venez qu on vous aide
allez venez posez vos ?
y a quelqun
move:charge,repli,ultrason,onde boreale,abri,gros yeux,claquoir,laser glace,picots et picanonon
oki
si
je vais vote oki
y a po beaucoup de monde ce matin
ouai ben fallait po mettre autant de place mais bon il est tellement populaire que c est normal
ouai peut etreps: tu as 1 adres msn
ps: adres msn comme sa je l ai
mais si je t ai accepte mais je sais po si c est sa pasdidee@hotmail.com
c est quoi alors
je sui onorer de bossé pour vous!!!!!!!!!!!
ah g fé dé progré j´y arrive
kel dommage ke tu ne paie pa mé c pa grave moi aussi j´me taiile g dé zarbi a capturer a12c4!!