Lol j´ose même pas imaginer^^
Je pense que Drak il est plus tripant à regarder joue sur Complex ! Il est tellement en mode jouissif quand il est dans ce niveau ! Il le survole quoi, c´est assez énorme, il est pas dans notre monde, il est sur une autre planette, il ne fait qu´un avec sa manette, il est [voix mytérieuse on]dangereux[voix mytérieuse off].
Faut jamais le faire chier la partie d´avant complexe, il vaut mieux se faire oublier dans un coin et espérer ne pas le croiser ! Si malgrès tout on le crois on peut toujours essayer de se tirer dans le pied pour éviter le duel mais souvent c´est déjà trop tard : le cri de guerre ("MUHAHA HEAD SHOT") est déjà en suspend dans l´air !!
(Afin de ne pas faire fuir d´éventuels participants à d´éventuelles soirées 64 éventuellement prochaines, je précise que j´en ai un petit peu rajouteé)(mais juste un petit peu ^.^)
Sinon pour le petit rigolo de passage sur le forum j´ai avertie le modératrice générale de jeux video.com qui devrait passer, je l´éspère, bientôt pour effacer tout ça (la dernière fois c´est ce que j´avais fait elle était passée assez rapidement, genre dans les 3 jours il me semble)(oui j´ai une notion de rapidité assez spéciale quand il s´agit de jeux video.com ^^)
ok je vois que tu maitrises le sujet Zem ![]()
zem
en effet, tu en as un peu rajouté car je ne suis pas sur une autre planète quand je joue.
Je suis sur la même planète que vous, mais dans une autre galaxie. C´est totalement différent.
Sinon, merci de t´être préoccupé du serial spammeur.
Quant aux éventels futurs participants aux g@meparty porchaines, il ne faut en effet pas avoir trop peur. Chacun d´entre nous a sa ou ses spécialités, donc vous trouverez bien la vôtre pour vous défendre (GE, PDark, SSB et SSBM étant déjà fortement sollicités).
drak
PD je peux déja oublier
moche la tronche du forum en se moment ![]()
encore des idiots qui n´avaient rien d´autre a faire....
je comprend vraiment pas en quoi il trouve sa "amusant" de créer des topics qui servent a rien du tout! ![]()
Bah, de toute facon la modératrice est passée, on va plus se plaindre, après tout ça nous arrive a peu près deux fois par an, je pense qu´on peut trouver plus contraignant !
"Je suis sur la même planète que vous, mais dans une autre galaxie. C´est totalement différent. "
Putain comment j´ai explosé de rire en lisant ça !
"ok je vois que tu maitrises le sujet Zem
"
C´est une question de survie ^^
J´hésite à m´acheter Bomberman 64, il y en a qui connaisse un peu et qui peuvent me dire si le multijoueurs est bien ou pas ?
J´avais joué à la démo sur playstation et c´est vraiment tripant comme jeux, celà dit ce ne sont pas du tout les mêmes graphismes, la version 64 étant en 3D...donc je sais pas trop ce que ça vaut malheureusement..d´ou ma demande d´avis !! !
Veuillez vous assurez messieurs de mes sentiments distingués
"Bah, de toute facon la modératrice est passée, on va plus se plaindre, après tout ça nous arrive a peu près deux fois par an, je pense qu´on peut trouver plus contraignant !"
Putain mais j´ai de la merde dans les yeux ou quoi ? O_O
Mais comment j´ai fait pour arrive a faire abstration des topics floodé lorsque j´ai regardé le forum tout a l´heure ? Je commence à avoir peur de moi là !! !
Quelqu´un pour me rassurer et me dire qu´ils ont disparus pour finalement réaparaitre ? genre je sais pas, un ovni est passé dans le coin, les a cachés et remis en suite à leur place ? J´ai peur les gens ! Je suis schizophrène , c´est la seule explication plausible !
je vais me tirer une balle dans la tête et je reviens !
merde ! plus de balles dans le fusil à pompe, et drak est au coin de la map !! merde !
