CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~starwars battlefront galaxies~~~~~

lmtb
lmtb
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:29:14

:salut: a tous influanser par certin grand ecrivin de ce forum g dessider de cree un parodi de ce forum et oui g bien dit de se forum antier.Donc si vous ete quelquin dactive ici il y a de grande chance que vous passier o bout d´un momant g dessider de comacer mon histoir un peu avant l´aparition de dsh car ces a partire de ce momant en viron que je suis aparut sur ceux forum et donc que je comance a avoir bocoup d´info.
sacher ossi qua chaque istoire je vous doneret quellque lien corespondant a laction

Vous aver le droit de poster ici mes uniquement pour des comantaires argumenter ( pas de " T NUL")et non pas pour blablablater voila je croi avoir tt dis je ofre donc le premier chapitre.
BIENVENU A STARWARS BATTLEFRONT GALAXIE

--------------------STARWARS:BATTLEFRONT GALAXIE-----------------------

CHAOITRE 1 :L’ariver d’un seigneur noir des site.

Il etait une foie dans un galaxie lointene très lointene....

Un extraterestre posedant de grand pouvoir ( un " admin" venant de la planete « html ») entra dans ce qui alait devenir la galaxie battlefront.Il regarder la plus grosse des planettes ( apeuler SWBF) de cette galaxie et dis " que le forum soit et battlefront fu"

1000 ans plus tard…

Apree le depard des admin de grand guere se sont livrée pour la possétion de la galaxie de battlefront et aujourd’huis l’on peut dire q’une psedo paie a été retrouvé la galaxie est partegé entre :
Les impériaus la team prinsipal de la galaxie comandé par un grand aussi crain que respecter empire_galactique qui a deja eliminée les clone et le csi,les rebelle bien que maintemant casiment inexistant et les neutres qui navait pas de clan.
Avec le temp une psedo pai a été trouvé mes bientôt tous va etre chambouler par l’ariver d’un seigneur noir des sites ( et oui g bien dit site ! )…

En éfet Scorp 15 un humain de gande tail et d’un grand puissance ariva sur la galaxie de battlefront avec son vaisseau le Dark Side Hunter. Il se rendit vers SWBF la planette ou tous se fesait et entra dans la ville basse. Il savait ce qu’il cherchait, il cherchait quelquin ou quelquechose suceptible de l’aider dans son projet : cree un alternative la il vue un batiment portan l’afiche ‘night club’ et entra a la premier table il vue trois personne il se cacha a leur yeux facilment en utilisent la force et se raprochit un peu pour ecouter il entendit un deux dire :
Personne 1 : salut tt le monde ! me revlà !
Pub : venez tous sur mon topic Parodie de Star Wars, pour le fun merci
Personne 2 : salut le 3eme insomniaque du vendredi soir
Personne 3 : aller les gar on va sur le topic délire de notre pot culuidu62

Scorp u rapidement remarker par la dificulter d’expretion du 3eme que celui-ci devait etre un peu bourer.Soudain un troisieme personne entra et faillit voir scorp si celui-si n’avait pas utiliser toute ses faculter de persuasion. Celui-ci paru dabor etoner pui se raprocha de la table et dit

Personne 4 :bien sur ya moi comme dab et en + g cours dem1 lol

Scorp remarki vite que celui-ci utiliser un language composer de chiffre matématique et de signe, se qui etait une caracteristique de chasseur de prime.Mes que pouvait donc etre ces ‘cour’ surment que celui-ci aprener de à de jeune chasseur de prime a combatre

Personne 2 : coul on es 4 maintenant oua jpencer po qui avait otan de persone a cette heur.

Ce petit manege comancer a agasser scorp a par le chasseur de prime il ni avait rien ici qui ne l’interesser soudin il senti une otre puissance da force dans cette sale . Il y avait quelquin dotre de d’issimuler dans cette sale et a l’evidence un adepte de la force. Scorp se dit ‘etre entré ne me sera peu etre pas totalement inutile…

Fin du chapitre

Lien corespondant :
Le night club : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2876408-1-0-1-0-0.htm
--------------------STARWARS:BATTLEFRONT GALAXIE-----------------------

CHAOITRE 1 :L’ariver d’un seigneur noir des site.

Il etait une foie dans un galaxie lointene très lointene....

Un extraterestre posedant de grand pouvoir ( un " admin" venant de la planete « html ») entra dans ce qui alait devenir la galaxie battlefront.Il regarder la plus grosse des planettes ( apeuler SWBF) de cette galaxie et dis " que le forum soit et battlefront fu"

1000 ans plus tard…

Apree le depard des admin de grand guere se sont livrée pour la possétion de la galaxie de battlefront et aujourd’huis l’on peut dire q’une psedo paie a été retrouvé la galaxie est partegé entre :
Les impériaus la team prinsipal de la galaxie comandé par un grand aussi crain que respecter empire_galactique qui a deja eliminée les clone et le csi,les rebelle bien que maintemant casiment inexistant et les neutres qui navait pas de clan.
Avec le temp une psedo pai a été trouvé mes bientôt tous va etre chambouler par l’ariver d’un seigneur noir des sites ( et oui g bien dit site ! )…

En éfet Scorp 15 un humain de gande tail et d’un grand puissance ariva sur la galaxie de battlefront avec son vaisseau le Dark Side Hunter. Il se rendit vers SWBF la planette ou tous se fesait et entra dans la ville basse. Il savait ce qu’il cherchait, il cherchait quelquin ou quelquechose suceptible de l’aider dans son projet : cree un alternative la il vue un batiment portan l’afiche ‘night club’ et entra a la premier table il vue trois personne il se cacha a leur yeux facilment en utilisent la force et se raprochit un peu pour ecouter il entendit un deux dire :
Personne 1 : salut tt le monde ! me revlà !
Pub : venez tous sur mon topic Parodie de Star Wars, pour le fun merci
Personne 2 : salut le 3eme insomniaque du vendredi soir
Personne 3 : aller les gar on va sur le topic délire de notre pot culuidu62

Scorp u rapidement remarker par la dificulter d’expretion du 3eme que celui-ci devait etre un peu bourer.Soudain un troisieme personne entra et faillit voir scorp si celui-si n’avait pas utiliser toute ses faculter de persuasion. Celui-ci paru dabor etoner pui se raprocha de la table et dit

Personne 4 :bien sur ya moi comme dab et en + g cours dem1 lol

Scorp remarki vite que celui-ci utiliser un language composer de chiffre matématique et de signe, se qui etait une caracteristique de chasseur de prime.Mes que pouvait donc etre ces ‘cour’ surment que celui-ci aprener de à de jeune chasseur de prime a combatre

Personne 2 : coul on es 4 maintenant oua jpencer po qui avait otan de persone a cette heur.

Ce petit manege comancer a agasser scorp a par le chasseur de prime il ni avait rien ici qui ne l’interesser soudin il senti une otre puissance da force dans cette sale . Il y avait quelquin dotre de d’issimuler dans cette sale et a l’evidence un adepte de la force. Scorp se dit ‘etre entré ne me sera peu etre pas totalement inutile…

Fin du chapitre

Lien corespondant :
Le night club : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2876408-1-0-1-0-0.htm

lmtb
lmtb
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:12:06

mrd dsl je les ecrit coler 2 foi

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:15:14

Pas mal.
Une parodie du FORUM ?
Cool, tu vas parodier tous les forumeurs ?
Ca va être :lol:

lmtb
lmtb
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:16:21

oui enfin ceux qui son souvant laou qui on fet des chose importante

lmtb
lmtb
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:16:32

bien sur potio

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:21:23

Je me demande comment tu vas parodier... :question:
Peut-être avec ma phrase culte :
http://artpad.art.com/?iau5r718lhas

:lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:22:01

Oups, je voulais dire...

Je me demande comment tu vas me parodier...
Peut-être avec ma phrase culte :
http://artpad.art.com/?iau5r718lhas

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:24:52

Attendez il met pas toute la frase...

http://artpad.art.com/?iau5wsjslpc

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:19

Tu cliques ici.
http://artpad.art.com/?iau5wsjslpc

Et tu attends.
Normalement ça marche.

lmtb
lmtb
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:31:20

CHAPITRE 2:D.S.H

Pont de the sith, destroyer imperial sur l’obite de SWBF

Empire_Galactic, chef de l’ Empire Galactic ( non c’est vrai ? !) à l’avant du destroyer regarder la planet SWBF soudain Necak_Eki un qui etait très puissan dans le coté obscure de la force vien le voir

Empire :ki ose me derangé
Necak :messieur g senti..un grand trouble dans le coté obscure de la force
Empire :ques jen ai a foutre i sufit qun je di se torde le doit a 4 galaxies d’ici pour que tu le sente
Necak :oui maitre mes g sentit . .otre chose
Empire :comme la foi ou yoda ct fait piquer par un moustique sur kachyque ?
Necak :non pire
Empire :je c ! !!! c se voufon de plo-con qui a du mall a monter a la sall du conseil
Necak :non c pire que sa g ressentit un très grand trouble et sa venait de SWBF . Une puissance obscure i est presente.Je pence que ces un seigneur des sites.
Empire :cooool on va enfin pouvoir bombarder la planette de merde
Necak :mon maitre vous vouler bombardé la plus grosse planette de cette galaxie a cose d’un trouble dans la force ?
Empire :non ta raison va sur cette planette emenent blad-r si tu trouve queque chose de malefique je bombarderer la planette si tu trouve queque chose de bon …eee je bombarde la planete
Necak :oui messieur

Dans le night club de swbf

Scorp sonda la force et detecta ou etait placé ‘autre puissance de la force’ il sentit le contour d’un sabre laser la reponse lui ven rapidement ‘un jedi’. Scorp fonsa alors vers le jedi et le jedi dans la cour interieur du night club loin des 4 autre perssone. Scorp utilisa la force pour etrangler le jedi et dis :

Scorp :qui est tu jedi
? ??:un jedi
Scorp :OUA C UN SCOUP SA ! !!!
? ??:et toi t qui
Scorp : g demander en premier
? ??:g demander en 2eme
Scorp :a ouai pas con , je mapelle Scorp 15 je suis un site qui veut controler cette galaxie et toi alors t qui ?
Jedi001:je mapelle jedi001 je suis un jedi qui c fait virer paske je voulait controler cette galaxie
Scorp:cool bon pas bonne chance

Scorp fit trois pas et :

Scorp :aten je vien davoir une idée et si on cree ensemble une team ?
Jedi001:pourkoi pas mes je veut etre reconu comme le chef
Scorp :rien a foutre tan que c moi qui control
Jedi001:on apeleré la JEDI001 team ! !!!
Scorp :ta rien trouver de plus pouri ? non moi je lapellerai la scorp team
Jedi001 :HAHAHA la scorp team elle est trop fort celle la

Scorp reflichit alors et vue o loin sont vaisseau

Scorp :pourquoi pas Dark Side Hunter
Jedi001 : ouai pas mall mes je preferrer un non cour stil 3 letre
Scorp : www.boulet.net
Jedi001:koi ?
Scorp : non rien c un truc de seigneur des site tu peu pas comprandre , bon on a qua prendre DSH
Jedi001 :oué bonne idée mes ques que sa pourait vouloir dire
Scorp : bon laisse tomber ocupe toi de trouver des membre je mocupe du reste

Soudain blad-r et necak ariver

Necak :Et toi le grand gars avec un sabre laiser a lame rouge et le tatoige ‘VIVE LES SITES’ sur le bra arette detranglet se gars par la force et dit moi taurai pas vu un seigneur des site dans lcoin comme de par azar
Scorp : non et toi ?
Necak :non

Necak et Blad-r ( qui portai un grand basouca sur sont epole gauche) fire 5 ou 6 pas puis Necak se retourna et dit :

Necak : et atender une minute

Il vue que la rue etait vide

Necak : et mer..credi on se fet avoir vien toi on va les ratraper

Fin du chapitre

Lien corespondant :
Premier topic de recrutement de dsh : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2871442-1-0-1-0-0.htm

lmtb
lmtb
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:09:20

pour tous ceu qui voudrait des recapitulatif de cette hitoire,doner votre avi ou vo idée aler ici http://thestarwarsworld.forumactif.com

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:21:40

mon avis
une bonne correction orthographique avant de poster
tape le dans word fait la correction et post ensuite ca sera lisible et agreable .
et je pourrais te donner un avis sur le contenu ensuite.

lmtb
lmtb
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:41:57

celuidu62 :d)regarde bien t implicitement dans le 1er chapitre comme moi boba et f-clone

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:06:02

Pas si implicitement que ça :lol:
3 fois tu parles de moi ( Avec les Neutres au début, la Pub et la parodie).
:)
:merci: :cool:
:ok:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:15:42

Illustration ( Qualité moyenne) de ton Chapitre 1, par moi. :cool:
:ok:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:18:48

J´ai pas mis le lien quel con...
:rire:
http://artpad.art.com/?iavukvng1f0

lmtb
lmtb
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:24:59

lol ton lien

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:27:47

Moi : http://artpad.art.com/?iavv591k9oro
Empire_Galactic : http://artpad.art.com/?iavukvng1f0

:d) Les dessins sont de moi :)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:36:27

Je sais, ils sont laids, mais j´y peux rien, je suis un artiste...
:cool:
:fou:

lmtb
lmtb
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:01:28

CHAPITRE 3 : a la recherche d’une prime

Pont de the sith

Empire_galactic etait a l’avant du pont de the sith et regardait lespace infini qui le facine. Soudain un trooper vint le voir messieur un apelle pour vous en provenance de la planette, empire regarder lecran et vu necak :

Necak : nous l’avons trouver mes il nous a echaper
Empire : cool je v bombardé la planette ! !!
Necak : mon empereure ce n’est pas une bonne idée il vodrait mieu organisée un blocus sur la planette de facon que persone n’entre ou ne sorte. Envoyez moi dotre troupe au sol et nous le trouverons
Empire : mais ! !!! eeee ! !! je veut bombarder la planette moi
Necak : monsieur blad et moi…
Empire : blad ? blad etre contre la destruction d’une planette
Necak : ok ok je pence...
Empire : bon g pas que sa a faire moi je tenvoit les trooper fait ce que tu veut avec
Necak : merc….

-_COMUNICATION INTEROMPU_-

Aero_slave secteur de crulion, galaxie battlefront

Un cellebre chasseur de primes du nom de Aero_boba ce tenai prèe de la planete Tefta il venait était venu jusqu’ici pour un très gros primes sur un criminel intergalactique du nom de ryu_115 son indique apeller f-clone-trooper lui avait donner le nom de cette planette pour une bouteil de biere coreliene il dormer dailleur encor soul a l’ariere du vaisseau. Boba vit en orbitre de la planette un gigantesque cargo qui portait le nom de LFK. Boba ala revayer f-clone-trooper et dis

Boba : reveille toi
F-clone : oula onet dja ariver ?
Boba : vien
F-clone : ousa kon va ?

Boba l’amena à l’avant

Boba : a tu deja vu sa ?
F-clone : moai za c le vaisseau de lord artiom on lapelle chalenger dans le métier
Boba : chalenger hien ? c un contrebandier
F-clone : nonon c un visionair le artiom il pance etre capable de cree un team qui serer une alternative a l’empire, il a dit qu’il lapelait LF…LF..
Boba : LFK
F-clone : comant ta su ?
Boba : laisse tomber , que fet ryu ici
F-clone : il est entrai dans la tea…

Soudain la soute du vaisseau souvrit et un etre umanoide a peau vert

F-clone : o za c chalenger ze savait pas que lui voler dans lespaze
Boba : surment une mutineri de lequipage mets sa(en lui tandent un cask a oxigene)

Boba positiona le vaisseau o dessu de chalenger et ouvrit la soute et sorti il artrapa artiom avant de l’amener dans son vaisseau et de fermet la porte de la soute

Boba cru dabor que artiom etait mort soudain celui-ci tousa

Boba : je mapelle Aero_boba posseseur de ce vaisseau vous ete a bord du aero_slova
f-clone : je croi quil en a rien a foutre …
artiom : merci
artiom : de
artiom : mavoir
artiom : sauver
f-clone : i parle toujour comme sa lui….
Boba : bon c pas tt moi mes g un prime a gagner moi …mes en se relevant le vaisseau etait deja parti avec sont equipage…

Fin du chapitre

La vidéo du moment