CHAPITRE 7 : C’est pour entrer ou pour sortir ?
Le grand jour arriva et Pottio envoya ses homme recupérer le Dark Side Hunter ( le vaisseau de scorp15)tous était prés et les Dark Side Hunter ( la team) entrérent dans le vaisseau et se préparere .
Dans The sith tous était trankille et Empire_Glactique regardait l’espace infini ( pour changer) quand le capo…eee . .chef… eee non trooper vien le voir
Trooper : monssieur le radar a detecter un vaisseau de petite tail s’aprocher de SWBF
Empire_Galactique : passer le moi
L’écran de comunication souvrit
Boba : c quoi se bordel
Empire_Galatique : qui été vous ?
Boba :eee je sui…eee.. je sui ton perre
Empire_galactique :PAPA sa fait iper longtemp que je taten va i entre entre.
Trooper : monsieur une autre communication est arrivée elle vien d’un vaisseau qui essay de quiter l’orbite
Empire_Galactique : passer le moi
Scorp15 apari alors sur l’ecran
Scorp : Salut sa va ?
Empire : t qui toi ?
Scorp : ton perre
Empire : a va i sort
10 segonde et 31 centieme plus tard
Empire :mais eee atender …. RATRAPER MOI CE VAISSEAU
Trooper : lequelle monsieur
Empire : TU FAIT DE L’HUMOUR HIEN ? ET BEN JE FET DE TOI UN TROOPER 2em CLASSE
Trooper 2e classe : désoler monsieur
A ce momant un groupe de vaisseau se lancére a la suite du Dark Side Hunter ( et des Dark Side Hunter) dans l’un des vaisseau était Necak et dans l’otre était staring leader ( un grand pilote de l’empire) le Dark Side Hunter fut suivit de très près par staring qui reussi meme a la toucher a l’arier quant tous a coup Scorp aparut sur l’écran de staring et dit :
Scorp : try again
Staring se scrouta alors comme une mrd sur un astéroide et u tous juste le temps de s’éjecter. Se fut alors Necak qui poursuivit de près le Dark Side Hunter et celui-ci esquiver tous les tire de Necak alors Necak dit pour lui-même :
Necak: se garçon est protégée par la force
et alors Scorp apari sur son écran et dit :
Scorp: comment ta deviner
A ce momant Necak redressa le manche et parti en vrille.
Le Dark Side Hunter continua alors sont chemain et sema les impériaux.
Plus tard le Dark Side Hunter se posit sur une planette lointene ( très lointene) du non de Tnorflttabveiv
Scorp alla alors voir Jedi001 et lui dit :
Scorp : nous devons nous rendre o coordonées que pottio nous a donné
Jedi001 : non
Scorp : quoi ? ??
Jedi001 : j’ai dit non. La rébelion sera anéantit et ce ne sera plus un obstacle pour D S H
Scorp : Mais nous avons promis j’irait prévenir la fregate avec ou sans vous.
Scorp placa sentit alors une arme a l’arrier de sa tête et Jedi001 bien bien bien Frigol je fait de vous un haut gradé. Amené le en célule.