Simple : c´est que du coup de bol. Ça s´appelle un pokemon shiney, et c´est très très rare. =)
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 09:09:15
hé samusqueen , a coi sa sert d avoir tout les zarbis et j ai aussi remarquer que can on regarde la carte dans les ruines tanobies , a droite , il i a la " chambre tanobi " ki est inaccessible comment on i va ? merci d avance
sharks14
Niveau 12
28 août 2005 à 09:16:08
les zarbis ne donne ou ne font rien en particulier et la chambre tanobi attend je vaus verifier
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 09:21:07
regarde bien sur ta carte a droite il i a marquer chambre tanobi
sharks14
Niveau 12
28 août 2005 à 09:21:46
moi je px y aller ps:il me manque 2 ou 3 ou 4 zarbi
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 11:02:56
je peut battre la 1er ligue avec
florrizrre niv 70 force giga-sangsue lance-soleil tranch-herbe
-Bof c´est pas équilibré tout ça! -Il y a que 4 pokémon!
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 12:11:36
tu me propose quoi pour compléter j´ai fait l´aventure avec ça
vegetrunku
Niveau 10
28 août 2005 à 12:21:27
un pokémon eau peut-etre j´ai hypocéan niv 45 surf pistolé a O ecume oragan
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:29:12
Pour battre la lugue, si vous avez du mal, achetez plein d´objets et ça passera !
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 13:31:38
si t arrive pa a avoir tt les zarbis tu transphere ceus la sur une autre versions et tu capture en premier les zarbis ke t a paet tu retransfere sur v f
( les derniers sont hipers rares donc si on les prends en premier d autres sont hipers rares et donc si tu as deja les hipers rares sur une autre version tu retransfere et pi voila )
pain39
Niveau 7
28 août 2005 à 13:34:53
samus queen si t a fini le jeu ke se passe t il kan on a tout les zarbis???
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:35:57
Bah, il se passe rien !
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 15:19:42
Bah à rien.
tornado4
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:26
Bah, c´est pas très compliqué: bons movesets...
tornado4
Niveau 10
28 août 2005 à 18:27:37
Samus n´utilise pas l´AR. A mort l´AR.
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 21:36:12
dsl , quand on a battu la ligue .
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 21:49:25
ok merci , sinan la vielle femme a la 3eme ile , sur la falaise , elle fait quoi ?
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 22:00:23
C´est trop cool jai attraper sulfura et Artikodin avec une pokeball ( artikodain un balle et sulfura ... jai utiliser o moins 7 hyper ball , 2 superball et 10 pokeball) elektor avec o moins 5 pokeball et une superball )
madyurself
Niveau 9
28 août 2005 à 23:13:48
mois chui a la frontiere suisse france . Mais vous pouver me repondre sur le topic Deoxys ?