CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:26:47

http://poke.star.free.fr/page102-soluces6.htm

:ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:39:14

De rien ! :-)))

Il faut remercier pokestar surtout ! ^^

Bon je dois te laisser, donc si tu me poses une question, je n´y risque pas d´y répondre avant... 22h30. :)

:bye:

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
27 août 2005 à 00:08:18

lol!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:09:30

Tiens je suis là la nuit pour une fois ! ô_Ô

madyurself
madyurself
Niveau 9
27 août 2005 à 01:40:16

miaouss il est tro cool it rouve plein de CT de baie et jviens juste davoir un superbonbon !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 août 2005 à 11:49:15

Bah il a la capacité "Ramassage", c´est normal. ;)

p4x
p4x
Niveau 5
27 août 2005 à 18:15:05

ou trouve t´on cadoizo et cornebre

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:31

Ils sont dans Rouge Feu ! :-(

p4x
p4x
Niveau 5
27 août 2005 à 19:16:04

je sais mais ou dans rouge feu

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 août 2005 à 20:47:07

Cadoizo : Grotte de Glace (île 4).
Cornebre : Grotte Perdue (île 5).

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 03:14:01

comment on fait pour capturer des pokemons en or.ou rouge marront ect...pcq jai capturer a machop qui brillais.pijaimerais avoir dautre brillant.jaimerais que vous me repond s.v.p

CREZYERAGON
CREZYERAGON
Niveau 6
28 août 2005 à 11:15:34

je pense que avec des hyper potion, des rapelle max et que si tu rate sauvegarde meme si ta perdu c pa grave car sa a au gmenter t monstre de niveau et a chaque foi tu es plus for voila c comme sa que je fai moi :ok:

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
28 août 2005 à 15:18:02

bin alors a koi sa sert d´avoire tout les zarbi :gne:

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:03:29

moi jia comme equipe:mewtwo niveau:100 grondon niveau 100 kyogre niveau:100 ho-ho:100 espion:100 blazekay niveau:100 je toruve que ses une bonne equipe quend meme .pi des foie jutilise latias et latios

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:07:03

comment sa .pi ses quoi sa l´ar

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:09:51

moi se hot il vende le e-raider au quebec pi vous il le vende tu a la france

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:12:24

vous etes touse de france.je pense que je suis le seul sur le forum qui est au canada

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:22:40

bonmoi je reourne jouer a diablo2 sur pc a plus

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:34:32

eh samusqueen ta la tu le jeux diablo 2 sur ordinateur

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:58:52

ok.peut tu me donner ton msn sa serai plus facil se parler
.parceque ici je peut ppas poster plain de message ses pour sa que je te demande ton msn

La vidéo du moment