ok..ok voila la suite ( cette épisode est pas extremement marant mais nécéser a la compréhension de l´histoir)par contre jador le jeux de mots dans le titre hihihi
CHAPITRE 16 : celui-qui-na-pas-de-nom
Au sena galactique dark-shinji voulait faire passer une loi de création d’un armée de clo… eee non bon i voulait faire passer un loi pour la création d’un armé sous le comandant du chancelier.
Dark-Shinji : Chancelier vous devez nous crée un armeé rassemblent tous les team ! ! enfin de nous def en cas d´attk ! !
Celuidu62 : je vote pour mon cousin et mon frére aussi ! ! ba koi pourquoi vous me regardait comme sa ?
Disra : moi je vote contre les clan doive pouvoir garder leur intégriter et son indépendence sur ce plan la un tell armee ne peut etre cree car le progré pour le progré ne doit être envisager ainsi
Empire_galactique : oui bon d’acord c’est bon on a comprit , senateur wwaawwaa que voter vous
Wwaawwaa : zzzzzzzzzz
Empire_ galactique : SENATEUR WWAAWWAA ! !!!
Wwaawwa : hien koi ou ? je vote comme disra.
Vu que ce débat est sans aucun intérer je préfere méloigné du centre pour regarder la construiction de cct. En éffet les travaux avancé trankillement soudain un vaisseau aprocha de l’orbite de la planette et un homme de carure imposant en sortit.
Lmtb : t qui toi ?
Exar : je sui exar et je cherche a faire parti de votre team j’ai lu les spote sur SWBF parlant de vous.
Lmtb : cool bon ba bienvenu
Zell : et le grand gars la t qui toi hien ? ta un blem ? tu veut prendre ma place ? ta un blem ?
Exar : c’est qui sa
Lmtb : eee zell le téchnicien
Zell : ouaich ta un blme ? Ziva ken ta rem !
Exar : ques qui dit ?
Lmtb : j’ai pas tous comprit
Exar : bon eee zell c sa ? ok , je pige pas ta langue mais dans le doute je vais te taper
10 minute plus tard.
Artiom : et lmtb t’aurait pas vue zell ?
Lmtb : eeee nan . . tien je te présente exar un nouveau membre
Artiom : salut
Exar : salut
Artiom : mais ou est donc… ZELL que fait tu dans ce mur!!! J’ai du travail pour toi moi !
Zell : c’est a cause de lote ouf de sa rem !
Artiom : vous comprené ce qu’il dit vous ?
Lmtb et Exar : nonon
Artiom : ok… bon vien zell
Après que artiom et zell furent parti :
Lmtb : bon vien je vais te présenter a F-Clone-trooper
Il allerrent vers les batiments de f-clone
Lmtb : f-clone on peut entrer ?
f-clone : va i lmtb , le chemin passe par la porte .
lmtb : koi ?
f-clone : le petit scaréber ne peu comprendre le language de l’aigle
lmtb : eee tu te sen bien ?
f-clone : les letres en or dans ses grid vond ce trouver car ainsi leur destin est …
f-clone : nul douleur ne perciste la ou réside l’ésprit !
lmtb : aten je test
BADABOUM ! !!!
F-clone : aie pourkoi ta fait sa ?
Lmtb : ba eee tu ma dit que nul douleur ne perciste la ou réside l’ésprit alors moi g eeee…
F-clone : mais t con ou koi c’est une facon de parler , ba oui tu comprend maintenant que cct va devenir célébre et tous moi je v devenir célébricime THE STAR QUI LIGHT IN THE SKY THE …
Lmtb : ouai ok ok, ok stu veut . ..
F-clone : a au fait on a recu un defi
Lmtb : KOI ? ??? et tu me le dit que maintenant
F-clone : ba si je ter dit : « letres en or dans ses grid vond ce trouver car ainsi leur destin est … »
Lmtb ( qui venait de comprendre) : haaaa
Et lmtb sortit en courant
f-clone : tu va ou ?
lmtb : cherchait quelquin
Mais qui donc ? ??
Une voix dans le lointin : moi je sais moi je sais c’est ****
Une voix dans le lointin : CONARD POURKOI TU MA SENSURER ! !!!
TG TOI ET CASSE TOI ! !!!!!!
Une voix dans le lointin : ok ok c’est bon pas besoin de sénerver