silvouplait aider moi je ne trouve pas la clé pour le gym de Giovanni silvouplait dites le moi merci de m´aider
yé ou ekans,
oui
ta peur
bien joué
ou sachète l´ AR et a combien
Bonsoir.
Merci pour l´accueil !
De quoi ?
Bah si moi avant de poster mon premier mess je l´ai lu !
( Tu va croire que je mens mais je te jure -_- )
Parce que je n´y est pas pensé !
Tu mets autant de temps pour mettre UN smiley ?
PS : Tu as le bonjour de nerfir !
Je vais me doucher, je reviens dans... 5 min ! ))
Je vais me doucher, je reviens dans... 5 min !
Re !
Moi j´en ai un encore meilleur !
Le + vrai de vrai c´est Arnaud-le-vrai en vérité !
Pas mal, hein !
Moi je l´ai déjà mon grand pseudo !
[SamusQueen] Posté le 28 janvier 2005 à :14:02guigui Tu connais Arnaud-le-faux aussi ? Il existe !
Je sais je sais ! ;-)
C´est pas grave !