CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~starwars battlefront galaxies~~~~~

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 16:34:10

2412900 :d) :merci: , g jamais été très fort en ortografe ( vu comand jecri ortografe sa ce voit dailleur)

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
13 février 2005 à 18:02:17

:lol: la suite ou sinon c´est trop :lol:

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 19:48:57

Chapitre 10 : L’empire selon Scorp15

Scorp15 fut rapidement conu de tous le monde sur SWBF sa tous premier action en tant que chef de l’empire fut laisser la vie au rebelle arreter contrérement a la tradition millénaire de l’empire qui consister a les décapiter. Mieux meme il ne condana les rebelles que a quelque travaux d’interer publique. Bientôt il se lanca aussi dans une campagne de recutement masive. Ce fut la premier foi depui longtemp que l’empire embocha autant de monde , meme certin rebelle s’inscrivire . Mais bientôt l’empire fut separer entre les pro-scorp dont fesait partit la pluspart des nouveaux impériaux et quelque grand chef tell que wwaawwaa et les anti-scorp méné prinsipalment par des anciens de l’empire et de très celebre chef de celui-ci tel que discra et blad-r qui voulait gardait les ancienes tradition de l’empire telle que décapiter les rebelles et été contre cette homme qui venant dans nul par été en train de reformer toute les loie de l’empire. Scorp fut cependant très apprécier du peuple. Puis peu à peu Scorp fit des chose dont personne ne savait vraiment pourquoi il les faisait il entreprit dabord de vaste fouil sur la ville basse de SWBF. Certain disait que Scorp cherchait quelque chose , d’autre disait qu’il était juste fou jusqu´au jour fut mis au grand jour que les impéraux avait trouver de vaste rune inconu dans les bas fond de SWBF. Puis Scorp et Necak si rendirent.

Scorp : sentait vous la force de ce lieu
Necak : oui je n’avait resentit cette force nul par au par avant.

Un vaste porte se drésser alors devant eux une porte dont les troupeurs avait trouver normal de marker sur la fiche téchnique que la porte de nature inviolable était fait en particul inconu.

Necak : quesque c’est ?
Scorp : c’est un porte de force , j’en ai deja rencontrée seul les être puissans dans la force peuvent la traverser.
Necak : oui mais comment ?

Pour toute explication Scorp passa à travers la porte Necak le suivit.A l’interieure ne se trouvait qu’une petit carte qui sactiva lorsque Scorp la toucha

Necak : sa alors
Scorp : ceci est la galaxie battlefront
Necak : c’est quoi cette planète entourer en rouge ?
Scorp : c’est etènalp
Necak : comment tu le sais ?
Scorp : pas c marker en rouge vif et souligner 3 foi a coter
Necak : a ouai pas con

Une semaine plus tard Scorp Necak et plussieur trooper ce rendire sur etènalp la planette ne semblait comporatait que un seul batiment et celui-ci était recouver des meme rune que sur SWBF.

Necak : hum
Scorp : quoi
Necak : non rien c pour faire stile je refléchit a quelquechose
Scorp : a

Il continuere et arriver dans une vaste piece ou scorp commança a essayer de decoder les simboles des mures

Necak : je ne comprend pas
Scorp : Quoi ?
Necak : tu possede la plus grande planette de cette galaxie et tu prefere déchifrer des rune a la c¤µ sur cette planette. Pourquoi ?
Scorp : fff oui efectivement il va peut étre falloir que je t’explique. Voila il y a quelque galaxie d’ici j’ai fait un découverte sur une éspece qui auret peut de grand pouvoir le dialecte disait quil sapeuler les « Admin »la planete citer plusieur galaxie ou la vie aurait été instaurer par ces admin et le seul que j’ai réussi a traduire vu battlefront
Necak : tu me dit quand sa devien intéressant.
Scorp : justement sa arive avec ce texte il y avait une professi disant que les admin pourait donnait un peu de leur pouvoir à certain humain il serait capable de détruire des choses par leur simple volonté et il s’apélerer les « modéro »
Necak : a oai sa sonne bien modéro

Necak se dit « Necak le modéro ouai sa sonne bien sa et quant je serait modéro je me debarasserer de scorp et je deviendrer empeureure a la place de l’empeureur »

Chambre de Empire_Glactique , destroyer impérial the sith

Empire repassa la converssation quil vener d’enregistrer grasse au mouchar placer sur un des trooper et dit

Empire : reve toujours Scorp le prochin modéro se sera moi MOI MOI MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Trooper : oui ce sera toi TUHAHAHAHAHA
Empire : tageulle conard ta gacher ma frase de fin

_________
lien corespondant :
l’empire sous scorp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2871990-1-0-1-0-0.htm

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
13 février 2005 à 19:52:25

:lol:

j´avais jamais fait attention à ce topic mais il est :cool:

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 19:53:19

:merci:

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 19:54:05

oups petit ereur o debut ct le chapitre 11 pas 10

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 février 2005 à 20:03:46

:salut:
J´ai une question : suis-je apparu ?
Et une autre : on est à quel moment du forum là ?
Et au fait, tu parlais de l´Alliance Rebelle de Pottio : j´y étais, mais je ne m´y suis pas vu... :)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 février 2005 à 20:05:13

Ah oui j´ai vu mon nom à la page 4.
:fier:
Au fait, continue, c´est excellent.

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 20:05:38

lol on voit tous de suite ceux qui suive... pour infio sa fet longtemp que t aparut et la on en est a l´empire du temp de scorp

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 20:08:12

tien si tu veut te ratraper sans avoir a chercher ou son les parti de l´histoire http://thestarwarsworld.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 février 2005 à 20:10:28

Je vois pas où mais c´est pas grave.
C´est quand même lol.

