tout ce petit mond!!!!!!!!
Vous allez bien?
Moi ça va très bien ! :p
Re enteil ça va ?
Tu veux un rappel des miens ?
Je n´ai plus qu´a attendre demain !
Je sais pas moi si tu veux t´en créer un 3ème ce serait bien !
Moi j´ai déjà le pseudo Lokhlass et Florizarre, l´emblème de ce jeu !
Parce que ça va être dur ! :- )
D´accord !
ouais ça va et toi ?
dsl sam pour les + . .. j´avais pas vu salut dark et salut grifer !
sam ~>
marc3d ~> slt ça va ? sam ~> je dois voter entre samus_msn et embrilex c´ets ça ?
sam ~> je suis contre arnaud
c´est vrai ça ? !
prk ? tu as besoin de tous ces Lokhlass
Re ( moi) + Re dark lol ^^
sam ~> de quoi tu parles avec dark ?