esse que qulbutoké a besoin d´un encens pour la pension pour avoir un okeoke
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 10:41:48
Diablo_jf : normalement sur le lien que je t´ai passé hier, il y a des plans de la base.
the_end_lafin : oui, et cet encens ce trouve dans la Grotte Perdu, je te donne un lien pour plus de précisions. http://poke.star.free.fr/page102-grotteperdue.htm
the_end_lafin
Niveau 6
26 août 2005 à 10:45:27
oui mais c´est quel encens
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 10:46:54
Fbi : topic universel pour ça, merci.
The_end_lafin : l´encens doux.
the_end_lafin
Niveau 6
26 août 2005 à 10:49:04
merci mais il faut deux qulbutoké ou on peut mettre un metamorph et un qulbutoké
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 10:49:51
Euh, là je ne sais pas.
Tu peux toujours tester !
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 10:53:12
http://poke.star.free.fr/
C´est très bien comme site ! si le lien marche !
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 11:02:24
De rien !
moi59
Niveau 3
26 août 2005 à 11:14:34
Slt est-ce-que quelqu´un pourrait me dire où se trouve la ct Lance-Flamme merci
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 11:15:29
C´est un prix du Casino : 4000 jetons et tu l´as !
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 11:22:10
Tu vas sur l´île 1, tu arrives au Mont Braise, tu le gravis, et quand t´es tout en haut, avant Sulfura, il y a des herbes. Et là il y a des Magmar sauvages, mais très rares. ; )
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 11:29:25
Bah oui en effet, c´est pas pour tout de suite donc ! :D
moi59
Niveau 3
26 août 2005 à 11:37:21
Merci samus pour la ct Lance-Flamme dsl de ne pas t´avoir répondu plus tôt j´étais parti sur le site pokéstar.free.fr
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 11:38:23
Bah c´est sur ce site que je picohe les infos que je me souviens plus... : )
De rien ! =)
pain39
Niveau 7
26 août 2005 à 18:37:34
comment at on le passe mistere et le passe aurore et comment on va sur l ile 9