il faut que tu aille dans les ile 4,5,6,7 je crois
bjour pouver repondre ama question pleeeeeasa
ohe
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuete vous
acelle de la page 17 desole pour l´attente je suis nv
pardon 470
je redit la question apres les ile 4 5 6 7 et lagrotte azuree je vais ou
stoplait je suis coince
a paris 13
desole j´doi aller bouffer a plus les gars
C´est inquiétant ! ^^
Un petit tour des pseudos et je remets Mlle_Samus !
bonjour je viens d´avoir le jeu et je me demande si les villes sont tous les meme que dans les encienne versions pour game boy color ,
Et j´ai raison !
slt samus ca va?
ca va samus?
tu fais quoi?
a ok )) moi aussi je vais bientot partir
bye bye samus