on aproche des 10000 mess c cool surtou que deja que c un gran opic mai apre il sera imense il y aura 500000 mess je sui sur en ttou cas je lespere grave tro ce serai tro bien mes alor tro cool bon je doi y aller @+ les gas
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:56:49
Voilà
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:50:33
Yo!
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:54:59
Re Yo!
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:57:28
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:00:58
Ca va samus?
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:03:05
Oui^^
-DeOxYs-
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:08:19
celui la est bien^^
-DeOxYs-
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:10:25
Je poste 1 peu avec celui-ci ^_-
-DeOxYs-
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:11:08
tu donne 1 de tes pseudo?
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:11:45
je reprend celui ci
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:12:15
moi tout les miens a part ninja on les 30 secondes^^
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:14:34
sa depende de koi samus??
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:17:32
Oki
-Seiyox-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:21:33
JHa zut!! je t´aurais demandé [SamusQueen] oOLol je plaisante