Samus
nerfir sa fait un bailSamus
c est po grave je demanderais a guigui
non faut faut s inscrire il reste 2 places
Samus fait la maj des + coool du forum
moi je suis assistant et toi tu le seras quand samus reviendra c est cooool nerfir
oki mais qu est ce qui l a eu ton ordi
Samus tu peux faire la maj des + cool du forum
parce que j ai envie de voir ou en sont les votes
si nerfir je suis 2 eme
ben faudrait que tu aille vote mais tu n est po oblige
les + cool du forum tom
@+ nerfir et tom je vais mange
mon adres c est sachapiccart@hotmail.com
re