entei
oui c vrai tu a l´ar????
il y a un ar dessu???
qui moi???
et grifer il y a florizare qui te cherche je crois
bon j´ivai @++
re tou le monde
oui
déoxijirachiflorizzareloklaserayquazalatios
es c mon equipe pa merdic non
bon je jou a pario party 5 donc je vou laisse@++
bonjour
au on san fou tan ke tu a pa oreuve c qu il invente mai pour quoi il a aventé se machin es tu l´aimé bien samus
au c bon désole bon é faite le pai c ps grave a se poin la et en plu grifer tu né pa un boulet
bon @plus
a desolé je croyé que tu étai sur les plus coule
oui mé il c quallemé
es mé excuse toi au moin sa POLLURA plus le forum sinon autan faire un topic de dispute
EU TU PLEUR vraiment???
c pa le momen mai je te le di capture marilleet tu le fé evolué au nv 22