CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 23:36:00

Non je l´ai pas désolé ! :-(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 août 2005 à 00:02:44

Euh, si tu veux. :o))

Samusjv@hotmail.com ... =)

(mais là je suis pas connecté)

Directeur
Directeur
Niveau 2
29 août 2005 à 11:55:08

Up. :-)

gbateuse
gbateuse
Niveau 4
29 août 2005 à 17:19:11

slt tt le monde,
pourriez vous me dire comment sortir de la première grotte que l´on trouve quand on arrive de Parmanie aux îles écumes ?
Merci d´avnce
@++

Prince_Enrique
Prince_Enrique
Niveau 3
29 août 2005 à 18:05:48

J´ai pas très bien compris... Tu veux sortir des Îles Écumes donc ? :doute:

C´est pas bien compliqué, suffit de faire le chemin en sens inverse ! :p

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:27

Voire d´utiliser une Corde sortie. ^^
Pour arriver à Cramois´île, je te conseille de passer par Bourg Palette.

gbateuse
gbateuse
Niveau 4
29 août 2005 à 18:11:58

merci, mais ce que je voudrais c´est trouver l´autre sortie ! pas celle par laquelle je suis arrivée !
Enfin ca sert a rien si après la grotte il y a directement cramois´ile, autant y aller par bourg palette, mais je pense qu´il y a d´autres grottes ou choses entre la première grotte et cramois´ile.
Bon je sais pas si vous avez compris ! lol !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:43

Bah oui, il faut y´aller par le Bourg de toutes façons, c´est toujours ce que je faisais.

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:56

J´avais compris, c´est pour ça que je t´ai dit de passer par Bourg Palette. Je ne suis pas sûr qu´il y ait un chemin pour passer de Parmanie à Cramois´île par les îles Ecume.

Les îles Ecume sont entre Cramois´île et Parmanie, et il n´y a rien entre elles. Donc si tu veux affronter les dresseurs qui sont de l´autre côté des îles par rapport à Parmanie, tu peux y aller à partir de Cramois´île.
Sinon, tu es au courant qu´il y a Artikodin dans ces îles?

gbateuse
gbateuse
Niveau 4
29 août 2005 à 18:15:20

une autre question :
que faut t il trouver dans le manoir pokémon ??
ET ou ?? (exactement)
Merci d´avance

gbateuse
gbateuse
Niveau 4
29 août 2005 à 18:17:25

pour artikodin, je ne savais pas, je ne sais meme pas qui c´est !
He oui je ne connais rien en pokémon, a part les plus célèbres !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 août 2005 à 18:19:03

Dans la manoir, il faut trouver une clé au sous-sol.

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:56

Artikodin est l´oiseau légendaire de la glace. Pas extrêmement puissant en jeu compétitif, mais utile pour s´occuper des dragons de Peter à la ligue. Et puis, il est bôôôôô. ^^

gbateuse
gbateuse
Niveau 4
29 août 2005 à 18:43:25

comment aller au sous sol

gbateuse
gbateuse
Niveau 4
29 août 2005 à 18:45:21

et puis maintenant que je suis lancée ! :
qui est le plus puissant : locklass ou tortank ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 août 2005 à 18:48:58

Au sous-sol du manoir? Je sais pas, cherche... j´ai pas le plan du manoir en tête. ^^
Mais tu dois utiliser des interrupteurs sur les statues, il me semble.

Le plus puissant... ça dépend ce que tu veux en faire. Lokhlass est meilleur offensivement, mais Tortank peut assurer les rôles très utiles de hazer et spinner. Enfin, si c´est juste pour finir le jeu, je te conseille Lokhlass, d´autant plus qu´il peut apprendre Tonnerre.

gbateuse
gbateuse
Niveau 4
29 août 2005 à 19:15:06

ok, est ce genant de garder les deux dans l´équipe ??
sinon merci pour tes précédantes reponses, j´ai trouvé la clé et eu le bagde volcan.
Aussi, ou trouver le dernier badge ??
A la ligue ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 août 2005 à 19:26:55

À Jadielle. :ok:

angelboss
angelboss
Niveau 6
29 août 2005 à 19:49:05

Yo Samusqueen ! :hello:

taurais pa lé codes 2 largent infini, D super bonbons infinis é dé master ball x99 stp

:merci:

madyurself
madyurself
Niveau 9
30 août 2005 à 00:51:26

hmmm sa metonerai ki taidera , on trouve que la triche gache le jeu !
mais va sur http://www.pokemon-france.com/

La vidéo du moment