aquel niveau evolue draco? d´avance
guigui tu peu repondre a ma question
est-ce qu´il apprend tonnerre et laser glace tout seul d´avance
y´a qq´1 qui peu repondre a ma question
ouai sa fé un bail mes je sui conten detre revenu
ouai c cool mes se qui et domage c que dan le topic de samus gorai u plu de voi si il y avai pa u mon prob dordi
ouai c sur
mes je sui moin populaire
guigui9 ba que avan
tom je te conseille hiper garde la master pour mewtow
ba oui tu la ve
moi c hyfgipothet_1@hotmail.fr
et samus quelle son le meilleur moveste pour feunard(les quatre meilleur attaque pour fenard)merci davanceps je suis nouveau au forum
merci samus autre chose tu va souvent a pokelord parce je ve y aller mais sa marche pas slt tu sé pourquoi
slt
bon je doi y aller a+
est samus fana vous avez envoyer 2 messages presque en même temps:fana 15h 46s 39csaus 15h 46s 40c
je crois que les dans les ruines il y a des zarbipour les autres pok vas dans les iles
ouai ta raiser il fo quil se casse c due la
samus tu reviens sur msn ?