avant de comancer je voudrait dédier se 10eme épisode a tous les gens de ce forum qui sont tous des personne unique c surment le forum a la meilleur ambiance que j´ai pu rencontrer sur jv " VIVE VOUS"
Chapitre 10 : Fuite vers la ville haute
Sur SWBF les rebelles essuyer toujours les feu nourie de l’empire , les rebelles comancere a fuir vers les étage supérieure poursuivit par les troupes de Blad-r.
Pottio2 et deux autres rebelle apeuller Stormtrooper_77 et Jag_fel été quand a eux bloker dans un couloirs en ruine de la ville basse et Blad-r ariva pour voir en personne le chef des rebelle et ses 2 compatriote qui resister deja depuis 1 heure
Blade : RENDEZ VOUS ET AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIT. Enfin presque.
Storm : J’AI UNE IDEE ET SI ON NEGOSIER VOTRE REDITION ?
Blade : je vous donne 10 segonde . 10 , 9, 8 , 7 , 6 et pis merde sa me soul FEU ! !!!
Les tires fusere de partous et les 3 rebelle se repliére dans un recoin du mur
Jag : fodrait pte qui revise ses maths
Pottio2 : Si on sen sort je jure de devenir un ecrivain d’histoire
Soudain le toit vu decouper et une corde en jahie . Pottio2 Jag-fel et Storm se regardere d’un ere étoner. Puis à leur grand étonement un voi dit :
? ?? :c pour Aujourd’hui ou pour demain
? ??(2) : vous vouler peut être une corde de luxe
? ?? : si vous vouler jpeux aller taxer un ascenseur
Après un momant d’ésitation ils montére a la cordre pour voir deux jeune humain
Pottio2 : vous ete qui vous ?
? ?? : des gen qui essaye de se tirer
Storm : aten toi tu serer pas celuidu62 ? le celebre ecrivain de parodie pour le fun ?
Celuidu62 : ouai c moi bon on peut se tirer maintenant ? ou vous voulait finir les presentation ?
Pottio, jag et storm : finir les présentation
Lmtb : ok ok je sui lmtb on peut se casser maintenant ? ou vous vouler atendre que les neurfs mange des rancors.
Le petit groupe montere les étages très rapidement a laide et il arrivaire a l’étage 72 qui était la separation entre la ville basse et la ville haute et ou riche de SWBF avait fait barer l’escalier pour éviter ce qu’il apeuler les « melange de condition social »
Storm : et mrd comment on fait pour monter maintenant
Soudain des bruits de pa retentire derriere eux et une personne a l’allure un peu étrange ( il portait des habit sale de balayere mais portait o dessu des medail millitaire et des insigne de l’empire)
Balayer : tien tien je vais enfin pouvoir redevenir le puissans caporal que j’aiter i
Storm : c qui ce clodo ?
L’homme sortit alors une arme est dit :
Cruche : je sui cruche téchnicien de surface de l’empire ex Capora 1er classe et je sui aussi celui qui vous aretera
Lmtb : je croi pas
Cruche : pourquoi ?
Lmtb : ton arme est pas charger
Cruche : quoi ? ??!!!
Lmtb et celuidu62 sortire alors deux imance basouka
Lmtb : ceux la par contre il le son
Cruche : ok bon ba aurevoir je vais vous laisser sa a été un vrai plaisir de fair votre conaissance mais silvoupler ne me tuer pas ! !!
Celuidu62 : ton frique , tes armes , ta clée d’entrer vers la ville haute et ta play 2
Cruche : O NON ! !! pas ma play2 je vien de l’avoir pour noel
5 minute plustard la petit troupe aparut dans ville haute et celuidu62 tener dans ses bra une play2
Storm : bon on va devoir se séparer si on veut pas étre retrouver encore merci et a bientôt
Celuidu62 parti au club des écrivain avec Pottio2 qui devin un grand écrivain à la tête de sa compagnie Pottio2Fic Ltd © , Jag_fel et Storm repartir ensemble aller aider les rebelle blaisser quand a lmtb il continua sa route sans vraiment savoir de quoi son futur serai fait ( et il ne le sais toujours pas)
A suivre