Magie magie vous me reverrez plus avant lundi...
Assisstant(e)s du Topic d´aide :
-grifer
-guigui9
-01071991 alias dark_emblem
-samus_msn
-Diabless_Shine
-cellular
-Nicolas_Isteel
-loysss
-emobard
-monmon2004
-marc7b
-embrylex
-Mew666
-pres
-ratchethebest
-tom59122
-kevin02
-nerfir
-fana1
-Mathopex
-izno
-Grock_1
-TOA_MAN
-bandiken
-valentino001
-raptor512
-gamfou
-jordi21
-|-Seiyox-
-m-cool
Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.
Rappel de mes pseudos:
[SamusQueen]
Mlle_Samus_Aran
MP_Max_Power
Lokhlass
Acro-de-DPDR
Mario_et_Yoshi
-[Yoshi]-
Mais appellez moi sam ou samus ou encore max pour ceux qui me connaissant vraiment très bien-ils se reconnaîtront-.
ANNONCE
→ Je ne serais pas là pendant le week-end(samedi et dimanche entier), donc veuillez faire comme d´habitude, voter aux + cools et parlez içi !
Juste une chose, durant mon absence, ne faites pas de maj sur les + cools et sur les assisstants, vous me direz juste pour ce dernier s´il y a eu de nouvelles personnes qui veulent devenir mes assisstants !
