Y A QUELQUN
nan ?
Yèè les gars
laquele jmai autan dsmil pour passer le temp parcqu jai pa envie de jouer a la
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tai pa dns la page 17 pour latente sa fai même pa une semaine que je sui abné
tai pa assé clair explique mieux
bah refaire lA ligue DANGER et puis THE END
en faite tabite ou ? ? rpd
ou
yo mademoiselle
samus ou tabite cai pour f dé echange au fait sao tucoman avoir cisayox jle sai mai cè pour te tester
alé pitié seignorita cè pour une bonne cause
Très inqiétant
PS:Chui seiyox et ninja
Elle a changé ton équipe samus depuis la derniere fois ?
oki
Moi j´vais p´tetre m´acheter Golden sun dans pas longtemps
merci pour l´info
Re tout le !
ca va ? Moi oui !
Et moi je par bye bye !