Moi j´aime les pseudos Lokhlass et Florizarre ! ^^
MP_Max_Power
Niveau 7
09 février 2005 à 13:33:28
C´est le truc que tu comprends pas...^^
MP_Max_Power
Niveau 7
09 février 2005 à 13:35:32
Re grifer !
guigui → C´est le truc où on va s´affronter !
MP_Max_Power
Niveau 7
09 février 2005 à 14:11:42
Alors:
-Il y aura 2 rencontres entre hauts classés(les 8 premiers). -Il y aura 2 rencontres dans les mals classés(les 8 derniers). -Les 4 autres rencontres sont entre le haut et le bas du classement.