Ouais à priori les résultats donnent tous le même tandem.
Je retourne jouer à Banjo Tooie en attendant les vrais chiffres
Rassemblement de plusieurs sondages :
Premières estimations :
30% Sarko
23,5% Sego
17% Bayrou
13,5% Lepen
Sofres
28% Sarko
24% SEgo
19,5% Bayrou
14% Lepen
LH2
27% Sarko
27% Sego
19% Bayrou
14% Lepen
BVA
29% Sarko
26%Sego
17% Bayrou
12,5%Lepen
IFOP
26% Sarko
23% Sego
20,5% Bayrou
12,5% Lepen
Je suis content de la claque que se prend Le Pen.
Un bon Banjo Tooie avant les vrais résultat, cet homme sait avoir une hygiène de vie excellente :D
zemwa
ben écoute je savais pas qu´il y avais des bots donc NON je n´ai jamais jouer jusqu´aujourd´hui
just
t´en est ou a banjo-tooie?
SEGOLENE POWAAAAAAA ![]()
niveau 3, le parc d´attraction des sorcières, je me fighte avec le vieux ballon de baudruche.
sarko 30 sego 26 les suisses avaient raison depuis 19h. Maintenant, mathématiquement c´est qrko qui passe au deuxième tour, donc je pense que tout est déjà joué...même pas de suspense.
Le dino vert xD
ouai trop facile se niveau!
ça me rappel il y a quelques mois
bref sinon
moi je crois pas trop que sarko va gagner <<facilement>> ![]()
oui c´est ça le dino vert avec sa vieille voix ^^
Il m´a battu hier l´enfoiré, j´ai pas été assez prudent...
N´empêche les voix, je crois que c´est le truc qui me fait le plus tripper dans les deux épisodes de Banjo (spécialement banjo bottles mumbo et le charmeur de serpents de banjo-kazooie(woulougen!).
Par contre, pkoi avoir changé les cris de Banjo en phase de jeu
ils étaient très bien dans le premier épisode.
Ceux de Kazooie aussi ont un peu changé je crois.
just
tu dis avoir apprécié la rapidité dans CS, mais l´utilisation des prox dans PDark en multi va justement à l´encontre de cette idée.
J´ai déjà fait un max de parties en prox sur GE, et je sais très bien comment ça se finit: chaque joueur se met à un endroit et s´entoure de prox, puis attend gentillement qu´un joueur kamikaze vienne se les manger.
Bref, mettre des prox entraîne des parties qui n´en finissent plus.
Cela dit, cela est peut-être jouable dans des grands niveaux comme Ravin ou Villa, à condition de mettre également des armes à zoom avec, histoire de pouvoir checker le terain un peu en avance pour éviter le pas à pas de tortue.
On testera ça next time.
Et le tout en écrans cachés bien évidemment, sinon on voit où les autres joueurs posent les mines, ce qui enlève tout le charme de la ponte massive de ces charmantes mines.
zem
tu vois, je ne suis pas réfractaire à 100%. C´est juste que dans les petites maps (Complex, Félicité, Immeuble G5...), je trouve que le fàp reste de loin la meilleure arme, et évite les techniques de "presse-bouton" intempestives. Par là, j´entend qu´avec des armes automatiques, il suffirait de rester scotcher sur la gâchette et d´arroser dans tous les sens tout en avançant. En Pan! t´es mort, c´est impardonnable ce genre de pratique !! !
Dernière chose, les mines et autres fusils auto sont acceptables en scénario "Combat" uniquement, car en Mallette et Zone, ça serait impossible de rester vivant très longtemps face à des reapers ou des mines prox posées sur les malettes.
Pour ce genre de scénario, le fàp me semble donc être le meilleur compromis, car c´est le moins violent en terme de débit.
A cogiter pour la prochaine session...
"chaque joueur se met à un endroit et s´entoure de prox, puis attend gentillement qu´un joueur kamikaze vienne se les manger."
Je vois pas vraiment ou est le fun la dedans...Ok ca fait gagner mais bon à la la longue je suis habitué à perdre à PD lol.
