comme cela n´avait rien changé au classement, on était revenu au bon vieux fusil.
Et puis cette arme est la plus technique et c´est celle qui offre également le son le plus jouissif quand ses balles s´encastrent dans le corps perdu d´une pauvre victime en pleine errance.
Bref, le fusil à pompe c´est bien !! !

Pour le tir double, c´est juste que ça fait trop de boucant et on perd sa concentration :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 avril 2007 à 22:53:29

Tu penses à qui en parlant de pauvre victime en pleine errance :hap: ?

Trop de boucan le double tir? Eh ben heureusement qu´on joue pas avec des k7 avenger...

perso j´aimerai bien qu´on intègre des proximity mines avec ce bon vieux fusil à pompe, je trouve ça vraiment jouissif, surtout quand on arrive à la coller sur un gars :rire: par contre c´est moins fun quand on répparait sur l´une d´entre elles :-( .Et là bien sur il est évident d´interdire la surbrillance :-)))

Tiens j´ai testé pour la première fois counter strike en réseau vendrei soir, eh ben c´est pas si mal que ça

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:05:14

lol j´aime bien drak qui interdit le double tir parce que "ça fait trop de boucant et on perd sa concentration", c´est énorme ^^^^
A part ça je suis tout à fait d´accord quant au bruit que le fusil à pome dégage ! C´est pas spécifique à Perfect Dark mais le bruit de ce fusil est vraiment relaxant ^^

Sinon l´idée des proximity mines n´est pas désagréable à mes yeux, bon ne doute pas que Dark y mettra son véto devant la totale facilité d´utilisation de cette "arme" ainsi que son caractère aléatoire à propos de qui elle va tuer, mais j´aime bien le principe de jumeler ces deux armes de bourrins !

T´as joué à counter strike source ou "l´ancien" ?
J´y ai pas mal joué en résau quand j´étais au collège, et c´est clair que c´est vraiment énorme ! Ca a une sorte de coté convivial quiest super agréable =)

Oubliez pas d´aller voter aujourd´hui !

shawnHBK
shawnHBK
Niveau 3
22 avril 2007 à 14:53:01

Counter strike , quesce que je peux hair ce jeu tout pourri :malade:

( vive l´argumentation ^^ )

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:25:45

j´ai joué à CS source. les terroristes devaient poser une bombe dans un endroit de la map. J´ai joué une petite heure, c´est bien suffisant pour passer un bon moment, et même avec mon niveau super nul, je me suis pas mal amusé.

Je vais aller voter.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 avril 2007 à 18:11:52

Pire j´aime pas non plus counter strike :nah:
t´aurais dû jouer a SOF 2 :content:

Sinon j´ai essayé le multi de perfect drak cet aprem et je dois dire que c´est pas mal par rapport a goldy :)
même si je me prend des petites rafales contre les bots :content:

just :d) la chance! qu´est ce que j´aimerais aller voter!

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:34:52

Alex : tu as Perfect Dark et t´y avais jamais joué en multi ?? ?? Dis moi que c´est pas ça !! Dis moi que t´y a joué chez un pote qui vient de l´acheter je sais pas, mais me dis pas que t´avais jamais fait de parties multi joueurs à Perfect Dark alors qu´il fait partit de ta ludothèque !! !

NOUVELLES TENDANCES
22 avril 2007

18h15, de Paris. Information sourcée. Le score des quatre premiers candidats s´inscrirait dans les fourchettes suivantes:

N. Sakozy: 26 à 30%
S. Royal: 23 à 27%
F. Bayrou: 16 à 20%
J.-M. Le Pen: 11 à 14%

ATTENTION, CE NE SONT QUE DES TENDANCES ISSUES DE SONDAGES ET NON DU DEPOUILLEMENT DES BULLETINS!

Source : http://tsr.blogs.com/info/

mouais mouais mouais....
Il n´y a plus qu´a attendre les dépouillements...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:41:32

Bah disons que conter strike, c´est rapide, tu passes pas trois heures sur une partie. J´ai essayé le multi de battlefield 2 juste avant, c´était super relou vu qu´il fallait faire des centaines de mètres avant de rencontrer des autres gars...

Ouais alex, dommage..à 1 an près en plus c´est rageant..enjoy le multi de PD et habitue toi à ne pas mettre la surbrillance des items et des guys :p)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:45:06

ils viennent d´ou ces chiffres Zem? Ce sont des sondages de quand?

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:13:49

Bah euh j´ai mis la source quand même...
Je la remet au cas ou :
http://tsr.blogs.com/info/

Mais y´en a pleins d´autre, a toi d´aller voir à la limite, mais ils sont tous unanime : Sarksosy-Royal au seconde tour.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 avril 2007 à 19:18:17

nos mais suisses ont le droit de diffuser les estimations de 19h vu qu´ils ne sont pas en France lol

www.letemps.ch

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy