CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:23:16

hey mais c´est la technique que tu utilise just non ?? Il me semble t´avoir vu dans la même position quand tu nous déchirais aux jeux de vitesse de Mario Party 5 ^^
(alex, le deuxiême lien de just c´est le lien qui montre la technique)
Comme le dis Dark pour Golden Eye je suis loin d´être une bête de jeu, je crois même que c´est just qui maitrisait le plus ! C´était juste que ms partenaires était bien nul, et je précise qu´on était en "Licence To Kill" =)
Pour Mario Kart 64 par contre je me défend plus qu´honnêtement, et en écrivant ces lignes je me rend compte qu´on y a jamais joué lors de nos soirées avec Dark et Just, je me trompe ?? ?
C´est bizare tout de même, un jeu comme lui !( je limite toutefois au Mode Battle que je préfere vraiment au mode course !)
MKDD j´y ai joué plusieurs fois mais j´ai jamais réussi à acquérir la même fluidité qu´a Mario Kart 64, donc c´est vrai que j´ai du mal à être totalement d´accord avec le principe du "tu joue une fois et hop c´est dans la poche"

T´as fini combien à ce tournois drak ?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 avril 2007 à 13:58:43

Hey Drak d´après les résumés lu j´ai l´impression que le tournoi a été assez énorme :) mais il n´y avait pas assez de smash 64 à priori d´après les commentaires de Gorn te concernant. Raconte nous un peu tout ça!

Pour la technique que j´ai donné dans la deuxième vidéo, c´est bien la techniqueque j´utilise aujourd´hui mais que j´ai mis longtemps à maitriser. Sur la vidéo c´est mon parrain emayen que l´on voit, celui qui m´a appris cette formidable technique :-d
Le labello (préférez une pile)c´est vraiment de la merde à côté, même s´il peut parfois être diablement efficace sans trop savoir pourquoi.

Quand à MK64 c´est vrai qu´il faudra s´en faire un jour, il est tellement culte. Par contre, concernant MKDD, j´ai vraiment du mal à accrocher, sauf sur le baby park.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:30:47

Drak ~~~> tournoi ssbm? :ouch: juste entre potes ou bien qui concernent tous les meilleurs joueurs français? se serais beau a voir en vrai :)
ben sinon franchement MKDD n´est pas vraiment trop trop difficile a prendre en main :-( le jeu je l´est fini en 2 jours et dés les premières heures ou j´ai commencer a jouer je me suis vite habituer et sans trop de difficultés :)
non mais si tu veux que je te le démontre y´a aucun souci :p) mais bon mkdd c´est pas vraiment le jeu ou je suis au top et que je préfére (même je trouve que c´est le mario kart le plus out de la serie :nah: ) déja car ce n´est même plus des karts mais des voitures ou autres et le systeme du coequipier qui balance les objets on pouvait largement sans passer :(
bref...

zemwa :d) a oui merci j´avais pas tout de suite vue pour le lien!
af ben tu vois c´est bien se que je disais :p)
<<partenaires était bien nul>> lol
mais bon même goldeneye n´est pas évident je trouve pour les vagues souvenirs que j´avais lorsque j´y jouer en mode multi!
sinon c´est clair qu´un mario kart 64 en multi ça doit le faire :)
surtout contre toi
(sans être indiscret tu prend quelle personnage toi? )

just oui pas mal la technique
faudrais que je test pour voir
sinon j´ai essayer de refaire le jeu tournesol a mario party 5 et j´ai fait 8s15 avec le nez mais sur que je peux faire encore moin
pour mkdd pareil lol si je joue c´est juste pour le parc baby (tourné en rond comme un idiot c´est super xD ) ou la montagne Dk qui n´est pas mal non plus avec le super canon et la descente de folie

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:04:36

Préambule :
http://www.dailymotion.com/ApocalypseRob/video/x1p4iw_bibi-encore/1 enorme le mario style ^^

http://www.dailymotion.com/related/2851880/video/x1h08t_mario-bros-lego/1
le genre de vidéo qui prend un temps fou à faire !

A propos du tournois j´ai fait une petite recherche sur le net avec comme matière ce qu´avait dis Just et je suppose qu´il doit s´agire de ceci :
http://www.nintendo-master.com/blog/gorn:article-6452-0

A propos de Golden Eye j´y ai beaucoup moins joué en multi joueurs à cause de Perfect Dark bien évidement...bien que ces jeux soit finalement assez différents quand on les connait bien, le multi de Perfect Dark est quand même...quelques peu plus attirant !! Après il faut se faire des piqûre de rappel de temps en temps parce qu´il reste super sympa celui de GE mais tout de même...
Mario Kart 64 c´est le jeu énorme car quand des potes qui tatent pas spécialement la 64 viennent chez moi c´est le jeu qui passe toujours sans problème !! Et c´est ça qu´est cool. Des jeux genres Super Smash Bros c´est beaucoup plus lourd à ingurgiter, il y a plein de petits trucs finalement assez important, des subtilités...et qu´on se le dise : mario kart c´est quand même moins technique ! (si on m´avais dis un jour que je penserais que mario kart est un jeu bourrin ^^)
"sans être indiscret tu prend quelle personnage toi?" -> j´ai pris l´habitude de prendre Yoshi, mais finalement c´est pas vraiment important, les développeur ont fait en sorte qu´il n´y ai aucune différence entre chaque personnage en terme de vitesse, la seule différence se situe finalement au niveau de la masse corporelle qui fait que quand Bowser, Wario ou encore Donkey Kong rentre dans un autre personnage alors que l´un des deux à une vitesse honorable le personnage moins imposant perd un ballon. Donc bon je suppose qu´en battle il vaut mieux prendre l´un de ces trois joueurs mais mon habitude en à fait autrement ce qui ne m´a jamais vraiment pénalisé durant mes parties vu que les pousse pousse sont pas extrément répandus(une bonne carapace rouge c´est tellement plus pratique ^^).
T´en a un préféré pour ta part ?

Sinon je suis aussi d´accord avec vous pour le park baby, c´est vraiment le niveau le plus tripant quand on gére moyen comme moi ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 avril 2007 à 16:15:31

Désolé de te contredire Zem, mais les vitesses des personnages sont différentes en fonction des personnages dans MK64. Les 3 plus rapides sont Yoshi, Peach et Toad.

Va faire un tour sur la page des records mondiaux de MK64 (par ici :
http://www.mariokart64.com/kart64/archive/wr.html )et tu verras que tous les records ont été faits avec l´un des trois persos que je cite au dessus.

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:03:25

Oups, je me suis trompé en effet, enfin a moitié à vrai dire.
je viens d´aller vérifier et en mode battle il n´y a bien aucune différences entre les joueurs niveau vitesse(test réalisé avec Yoshi et Bowser).
J´ai commis l´erreur de généraliser aux courses alors qu´en effet c´est faux (j´ai quand même vérifié :p)(toujours avec les mêmes personnages).
De même je n´y avais pas fait attention mais les personnages léger ont l´avantage d´avoir une accélération bien meilleure que les personnages lourds(ce qui est ma foi fort logique ^^) et ce qui n´est pas négligeable dans un battle (en course aussi, mais il n´y à pas la menace des ballons qui s´envolent ^^)

bref mille excuses encore. Au moins maintenant je sais pourquoi je prend Yoshi à chaque fois ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 avril 2007 à 16:34:52

Oui c´est clair qu´en battle, il faut prendre Bowser, DK ou Wario, ce sont les plus intéressants pour les collisions.

Sinon il existe une façon de rédémarrer très rapidement après s´être fait shooté par une carapace ou un point d´interro à l´envers, il suffit de tapoter plusieurs fois le bouton A avant d´accélerer. Bien pratique quand on est menacé par une triple carapace verte.

Finalement quand on joue à 4, il y en a toujours un qui se fait entuber...c´est mal foutu quand même!

guinar
guinar
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:08:23

Mais ce qui est marrant c´est quand on se transforme en bombe quand on est mort (enfin je crois).

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:44:04

zemwa :d) Est-ce que perfect dark en multi c´est bien??? car je n´ai jamais eu le privilége de pouvoir jouer :-(
par contre Goldeneye :bave: un petit flag dans le monde facility ça me tenterais bien :)
LOL oui je suis tout a fait d´accord avec toi pour l´hypothése sur le fait que mario kart est plus facile a digérer que ces compéres smash bros ou autres! déja car tout le monde peut avoir la chance de gagner car mario kart une fois que tu maîtrise, c´est les objets qui te permettent de gagner :)
ben sinon moi je prend que toad :fete: déja car c´est un des plus rapides mais c´est clair comme contre exemple que durant les battles quand je me faisais rentré dedans je perder un ballon :hum: ça c´est toujours ennuyeux :hum:
(<<sur que jbouffe ton yoshi ^^>>) :o))
pour parler des gros tocs (DK, wario et bowser) je ne les jamais trop aimer car leur lenteurs au démarrage est pénible :(

just Pas spécialement obligé de prendre les gros tocs je peux te l´assurer (et même que peut être je te le démontrerai mwahaha )
sinon j´avais également entendu parler du tapotage de boutons aprés s´être fait manger une carapace en pleine poire ça sert beaucoup
un peu comme (aprés s´être manger une peau de banane) appuyer sur le bouton B pour ne pas tournoyer
* justAplayer profil
* Posté le 14 avril 2007 à 16:34:52 avertir modérateur
* Finalement quand on joue à 4, il y en a toujours un qui se fait entuber...c´est mal foutu quand même!

Ben c´est ça qui est bon

guinar LOL oui ça aussi ça a été une bonne idée des créateurs ^^
même en mourrant, on devenait une bombe puis on pouver nuire l´adversaire

zemwa
zemwa
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:59:00

Est ce que Perfect Dark en multi c´est bien ?? ?!!
Mais c´est le top tu veux dire !! ! A la limite je laisserais le paragraphe de réponse à la problématique "Perfect est il bien en mode multi joueurs ?" à Drak...il saura utiliser les mots pour te faire comprendre la grandeur de ce jeu !^ ^
"sûr que j´bouffe ton yoshi" & "just : Pas spécialement obligé de prendre les gros tocs je peux te l´assurer (et même que peut être je te le démontrerai mwahaha )"
->bah écoute un seul moyen de le savoir, on t´attend de pied ferme ;)

Par contre je ne connaissais pas cette histoire de bouton A après s´être bouffé une carapace !! J´ai hâte de l´essayer dès ma prochaine session (quand me petite soeur rentrera de vacances ^^)

Sinon je rejoins aussi alex à propos de l´entubage du premier joueurs. Bon même si je n´ai que trois manettes et que donc j´ai pas fait beaucoup de partie à 4 joueurs de Mario Kart 64 dans ma vie (maintenant que j´y repense j´en suis même à me demander si j´en ai déjà fait !) j´aime bien le principe qui fait qu´un des joueurs va un peu être la tête de turc de tout le monde pendant la map ! De toute façon sa tourne à chaque map et puis bon, si tu gére un minimum tu fais en sorte que ca tombe pas sur toi ^^

Pour la bombe post mortem c´est vrai que c´est marrant mais le problème c´est que c´est vraiment pas facile de rentrer dans quelqu´un...ca se finit souvent par rentrer dans quelqu´un qui vient de se bouffer quelque chose et qui est donc à l´arrêt, ce qui est quand même pas très glorieux ^^

guinar
guinar
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:06:02

Mais ça permet de se venger au moins^^

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
15 avril 2007 à 22:43:55

Moi je préfère beaucoup mieux le mode multi de Perfect Dark que de Goldeneye, une vraie merveille :content:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:13:56

zem :d) concernant le tournoi SSBM, je n´ai pas été classé car je n´ai pas passé les poules (je m´y attendais vu que je connais très bien le niveau français)

just :d) en effet le tournoi était énorme !! !
Le pote que je soutenais est arrivé 2ème, donc j´étais trop happy. C´était le dernier français dans les 4 finalistes, et il a explosé 2 néerlandais avant de se faire laminer par le dernier, qui se trouve être le champion d´Europe (j´ai enfin pu le voir en live, après avoir vu de nombreuses vidéos de lui).
Pour SSB, j´avais pris ma N64 et l´ai branché le dimanche (le samedi était super chargé), mais Gorn n´y a presque pas joué, contrairement à moi qui ai passé tout mon dimanche après-midi dessus avec plein de joueurs.

alex :d) le tournoi SSBM était le plus grand tournoi jamais réalisé en Europe.
Il y avait 2 belges et 9 néerlandais en plus des français. Les 2 Japonais (les 2 meilleurs) qui devaient venir se sont décommandés au dernier moment à cause de leur boulot qui leur interdisait de s´absenter 4 jours), mais malgré tout, il y avait quand même du gros niveaux.
96 joueurs en tout durant environ 35h, réunis pour se mettre sur la tronche.
Un excellent tournoi !! !
Concernant le multi de Perfect Dark, il est 100 fois au-dessus de celui de Goldeneye.
Autant je préfère nettement les missions de GE, autant le multi de PDark est sans commune mesure avec celui de PDark, et ce pour de très nombreuses raisons:
- les nombreux scénarios (Roi de la zone, Capturez la malette, Décapsuleur...) qui apportent un plus indéniable aux joutes multi en multipliant les plaisirs de jeu
- les arènes bien plus orientées multijoueurs (moins linéaires) et bien plus nombreuses (16 en tout)
- les armes multiples (plus de 30) que l´on peut choisir soi-même comme l´on souhaite, alors que dans GE, on sélectionne des groupes d´armes pré-définis (donc là tu peux choisir de ne mettre que des fusils à pompe par exemple :) )
- les musiques que tu peux sélectionner pour les parties (parmi 42)
- les simulants (persos gérés par l´ordi) que tu peux ajouter (jusqu´à 8) dans les parties et qui ont de nombreuses caractéristiques différentes, permettant donc de jouer même si on a pas de pote sous la main
- les persos que tu peux choisir parmi une liste de 60, et dont tu peux alterner les têtes parmi les 75 proposées (soit 4500 looks différents)
- les statistiques qui te permettent d´enregistrer la progression de ton personnage (nombre de kills, distance parcourue, munitions utilisées...), et qui t´attribuent un grade de pus en plus élevé en fonction de ces statistiques
Voici les principaux atouts de ce mode multijoueurs tellement paramétrable qu´il est unique en son genre, toutes plateformes confondues.
Pour plus de détails, je t´invite à aller voir le site que j´ai fait récemment:
http://orkantares.free.fr/ , et à aller à la rubrique ´Simulateur de combat´.

PS: j´ai adoré le multi de GE et l´ai usé en tous sens, mais une fois celui de PDark adopté, celui de GE devient vraiment plat

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 avril 2007 à 08:59:46

Il faut aussi préciser que dans le multi de GE, on répparait toujours aux mêmes endroits après s´être fait tué, et qu´il est très facile de traquer un gars en suivant ces réapparitions.

Dans PD, c´est moins évident :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:10:30

En effet, j´avais hésité à le mettre aussi, mais je m´étais dit que j´avais déjà suffisamment détaillé.
Donc en effet, la réapparition séquentielle de GE est vraiment mal foutue, car connaissant les séquences par coeur, cela devient peu intéressant de chasser les autres joueurs. Et se forcer à ne pas anticiper alors qu´on connaît le lieu de répparition des autres joueurs, est assez frustrant.
Bref, un des défauts majeurs du multi de GE, avec les arènes trop petites et les armes prédéfinies.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 avril 2007 à 08:55:21

C´est pas vraiment les arènes trop petites que je reproche à GE au eu félicité de PD, c´est surtout le fait que l´on réapparaisse sans armes. C´est vraiment frustrant et handicapant, et ça minimise atrocement les chances de survie face à un drak en folie lol

zemwa
zemwa
Niveau 9
17 avril 2007 à 21:22:08

C´est marrant mais moi les scénario la seule fois ou j´y ai joué c´était pendant les challenges...ça m´a jamais attiré plus que ça sinon, j´en ai jamais fait lors de mes parties multi joueurs avec mes potes.
Pour le coup des armes qu´on ne peut choisir que par groupe dasn Golden Eye je dois dire que j´ai jamais compris...quelle a été la logique des développeurs derrière cette façon de procéder ?? ? Je vois vraiment pas le plus que ça a apporté au jeu ! Pourquoi ne pas avoir fait comme dans Perfec Dark ou t´as le choix entre soit les groupes d´armes pré définies (comme dans Golden Eye quoi) soit choisir toi mêmes toutes les armes...Qu´on ne vienne pas me dire qu´ils y avaient pas pensé...c´est le premier truc qui vient à l´esprit de mettre en choix libre des armes, faut avoir l´esprit tordu pour bloquer la séléction !! !
Pour les simulants...ça ça a été du coup de génie...L´idée de permettre de jouer au mode multi joueur (tellement génialement énorme) en solo...c´est vraiment ce qui à permis à Perfect Dark de devenir ce qu´il ai devenu je pense...Autrement il serait juste devenu un Golden Eye en un mieu...là il est devenu plus que ca ! D´autant plus que les bots en Perfect...c´est pas de la rigolade quoi !! ! Perso je ne suis plus capable de tenir deux secondes contre eux...il faut vraiment avoir beaucoup joué et continuer de jouer régulièrement pour pouvoir le tenir tête (bon d´accord ça n´engage que moi ^^ J´attend quelqu´un pour confirmer/infirmer)
En tout cas ils permettent de garder son niveau sans avoir sous la main des joueurs humain (jeu de mot génialement involontaire)(ahem)

"C´est pas vraiment les arènes trop petites que je reproche à GE au eu félicité de PD, c´est surtout le fait que l´on réapparaisse sans armes"
-> C´est bizarre que tu parles de ça, il se passe exactement la même chose dans Perfect Dark que je sache, non ?? ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:30:37

En effet.
Et d´aileurs tant mieux, c´est moins bourrin comme ça.
Dans Time Splitters, on peut chosir de renaître armé ou non, et franchement, je trouve ça trop violent et moins fun quand on est déjà armé.

Sinon zem, les scénarios "Roi de la zone" et "Capturez la malette" sont franchement énormes quand on sépare les écrans; sinon je te l´accorde, c´est moins fou que le "Combat" normal.
Peut-être ne te souviens-tu pas de ceux qu´on avait fait les fois où nous nous sommes vus...
Pour les simulants, il est évident que lorsque l´on joue sans radar et sans camper, les simulants Difficile, Perfect et Dark ne sont pas de tout repos. Surtout quand on est au fusil à pompe et qu´il y a 8 simulants en plus de nous :fou:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 avril 2007 à 09:12:19

Surtout si c´est un speed-sim en dark level :ouch2:

Oui zem je sais bien que l´on réapparait sans armes, mais c´est un reproche pour les deux jeux, pas seulement pour GE. Le truc, c´est que comme les arènes sont plus grandes dans PD, on a plus de chances de récupérer une arme avant de se faire flinguer (Sauf si tu es daltonien et que tes adversaires t´empechent de mettre les armes en surbrillance :diable: )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:40:34

Une mauvaise expérience Just ?? ? :banzai:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive