samus dans rubis ta eté obliger d´avoir wailord et replican dans ton equipe
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:26:46
c´est toi qui est nul pokelord c´est bien.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:29:57
poke star c´est bien pour les soluce et c´est tout. pokelord c´est bien pour la strategie.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:32:12
tres drole.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:10:28
ben c´est facile dans la rubis il a latios et dasn l´autre il a latias tu les trouve pas hazard apres avooir fini la ligue et avoir regarder la tv dasn ta chambre dans le jeux bien sur.
izno-le-vrai
Niveau 3
09 janvier 2005 à 17:11:08
regarder la tv apres avoir fini la ligue dans ta chambre.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:39:42
il ne resterai pas une place pour moi?
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:51:41
taz c´est moi.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:53:52
moi 120 ou 130 avec coloseum et saphir.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:02:49
moi j´en sais rien. combien on peut en avoir sans coloseum.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:06:38
ben va faire une recherche.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:20:39
faut quand meme ecrire pas seulement metre un smyley par message.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:24:14
il a personne qui pose des question sur ce topic ou quoi?
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:26:07
vive pokelord qui et en reparation
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:27:02
on avait compri!.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:28:25
ben c´est long deja hier que je voulais allez deçu.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:28:56
tu c´est que n´est pas drole.
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:59
tu c´est que tu n´est pas drole. moi ji vais pour parler et pour les moves c´est quoi ton pseudo.?
izno
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:33:20
non il ont fait . un efacement des pseudo et tou ça je crois alors tout le monde a etait obliger de se reinscrire. moi devinez mon pseudo sur pokelord c´est ( ....)