C´est juste de la déco les empreintes.
Parce qu´ils ont le niveau de ton plus fort pokemon. =)
De rien !
Bah oui, j´ai fini les 4 modes. ^^
J´avais des pokemon niveau 100 aussi, eux aussi mais j´y suis quand même arrivé.
Oui j´ai peiné pour avoir mes pokemon niveau 100.
Bah, sachant qu´il y a des pokemon de R/S... Non y´a pas de temps. =)
Bah non, ça sert à rien les légendaires.
La Tour de Combat est simple. :D
Tu joues en émulateur ?
Non, rien, j´ai rien dit.
Non mais j´ai dit une bêtise aussi, désolé.
Non le Wirless ne marche qu´a environ 30 mètres.
Tour de Combat : Nord de l´île 7. ^^
C´est de la pub mensongère.
Et comment ça on la fait quand la ligue ? oO
Bah oui, c´est obligé.
La vieille femme te donne une attaque pourrie pour ton starter.
Bah en tournoi elle serait interdit ton équipe...
Parce qu´il y a 4 00ber dans ton équipe (00ber : pokemon trop puissant) et c´est interdit en tournoi. ^^
L´ar : Action Replay, accessoire de triche.
Non chez nous on a pas l´E-Reader...
Je t´ai répondu !
Oki, bye bye.