Cruche : je sui cruche téchnicien de surface de l’empire ex Capora 1er classe et je sui aussi celui qui vous aretera
Lmtb : je croi pas
Cruche : pourquoi ?
Lmtb : ton arme est pas charger
Cruche : quoi ? ? ?!!!

Lmtb et celuidu62 sortire alors deux imance basouka

Lmtb : ceux la par contre il le son
Cruche : ok bon ba aurevoir je vais vous laisser sa a été un vrai plaisir de fair votre conaissance mais silvoupler ne me tuer pas ! ! !
Celuidu62 : ton frique , tes armes , ta clée d’entrer vers la ville haute et ta play 2
Cruche : O NON ! ! ! pas ma play2 je vien de l’avoir pour noel

5 minute plustard la petit troupe aparut dans ville haute et celuidu62 tener dans ses bra une play2

:d) :rire:

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
13 février 2005 à 20:16:28

a voila ou t´avais trouvé ta ps2 tu m´avais ditque tu l´avais trouvé par terre ( je lol)

ou sinon lmtb ta paro est :cool:

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
13 février 2005 à 20:18:02

au sinon

jag_fel:il devrait aprendre mieux ces math

lol c´est pas pasce que je t´ai dit que j´été bon en math qu´il faut le crier sur les toits

Stormtrooper_77
Stormtrooper_77
Niveau 10
13 février 2005 à 20:25:29

La suite ! La suite !

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
13 février 2005 à 20:26:59

idem avec strom

= la suite ! la suite !
je rajouterai juste : tout de suite j´en peux plus

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 20:40:25

ma parodit sera centenaire dans 2 mess snif que c emouvant :snif:

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 21:41:03

Chapitre 12 : Empire le retoure

Empire, pour la premier foi depuis l’ariver de scorp , sorti de la piece ou il s’était enfermer le fait de parler de pouvoire avait complétement anéantit les effets des pouvoir de scorp sur lui. Sur son chemain tous les troopers se courber empire entra dans le pond prinsipal de the sith ou se trouver Blad-R , Discra et Cruche. Empire regarda Cruche d’un air d’étonement supreme

Empire : ques tu fou la toi
Cruche : ba eee contenu de mon ancienter Scorp ma fait caporal …
Empire : cool bon ba je fet de toi laveur en chef des chiote
Cruche : O NON ! !!! silvouplay puige rester caporal
Empire : sa depent
Cruche : de quoi o votre altesissime altesse
Empire : ta la nouvelle xbox ?

Dans les rue de SWBF Boba , artiom et f-clone-trooper était toujours a la recherche d’une quelquonque info sur Ryu115

F-clone : j’en ai mare de marcher
Boba : j’en ai mare de tentendre
Artiom : j’en ai mare que vous en ayer mare
F-clone : ou esque on va o fete
Boba : chez lmtb
F-clone : le gars quaiter o night club ?
Boba : oui il fond quon aprenne se qui c’est passer

Dans les quartiers personnel de empire

Discra : vous mavez apeuler ?
Empire : oui atent je fini mon nivaux
Discra : OUAA c la nouvelle xbox ou vous l’avez u je croyer quelle était pas sorti
Empire : on m’apelle pas empire pour rien
Discra : c pas paske c’est ton nom ?
Empire : ouai ….. mais nan
Discra : oui bon pourquoi maver vous apeuler
Empire : va voir scorp arrange toi pour kil ne revienne pas de son voyage

Lmtb se trouvait dans son apartement quand la sonette sona

Lmtb : salut boba comment sa va bien ?
Boba : lu ouai je v bien
f-clone : pas moi
Boba et artiom : TA GEULE
Lmtb : ouai bon entrer
Boba : ok je v texpliquer tous

Planette dont je ne me rappelle plus le nom

Scorp et Necak se préparer a se barer quand ariva Discra dans son vaisseau dés quelle sorti elle braque une arme sur scorp

Scorp : quesqui se pase ici
Discra : et oui scorp les chose change tu a cru pouvoir changer toute les tradtion de l’empire sans rien subir c’est louper , Necak prend le DSH ont se casse quand a toi scorp je suis très curieux de savoir combien de temps de va survivre sur cette planette sans vie et sans eau

Discra et Necak partire emportant tous les vaisseau , les trooper et les provision et Scorp les ragardas s’envoler sa faisait deja deux foi qu’il était trahi mais sa faisait ossi deux foi qu’in pencé pouvoir le faire mourir de faim

Waawwaa un des seul haut gradé a respecter Scorp alla voir empire dés qu’il apri se qui c’était passer

Wwaawwaa : Empire esque c’est vrai que ….. OUA LA NOUVELLE XBOX
Empire : oué oué je c
Wwaawwaa : le peuple ne va pas étre content scorp a fait bocoup pour eux
Empire : voit tu wwaawwaa ce qui fait un grand empereur c’est davoir toujours un longeur d’avance sur son ennemis vien voir

Il lamena a la fenetre voir un haut batiment en construction

Empire : vois wwaawwaa vois le sena

fin du chapitre

lmtb
lmtb
Niveau 10
13 février 2005 à 21:42:27

100 emme message ma parodi et sentenanire pille o momant de la creation du sena c pas un signe du destin sa ?

jag_fel
jag_fel
Niveau 7
14 février 2005 à 10:20:45

c´est trop top ton truc continu car je veux avoir la suite

le plus marant c´est quand wwaawwaa arrive et va presque tuer empire du regard et d´un coup
waaaaaa la nouvelle x-box

:d) :lol:

lmtb
lmtb
Niveau 10
14 février 2005 à 18:12:30

La vidéo du moment