Je suis plutôt dans l´optique d´en placer à des endroits stratégiques et de scruter le terrain pour faire péter les autres, sinon ca sert pas à grand chose de se planter dans un coin et d´attendre, surtout que j´adore coller des mines sur la tronche des gens.
Et bien sur qu´il ne faut utiliser les mines qu´en mode combatn j´imagine bien le bordel sinon à mettre 30 mines dans la zone ou sur la malette...ça ferait de sacrés crises de nerf! Idem si on acceptait le laptop gun.
Tout à fait d´accord pour le fàp, il possède un débit nickelle pour les parties en Pan t´es mort! Seul le magnum pourrait aussi faire l´affaire, il faudra tester.
Alex : va te pendre ! Mais va te pendre un bon coup !! ! Pend toi haut et court !! ! Et avant induit toi de goudron et plonge dans une piscine de plumes, puis va chercher le plus grand baobab du coin, et pend toi !!
C´est pas permit de passer à coté des simulants quand on possède le jeu, comment t´as fait ?! Tu as joué dans le noir les yeux bandés après t´être crevé les pupilles et retiré les deux globes de leurs orbites respectif, ce n´est pas possible autrement !
"Par là, j´entend qu´avec des armes automatiques, il suffirait de rester scotcher sur la gâchette et d´arroser dans tous les sens tout en avançant. En Pan! t´es mort, c´est impardonnable ce genre de pratique !! !"
Quand j´ai lu ça je me suis dis "nan il est pas sérieux là, il pense pas vraiment que j´ai moi même pensé utiliser une arme automatique en "pan! t´es mort" !! !! Heureusement je fut rassuré par la suite ! Restons entre honnête gens !
Par contre ça va être chaud d´arriver à placer une "arme à zoom" en même temps que les mines de proximités et le fusil à pompe...le seul avantage du fusil à pompe lors de duel serait la proximité du duel vu qu´il ratisse beaucoup plus large, mais le sniper (vu qu´il ne serait pas très subtile de mettre un AR34 dans une partie de ce type ^^). Enfin ca dépend du type de jeu, en mode combat normal il se vale, un faisant plus de dégat, l´autre tirant plus vite.
Mais bon de toute facon de voir le plaisir qu´on peut prendre entre telle ou telle partie est encore de les essayer !! Alors comme dit Drak´ :
"On testera ça next time. "
just
Perso, si t´arrives à me coller une mine sur la tronche, je ne te lâcherais pas d´une semelle pour qu´on meurt ensemble. Je ne vois pas trop l´intérêt du coup...
Autant avec des remote je comprendrais, autant les prox...
Sinon, essaye de placer ne serait-ce que 3 prox sur une mallette sans faire sauter le tout...impossible !! ! Donc 30...
A mon avis, t´as dû inverser prox et remote car sinon ce que tu dis est incohérent...est-ce ça ?? ?
Pour le Magnum il a en effet un débit assez proche, mais hélas, tirer à bout portant sur quelqu´un n´est pas aussi jouissif musicalement.
zem
n´aie crainte, je ne mélangerais pas prox et fàp...faut pas pousser pépé dans les ronces !! ! (expression copyrightée à l´instant)
Donc je verrais par exemple des prox, un Avenger, un AR34, un MagSec, un Falcon scope et un sniper.
Bref, à voir donc... (d´ailleurs à ce sujet, si vous êtes free le WE du 12...)
Je pense que c´est Sarko qui va passer au 2eme tour, c´est pas que j´aime pas le programme de Segolene mais bon faut etre realste elle tient pas la route. Vous l´imaginez representer la france -.-´ ?
Drak
J´exagérais dans mes propos, no soucy, je sais bien que 30 mines c´est impossible (ca dsl c´est l´influence de mon pote marseillais)
Par contre je trouve super marrant de se faire poursuivre par un gars à qui tu viens de coller une mine sur la tronche, c´est un challenge supplémentaire et ça pousse l´adrénaline et le délire encore plus loin
Surfex
ils vont débattre le 2 mai, on verra bien ce qu´ils ont à dire.
