comment on fait pour capturer des pokemons en or.ou rouge marront ect...pcq jai capturer a machop qui brillais.pijaimerais avoir dautre brillant.jaimerais que vous me repond s.v.p
CREZYERAGON
Niveau 6
28 août 2005 à 11:15:34
je pense que avec des hyper potion, des rapelle max et que si tu rate sauvegarde meme si ta perdu c pa grave car sa a au gmenter t monstre de niveau et a chaque foi tu es plus for voila c comme sa que je fai moi
fbi1030
Niveau 9
28 août 2005 à 15:18:02
bin alors a koi sa sert d´avoire tout les zarbi
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:03:29
moi jia comme equipe:mewtwo niveau:100 grondon niveau 100 kyogre niveau:100 ho-ho:100 espion:100 blazekay niveau:100 je toruve que ses une bonne equipe quend meme .pi des foie jutilise latias et latios
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:07:03
comment sa .pi ses quoi sa l´ar
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:09:51
moi se hot il vende le e-raider au quebec pi vous il le vende tu a la france
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:12:24
vous etes touse de france.je pense que je suis le seul sur le forum qui est au canada
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:22:40
bonmoi je reourne jouer a diablo2 sur pc a plus
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:34:32
eh samusqueen ta la tu le jeux diablo 2 sur ordinateur
diablo_jf
Niveau 5
28 août 2005 à 23:58:52
ok.peut tu me donner ton msn sa serai plus facil se parler .parceque ici je peut ppas poster plain de message ses pour sa que je te demande ton msn