es désolé mai g pa voter pour toi donc je le ferai demain
ugo78
Niveau 8
09 février 2005 à 10:29:35
re samus
ugo78
Niveau 8
09 février 2005 à 10:30:08
OKI
ugo78
Niveau 8
09 février 2005 à 10:32:42
es si seulemen on pouvai mettre la cam sa serai bien un
salutman
Niveau 6
09 février 2005 à 11:49:48
help mon copain vient cet aprems il a battu la ligue est pas moi aide moi dracofeu n62 artikodin n52 elector n51 triopikeur n45 noakoko n 29 ( je viens juste de l entrainer)
salutman
Niveau 6
09 février 2005 à 12:03:21
oui mais jai besoin d un pokemon plante peux tu me proposer une equipe complete
salutman
Niveau 6
09 février 2005 à 12:09:31
samus quelle pokemon eau
salutman
Niveau 6
09 février 2005 à 12:13:07
jai un tartarta un niveau decevant
salutman
Niveau 6
09 février 2005 à 12:21:07
niveau 26
o_O__-_-__O_o
Niveau 2
09 février 2005 à 14:20:12
Même si c´est un par un.
samus_msn
Niveau 5
09 février 2005 à 16:41:03
alé tou o plus cool svp
sharks14
Niveau 12
09 février 2005 à 18:29:07
comment on fait pour echnager avec or argent cristal ps:samus j ai vu que tu en avait 383 mais cx est impossible sans ar car noarfanf,wat-wat et plein d autre on peux pas les trouver alors coment t a fait et peu on echanger
sharks14
Niveau 12
09 février 2005 à 18:32:59
alors samus c est pour t insulter c est pour savoir quoi dark emblem: re max
sharks14
Niveau 12
09 février 2005 à 18:34:20
a mais oui c est juste sui-je bete lol
Nerfir
Niveau 10
09 février 2005 à 20:35:22
ok si tu ve on ne te parle plu
Nerfir
Niveau 10
09 février 2005 à 20:39:12
non je croi quil et parti mes de toute facon ilne ve pa que on le derrange