dacor
re samus
oui tres bien et toi
ok @+ samus
et samus j ai deja voter ojourd hui je peut revoter maintenant? je sais deja que c est non il fo att demain ?
re tout le monde
alor samus qui gagne emvrylex ou samus-msn et quand est que ca sa fini le vote?
davor merci samus
moi ché moi c est la fete ya le carnaval
je vois que je sui invisible @+
celular je suis comme toi avec le portugal
dems t la?
moi je vais tres bien et toi samus
ouai allez le portugal!!!
et samus j ai recommencer le jeu et j arive pas a battre la ligue et j ai cette equipe:
dracofeu n°77articodin n°53loklass n°33
et puis d otre quesque tu me conseille?
cellular je crois qu on vas bien s entendre car j aime les meme equipe que toi
dacor je prend pikachu je doit l entrainer jusqua quel nivo?
ok
moi mes equipe preferé sont:
le portugal
monaco
juventus
psg
l om
et lyon
lol oui
et samus pk tu dis les assisstants o boulot?
bon @+ tout le monde