Voici la suite
Chapitre: 133
Après un match acharner entre les deux rivaux, Sacha et Régis, Ce fut finalement Sacha qui remporte le match comme dernière affrontement entre dracaufeu et tortank. Dracaufeu parvint à exécuter sa frappe atlas malgré la morsure et l'hydrocanon de tortank. Régis est éliminer de la compétition. Que va t-il ce passer?
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=uu8qRHDNzeU
Titre: L'adversaire surprise.
Nous retrouvons Sacha toujours sur le terrain ou viens de ce finir son match avec Régis. Le rival de Sacha viens de rappeler son tortank. Il se dirige ensuite vers son adversaire et lui tend la main.
<<régis: Mes félicitation Sacha. Tu as gagné.>>
<<sacha: Merci Régis.>>
Sacha lui serre la main. Régis s'éloigne du stade.
<<commentateurs: Quelle match mesdames et messieurs. Mais il en reste encore, nous poursuivons la conférence argentée.>>
Régis part du stade et rejoint sa voiture.
<<sacha: Régis attend.>>
Régis demande au chauffeur d'attendre.
<<régis: Qui à t-il Sacha?>>
<<sacha: Tu ne reste pas pour voir la suite de la conférence?>>
<<régis: Non, je doit me changer les esprits. Je te souhaites bonne chance pour la suite Sacha.>>
<<chen: Je sens que tu est déçut.>>
<<sacha: Professeur chen?>>
<<chen: C'est bien moi. Vous avez fait un excellent match les enfants. Régis, je te rejoindrais quand la conférence sera terminer, ou quand Sacha sera éliminer. Ce que je ne lui souhaite pas.>>
<<régis: Comme tu voudra grand père. Allez en route.>>
Le chauffeur allume le moteur et qui les lieu avec Régis. Au loin, on ettend les commentateurs qui annonce un match nul.
<<commentateurs: Et oui mesdames et messieurs après 20 minutes de match, les deux adversaire on été éliminer de la compétition par un double K.O de leurs dernier pokémon. Se sera donc le champion de la ligue johto qui prendra la place d'un des dresseur et poursuivra la compétition pour conserver son titre. A demain pour plus d'information.>>
La nuit arrive. Sacha se trouve dans sa chambre.
<<sacha: Lance va devoir combattre dans la conférence.>>
<<pierre: Il va être dur à battre. Je plein son adversaire de demain.>>
<<ondine: Avec Lance, il reste 8 participant pour demain. Tu devrais te préparer à peut-être devoir l'affronter.>>
<<sacha: Arrête tu me fait peur.>>
<<pierre: Ondine à raison. Il se peut que tu tombe sur lui au prochain tour.>>
<<sacha: Dans ce cas, je doit me reposer pour être en forme demain.>>
Sacha s'installe dans son lit et en un rien de temps, s'endort. Le lendemain.
<<commentateurs: Merci d'être toujours parmi nous pour ces quart de final. Aujourd'hui, les 8 dernier candidat vont s'affronter pour obtenir sa place en demi final. Mais ne perdons pas plus de temps, veuillez regagner les vestiaire pour connaître votre adversaire.>>
Sacha se rend dans les vestiaire. Son portrait est à côté de celui de Lance.
<<sacha: Oh non...>>
Le premier match commence.
<<pierre: Bonne chance Sacha.>>
<<sacha: Merci.>>
L'arbitre se place sur le terrain et appelle les participant.
<<arbitre: Ce premier match des Quart de final va pouvoir commencez. A ma droite, le dresseur Vert, Sacha du bourg pallet. Et à ma gauche, le champion de la ligue Johto maître de l'élite des 4, voici Lance. Le match se déroule à 6 pokémon contre 6. Le match ne se terminera que quand l'un des dresseur aura perdu tous ses pokémon.>>
<<peter: Bonjour Sacha. J'espère que tu est près.>>
<<sacha: Oui.>>
La roue qui désigne le terrain sur lequel les deux dresseur vont se battre s'arrête sur le terrain eau sol. Le stade se forme. Pendant ce temps, l'écran qui montrer le portrait des 2 dresseur décide quelle dresseur va lancer son pokémon en premier. La couleur est verte. C'est Sacha qui commence.