Tiens on parlait de daltonisme il y a quelques jours, allez donc faire un tour par curiosité sur mon blog jeuxvideo.com(lien accessible depuis ma carte de visite), ca concerne justement ça, y´a juste quelques anecdotes et en premier article le test pour savoir si on est daltonien ou pas. J´ai d´ailleurs mis un article sur le multi de perfect dark dernièrement après notre discussion
Je le complète pas souvent, mais si vous êtes curieux faites un saut, sachant que les anecdotes sont véridiques...
Très instructif ton blog !! !
Test réussi sans problème, et statues trouvées (j´avais cherché avant même de voir ta question).
Sinon pour PDark, j´ai répondu aussi.
Il est vrai que ne pas voir les armes et munitions peut être déstabilisant, mais si tu connais les maps, tu n´as pas besoin de voir tout ça.
Sinon, OK pour te laisser faire clignoter les munitions next time.
Par contre, hors de question pour les persos, sinon ça deviendrait trop easy de voir les gars qui se camouflent, enlevant ainsi l´intérêt de leur camouflage.
Et puis de toute façon, on ne joue pas trop dans Ravin donc ça ira.
J´étais déjà allé voir moi =) (fier)
Autant le test je crois l´avoir réussi (je l´ai pas ré essayé lors de ma dernière visite donc je me souviens plus du résultat, autant le truc avec les statuts et leur coulour de diamant...impossible...je capte rien je ne vois qu´une seule couleur et parfois j´arrive même pas à savoir si c´est vert ou rouge ou encore autre chose ^^ (et non je porte pas de lunettes^^)
Les joueurs en phosphorescent O_O ah non ! Je suis bien d´accord avec toi ! Faudrait pas abuser non plus ! Mais je ne pense pas que just revendiquait cette option, vu qu´on se déplace (la plupart du temps ^^) ca ne doit pas trop le géner pour nous voir, il avait plus l´air de se plaindre à propos de l´immobilité des munitions qui fait qu´a cause de son daltonisme il galérait. Enfin j´epère parce que bon s´est vraiment laid quand les joueurs clignotent !
Vous faites le pont vous ? Je n´ai malheureusement pas cette chance là...mais la perspective de ne pas bosser demain rend ce lundi tellement plus agréable^^
La matinée est passée en un clin d´oeil !
just
Pour une fois qu´il y a un blog intructif
sinon j´ai aussi fait le test que j´ai fait sans problème ![]()
bref pas mal!
drak
aïe aïe je commence déja a me lasser au multi de perfect dark ![]()
les bots c´est trop fatigant a la longue!
sinon je vien de terminer définitivement mario tennis
(le pire je crois que c´est les matchs d´exhibition
)
zem
non non non et non pas de pont chez moi ça sert strictement a rien ![]()
Alex
oui avec les sims, c´est compréhensible, rien ne vaut des bons joueurs humains.
Par contre, les sims te permettent quand même de te maintenir en forme et d´acquérir de bons réflexes.
Donc quand tu monteras sur Paris, n´oublies pas de te faire quelques sims avant histoire d´être en forme pour nous affronter ![]()
Pour Mario Tennis, tu as donc enfin le mode MAX pour les ordis ?? ?
J´ai pu faire le pont, ça fait du bien un petit week-end de 4 jours. Là je viens d´arriver au taf, je vais m´y remettre doucement.
J´ai augmenté ma wiithèque, j´ai acheté metal slug anthology samedi, et j´ai trouvé sur brocante red steel le lendemain. Rien à dire pour le premier, je suis trop fan de metal slug, quand à red steel, il m´a pas fait mauvaise impression sur mes première heures de jeu. J le trouve pas moche et niveau maniabilité ça passe pas mal. Reste à voir si je vais accrocher longtemps.
Concernant PD, je suis absolument d´accord qu´il ne faut pas mettre les joueurs en surbrillance, je suis pas avugle non plus
!
Nous voilà sauvés !! ! ![]()
Et prend MSA avec toi quand tu viendras le 12.