Ca peut atttendre des mois et des mois...
T´es là ? :/
Moi très bien !
Belle arcane: 12345 !
Oups bug !
Tu es encore là ?
Bon bah tant pis...
Bye bye moi je m´en vais !
J´espère que tu es encore là !
Salut guigui et ugo !
Pour vous tenir au courant j´ai créer un nouveau pseudo et j´ai prêté à grif mon pseudo -[Yoshi]- !
Si tu veux voir quelques messages avec mon pseudo, regarde dans les pages précédentes !
Non on seras tout face à face, mais ce sera comme ça: 8ème de finales, quart de final, demi finales et finale.
Mais non ! Tout sera tirés au hasard les rencontres !
C´est quoi ton pseudo guigui ? Steelix ?
Si je suis contre moi, mais pense un peu aux autres !
Où est grifer ?
Tu n´as que 2 pseudos dark ?
Mon beau pseudo Yoshi !
Vous êtes encore là ?
Ouais marc ça va ?
Attention les masters forumeurs ont commencés ! ^^