<<sacha: Pikachu en avant.>>
<<peter: Leviator en avant.>>
Pikachu saute de l'épaule de son dresseur et se place sur le terrain sol. Le pokémon de Lance est un leviator de couleur rouge qui ce place dans l'eau.
<<arbitre: Commencez.>>
<<sacha: Vas-y pikachu attaque tonnerre.>>
<<peter: Leviator plonge.>>
Pikachu concentre son attaque et la lance vers le leviator de Lance, mais celui-ci plonge dans l'eau pour éviter l'attaque.
<<peter: Maintenant attaque ouragan.>>
Leviator ressort sa tête de l'eau, puis déclenche un ouragan qui emporte pikachu. Le pokémon éléctrik s'écroule au sol.
<<sacha: Pikachu!>>
<<peter: Attaque ultralaser.>>
Leviator lance son attaque qui percute pikachu de plein fouet. Le petit pokémon tombe K.O.
<<arbitre: Pikachu est mis hors combat. Leviator gagne la manche.>>
Sacha se déplace vers son son pokémon et le prend dans ses bras. Il se dirige vers son coin et confie pikachu à Pierre.
<<pierre: Concentre toi Sacha. Tu peux le battre.>>
<<sacha: D'accord.>>
Il se retourne est prend une pokéball.
<<sacha: Macronium en avant.>>
La pokéball de Sacha s'ouvre laissant apparaître son pokémon plante.
<<sacha: Attaque tranch'herbe.>>
<<peter: GGRRR.>>
L'attaque tranch'herbe touche leviator qui ne pouvais plus bouger après son ultralaser.
<<peter: Riposte avec une attaque hydrocanon.>>
<<sacha: Saute pour éviter l'attaque.>>
Leviator propulse son attaque vers macronium qui saute pour éviter l'attaque.
<<sacha: Maintenant attaque fouet liane.>>
Macronium lance ses lianes et les enroule autour de leviator. Il le lève dans les airs, puis le claque au sol en dehors de l'eau.
<<peter: Leviator!>>
<<sacha: Finissons-en avec une attaque lance soleil.>>
Macronium absorbe les rayon du soleil puis lance un violent rayon lumineux qui percute leviator l'envoyant dans l'eau. Il est cependant K.O.
<<arbitre: Leviator a été mis hors combat. Macronium remporte la manche.>>
<<peter: Leviator reviens.>>
Lance rappelle son pokémon. Il range sa pokéball, puis en sort une autre.
<<peter: Hyporoi à toi de jouer.>>
le deuxième pokémon de Lance apparaît dans l'eau.
<<sacha: Un hyporoi? Macronium attaque tranch'herbe.>>
<<peter: Attaque ouragan.>>
L'attaque ouragan emporte les herbes lancer par macronium puis touche le pokémon de Sacha.
<<sacha: Riposte avec une attaque fouet liane.>>
<<peter: Esquive en attaque hâte.>>
Hyporoi utilise son attaque hâte pour éviter les lianes de macronium.
<<peter: A présent ultralaser.>>
Hyporoi concentre son attaque puis lance un ultralaser qui touche macronium de plein fouet. Celui-ci tombe K.O.
<<arbitre: Macronium est mis hors combat. Hyporoi est le vainqueur.>>
<<sacha: Macronium reviens.>>
Sacha rappelle son pokémon et en envoie un autre.
<<sacha: Kaiminus en avant.>>
Kaiminus apparaît dans l'eau avec hyporoi.
<<sacha: Vas-y attaque morsure.>>
Kaiminus profite que hyporoi soit à plat pour le mordre.
<<peter: Retire le de sur toi. Attaque ouragan autour de toi.>>
Hyporoi provoque un ouragan qui touche touche et projette kaiminus hors de l'eau.
<<peter: Attaque hydrocanon.>>
Hyporoi envoie son hydrocanon qui projette kaiminus contre la barricade et le mets K.O.
<<arbitre: Kaiminus est hors combat. Hyporoi gagne la manche.>>
<<sacha: Kaiminus reviens.>>
Sacha rappelle son pokémon et envoie son 4ème pokémon au combat.
<<sacha: Bulbizarre en avant.>>
Le deuxième pokémon plante de Sacha apparaît sur le côté sol.
