CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
28 août 2005 à 16:25:59

alors je nen capturai kun seule !

link652
link652
Niveau 5
28 août 2005 à 17:49:52

salut

il ya des emprinte dans la caverne metamo et je ne ces pas ce que ces donc pourrait tu m´aider [SamusQueen] merci davance

link652
link652
Niveau 5
28 août 2005 à 18:10:36

pourquoi les dresseur de la tour combat son au niveau 60 avant de prandre mewtwo et au niv.70 apres l´avoir pris
:snif2: sa me :-(( :diable: :malade:

link652
link652
Niveau 5
28 août 2005 à 18:13:31

parce que sinon je mentraine a la caverne azuree et com sa il von bouffer de la poussiere ses c..

link652
link652
Niveau 5
28 août 2005 à 18:15:35

:snif: :merci:

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:20:23

et toi alors ta fini la tour combat :gne:

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:22:38

dis moi comment :rouge:

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:25:14

alors :snif2:

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:26:26

tavait 6 poke au niveau 100 ta fais des code

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:28:25

mais je sais que sais pas compliqe a capter mais bon ta fais sa en combien de temps

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:29:10

et toi tu la fais au moin

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:29:41

pour tornado4

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:30:50

ses qoi alors tes poke que des le gendaire ou qoi

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:32:05

parce q moi jai que artikodin elector et sulfura et dans peu de temps mewtow

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:33:08

jpeu pas faire des echange jai pa de gameboy

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:38:36

c qoi

Lertz626
Lertz626
Niveau 5
28 août 2005 à 18:45:06

je sai pa s q c moi emulateur tu peu pas ou tu veu pa

madyurself
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 21:21:50

pour le "wireless adapter" on peut bien jouer avec des personnes tres loin ki jou a la salle de jeu en meme temp ke toi ?
pareil pour la salle union ?
paske moi ji vai souvent et ya personne .
Ptet ke c´est paske chui dans un coin pommer.
Sa marche comment ? avec le reseau ? ou autrechose .

madyurself
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 21:25:26

o , sinan , elle est ou la tour combat ?
:rouge:

madyurself
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 21:27:57

don faut etre a 30 de kelkun ki joue ? pk sa met , vou pouver meme jouer avec des personnes ke vous ne connaisser pa ?
Tour de combat , lile 7 , on la kan on fait la ligue ?

La vidéo du moment