chui la met je rêprend mon autre pseudo
lol
g pa capté ta phrase gamfou
©
oki samus
Ca va bien !
Et vous ?
Mort de rire ! ^^
Moi aussi^^
Moi je doit mettre l´e-mail ! -_-
C´est le dernier, promis les admins ! ;-)
erf
. ....
c bien après la ligue qu´on a le pokedex national?
oki merci samusj´en étai pas sur pcq g 62 poké et le prof ma rien donné
oui
qesuqe vous faites de beau??
En fait ils sont tous bien !
Je ne lésine pas sur les adjectifs gentils en mon égard ! ^^
C´est auch à gerer 7 pseudos !
Re