CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 04:00:50

Simple : c´est que du coup de bol. Ça s´appelle un pokemon shiney, et c´est très très rare. =)

pain39
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 09:09:15

hé samusqueen , a coi sa sert d avoir tout les zarbis et j ai aussi remarquer que can on regarde la carte dans les ruines tanobies , a droite , il i a la " chambre tanobi " ki est inaccessible comment on i va ?
merci d avance :hap:

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 août 2005 à 09:16:08

les zarbis ne donne ou ne font rien en particulier et la chambre tanobi attend je vaus verifier

pain39
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 09:21:07

regarde bien sur ta carte a droite il i a marquer chambre tanobi

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 août 2005 à 09:21:46

moi je px y aller
ps:il me manque 2 ou 3 ou 4 zarbi

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 11:02:56

je peut battre la 1er ligue avec

florrizrre niv 70
force
giga-sangsue
lance-soleil
tranch-herbe

ptéra niv 70
ultralaser
vol
morsure
dracogriiffe

ectoplasma niv 70
psyko
ball´ombre
hypnose
dévorêve

sablaireau niv 47
tunnel
tranche
aéropique
coupe

SVP réponder moi

super_link30
super_link30
Niveau 9
28 août 2005 à 11:56:55

:salut:
-Bof c´est pas équilibré tout ça!
-Il y a que 4 pokémon!

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 12:11:36

tu me propose quoi pour compléter
j´ai fait l´aventure avec ça

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 12:21:27

un pokémon eau peut-etre
j´ai hypocéan niv 45
surf
pistolé a O
ecume
oragan

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:29:12

Pour battre la lugue, si vous avez du mal, achetez plein d´objets et ça passera !

pain39
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 13:31:38

si t arrive pa a avoir tt les zarbis tu transphere ceus la sur une autre versions et tu capture en premier les zarbis ke t a paet tu retransfere sur v f

( les derniers sont hipers rares donc si on les prends en premier d autres sont hipers rares et donc si tu as deja les hipers rares sur une autre version tu retransfere et pi voila )

pain39
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 13:34:53

samus queen si t a fini le jeu ke se passe t il kan on a tout les zarbis??? :-d

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:35:57

Bah, il se passe rien ! :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 15:19:42

Bah à rien. :-(

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:26

Bah, c´est pas très compliqué: bons movesets...

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 août 2005 à 18:27:37

Samus n´utilise pas l´AR.
A mort l´AR.

madyurself
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 21:36:12

dsl , quand on a battu la ligue .

madyurself
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 21:49:25

ok merci , sinan la vielle femme a la 3eme ile , sur la falaise , elle fait quoi ?

madyurself
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 22:00:23

C´est trop cool jai attraper sulfura et Artikodin avec une pokeball ( artikodain un balle et sulfura ... jai utiliser o moins 7 hyper ball , 2 superball et 10 pokeball) elektor avec o moins 5 pokeball et une superball )

madyurself
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 23:13:48

mois chui a la frontiere suisse france .
Mais vous pouver me repondre sur le topic Deoxys ?

La vidéo du moment