mewtwo Je sais plus dsl !
mew Par Action Replay !
Chargeur... Dsl mais moi je ne suis pas très bon en : Qu´est ce qu´il apprends !
Demande à d´autres assistants !
guigui m as dit qu il revenait dans 20 min
sinon tu as vu tout les topic que ces boulets(meme si je suis proche d en etre un je n en suis po un ) ont crees
sinon c etait po une tres bonne journee aujourd hui
ouai sauf les floodeurs au fait sur msn on m a dit qu il voulait que tu vienne discuter avec eux alors si tu as du tems libre
re samus
à tous !
Je veux bien participer à l´aide de ce topic moi aussi !
Vous avez attrapé combien de pokémon ?
Sans AR ?
Tu as quand meme utilisé colosseum ?
Sans colosseum ( et sans AR ) , tu peux en avoir combien ( échanges R/S et RF . ..) ?
Sa commence à devenir un topic de blabla . ..
Moi non plus, c´est pour sa que je demande !
oki Samus marc
ptetre