Répète:
JE SUIS SCHIZOPHRENE !! !
tu es schizophrène...
il/elle/on est schizophrène...
nous sommes schizophrènes...
vous êtes schizophrènes...
ils/elles sont schizophrènes...
tu es schizo...
il/elle est...
nous...
vo...
i...
Là...tout doux...
Bordel c´est quoi ce flood ![]()
Et bien et bien....les floodeurs se déplacent toujours en masse, c´est une fois de plus confirmé...Je sais pas si ils ont décidé de venir faire leur "mission" juste içi parce qu´après tout c´est quand même over bien, ou s´y ils frappent tous les forums en même temps mais en tout cas on est pas en reste en ce moment !
Tiens sinon Drak apprécie cette chanson je te prie :
"Oh ouais c´est super je collectionne les bières !
Oh ouais c´est super je les ais presque toutes!
Oh ouais c´est super il m´en manque que une !
Oh ouais c´est super... c´est la grise !
Caché dans les poubelles,
Les gens parlent pas beaucoup
Mais des fois je sors
Mais les gens m´aiment pas beaucoup !
Les gens disent que je suis malade
Qu´on devrait m´enfermer,
Mais moi j´aime bien les gens
Et j´aime bien m´enfermer !!
Je me prends dans mes bras
Je me parle tout bas !
Je vois la vie Nevrose
Je vois je vois la vie Nevrose
(bis)
Oh ouais c´est super je collectionne les ch´veux !
Oh ouais c´est super je les ais presque tous !!
Oh ouais c´est super il m´en manque que un !
Oh ouais c´est super... c´est un gris !
L´autre jour pendant la nuit je fais la cuisine,
J´ai préparé mon plat favori c´était des glaçons,
Mes copains y z´étaient pas venus
Mais bon c´est tant mieux
Mes copains c´est des allume-gaz
Alors ils auraient fait peur aux glaçons ! héhé..
Je me prends dans mes bras
Je me parle tout bas !
Je vois la vie Nevrose
(bis)
Oh ouais c´est super je collectionne les matières !
Oh ouais c´est super je les aies presque toutes !!
Oh ouais c´est super il m´en manque plus que une !
Oh ouais c´est super... c´est la grise !
Des fois je me balade
Mais après j´arrête
Je me suis assez baladé
Alors après je fais rien. héhé..
Alors je joue à courir après mon ombre
Et je cours très très vite pour pas que je me rattrappe !
La voix elle me dit schizophrène ,schizophrène ,schizophrène
Tu vas trop vite
Schizophrène,schizophrène
Tu vas trop vite
Schizophrène, schizophrène
Tu vas dans le mur !
Dans mes bras, des petits chats
Je leur parle tout bas !
Je vois la vie Nevrose,
(bis)
Comme un psychopate, je mange mange mange mange mange des pâtes
Comme un déséquilibré je mange mange mange mange mange déséquilibré
Mais j´ai plus d´amis, parce que j´ai mangé mon pot-au-feu ! héhé.."
Les Fatals Picards
Demain matin je vais à un vide grenier près de chez moi, je sais absolument pas ce qu´il va valloir, mais je vais jeter un coup d´oeil pour me faire une idée...on sait jamais !
C´est frais come chanson ça
Et bon vide-grenier !! !
lol réveillé par la pluie je me suis dis que quitte à être réveillé autant aller voir ce vide grenier, mais bon comme prévu rien de bien passionnant, la pluie n´a pas aidée ^^
Juste apperçu un mec acheter deux gameboys mais bon j´étais pas là bas pour ça...bref j´y ai gagné de rentrer trempé chez moi mais bon ça ca fait partie du folklore.
Bref c´est pas aujourd´hui que les vides greniers parisiens remonterons dans mon estime ^^
Bon dimanche à tous !