Chapitre : 14 : ils cour ils cour les impériaux
Soudain un voi retentit dans le vaisseau ‘le sénateur celuidu62 vien de monter a bord pour un entretien avec les sénateurs Necak et discra’
Necak : putain fait chier
Disra : pas grave on a qua prendre le premier crétin venu et lui dire de les garder juska notre retour
Disra pass alors sa tête par la porte et cri a un trooper
Disra: et toi vien la
Necak : pourquoi ton uniforme est il si déchirer ?
Cruche : eee vous n’allait pas me croire je prener l’ascenseur quand soudain a surgit une grenade qui qui…
Necak : tu a raison je ne te croi pas
Disra : ouai bon tu sai tenir un blaster
Cruche : oui…mais nan
Disra : bon on te demande pas grand-chose garde les juste un petit momant
Disra et Necak partire alors
Lmtb : celuidu62 senateur ?
Cruche : ( tramblant)ttttoi ttuuu tttee ttai
Lmtb : bon c pas tous mais on a dut travail nous.
5 minute plus tard
Necak : c’est quoi cette alarme
Disra : l’alarme incendit de ton burau…
Necak : a ouai jme disait bien que sa me disait quequechose
Disra : …. Bon vien on va leur tendre un traknar au engar.
Pendant ce temps artiom était entrain de contacter boba et f-clone-trooper à l’ariére du vaisseau
Artiom : tous est en place cela va vous fournir un difersion sufisant pour capturer ryu115.
Lmtb : eee mec c’est pas que je suis présser dme baré mais… je suis présser dme baré
Lmtb et Artiom courir alors vers le hangar en ouvrant la porte ils vurent Necak armer de son sabre laser qui l’est regardait d’un air movait :
Artiom : bon je lui pette sa geul et on i va
Artiom fonca sur Necak mais fut projeter contre le mur par le pouvoir de la force
Artiom : oula demain v avoir mal a la tête
Et soudain des débris le recouvrer. Lmtb fonça alors sur lui en sortant un sabre en duracier et dona un coup de pied sur la main de necak envoyant ainsi son sabre et Necak lui tordit le brat pour recupérer son arme qu’il envoya a terre il usa alors de la force et son arme retourna dans sa main.
Lmtb : ba quoi moi aussi je peut le faire
Lmtb agita alors sa main et le sabre bouge legérement.
Lmtb : atend j’était pas près
Il se consentra alors sur son sabre et ne fut alors plus qu’un avec lui le sabre fonca alors ( presque) droit dans sa main :
Lmtb : hahaha t casser
Necak dona alors un coup de sabre laser et trancha le sabre de lmtb.
Lmtb : et c’est de la triche sa
Necak donna alors des coups de son sabre mais lmtb esquiva habillement :
Lmtb : essaye encore
Necak utilisa alors la force pour projeter lmtb par terre , il fit esuite dangereusement tourner son sabre et s’aprocha de lmtb.
Artiom : lmtb utilise la fo…. La fo..
Lmtb : le force ?
Artiom : non la fourchette
Lmtb vit alors un fourchette par terre et l’envoya droit dans la main de necak qui pousa un crit et parti vers l’infirmeri du vaisseau.
Lmtb aider alors Artiom a marchait jusqu´au engar n°23 en arivant il vire avec oreure disra qui les atender
Disra : c’est fini randez vous l’empire est tous puissant
Disra pointa alors un blaster sur eux
Artiom : jamais ! !!
Soudain au momant ou il fut touché par un tire paralisant
F-clone-trooper : j’arrive toujours au bon momant ^^
Lmtb : mais que ?
F-clone : boba a capturer ryu15 et comme vous tardiez j’ai déssidait de passer vous voir
F-clone , artiom et lmtb foncere alors a bord d’un tail de l’empire vers leur point de rendez vous, la planette xooit ! !!