Nerfir ça fait un bail !
Ca boom Nerfir ?
Ca fait un bail dis donc !
Ah c´est cool t´es assistant, comme moi !
Ah ouais demain j´essayerais de voter pour toi !
Bah un petit peu comme même !
Nerfir Tu es moins populaire que qui ?
Nerfir t´as une adresse msn ?
Ouais la mienne c´est :
guigui007_54@hotmail.com
Oki merci !
le cite et en reparation.
re samus !
Bah on a mis une raclée à ses petits fouteurs de merde !
Re re tt le monde !
Je vais manger @+ !
c bête que c´est vide
alors . .. quoi?
[SamusQueen] Posté le 09 janvier 2005 à 20:35:07Sur ce forum c´est vide mais nerfir, guigui et autres sont sur msn alors...
le alors... .alors quoi?
ah...
bon je vais me à demain