<<sacha: Vas-y attaque fouet liane.>>
<<peter: Esquive en hâte puis attaque hydrocanon.>>
<<sacha: Esquive.>>
Bulbizarre lance son attaque fouet liane que hyporoi évite en hâte et tente une attaque hydrocanon que bulbizarre évite aussi.
<<sacha: Attaque paras spor.>>
Bulbizarre prend le pokémon dragon de Lance de vitesse et le paralyse.
<<sacha: Maintenant lance soleil.>>
Bulbizarre charge son attaque et lance son rayon lumineux droit sur hyporoi qui tombe K.O.
<<arbitre: Hyporoi est mis hors combat. Bulbizarre gagne la manche.>>
<<peter: Hyporoi reviens.>>
Lance rappelle son pokémon. Il sort une autre pokéball qu'il lance.
<<peter: A toi dracolosse mon fidèle compagnon.>>
La pokéball s'ouvre laissant apparaître un dracolosse.
<<sacha: Vas-y attaque tranch'herbe.>>
<<peter: Dracolosse draco-rage.>>
Dracolosse concentre son attaque, puis lance une énorme boule oranger qui grille les herbes de bulbizarre puis atteint le pokémon plante qui tombe K.O.
<<arbitre: Bulbizarre est contraint à l'abandon. C'est dracolosse qui l'emporte.>>
<<sacha: Bulbizarre reviens. Scarhino à toi de jouez.>>
Sacha rappelle son bulbizarre et envoie son scarhino. C'est son 5ème pokémon.
<<sacha: Scarhino attaque megacorne.>>
<<peter: Contre le avec une attaque souplesse.>>
Dracolosse contre la megacorne de scarhino avec une attaque souplesse. Le pokémon insecte de Sacha recule.
<<peter: Maintenant attaque fatal foudre.>>
Le pokémon dragon de Lance lance un fatal foudre foudroyant qui touche scarhino de plein fouet.
<<sacha: Scarhino non.>>
<<peter: Attaque draco-rage.>>
<<sacha: Esquive.>>
Dracolosse prépare son attaque et lance sa boule oranger qui touche scarhino et tombe K.O.
<<arbitre: Scarhino n'est plus en état de combattre. C'est dracolosse qui l'emporte.>>
<<sacha: GGGRRRR. Scarhino reviens.>>
<<pierre: Courage Sacha.>>
<<chen: J'ai l'impression que votre fils à de gros ennuie.>>
<<délia: J'ai confiance en lui. Il va retourner la citation.>>
<<sacha: Dracaufeu. En avant.>>
Sacha envoie son dernier pokémon. Dracaufeu.
<<peter: C'est ta dernière chance Sacha. Dracolosse attaque draco-rage.>>
<<sacha: Dracaufeu attaque lance flamme.>>
Les deux pokémon prépare leurs attaques puis les lancent vers celle de son adversaire. Elle se percute et s'annule sous l'impact.
<<peter: Ton dracaufeu possède une grande puissance. Mais ça ne suffira pas. Attaque fatal foudre.>>
<<sacha: Esquive et prend ton envole pour lancer un lance flamme.>>
Dracaufeu évite l'attaque en s'envolant puis lance un lance flamme qui touche dracolosse toujours au sol.
<<peter: Pas mal. Envol toi dracolosse et lance une attaque ouragan.>>
Dracolosse s'envole pour rejoindre dracaufeu et lance un ouragan provoquer par le battement de ses ailes. L'attaque percute dracaufeu qui s'écroule au sol.
<<sacha: Dracaufeu relève toi et attaque avec un lance flamme.>>
Dracaufeu parviens à se relever. Il lance son lance flamme vers dracolosse tout en s'envolant vers lui.
<<peter: Esquive et attaque blizzard.>>
<<sacha: Vite esquive.>>
L'attaque lance flamme de dracaufeu va droit dans le vide. Dracolosse profite de l'effet de surprise pour lancer une attaque blizzard que dracaufeu parviens à esquiver de justesse.
<<sacha: Lance flamme plein feu.>>
Dracaufeu se place derrière dracolosse et lance son lance flamme qui le touche en plein dans le dos.
<<peter: Attaque ultralaser.>>
<<sacha: Lance flamme.>>
Les deux pokémon lancent leurs attaques qui se percutent. L'impact des deux attaque provoque une explosion qui propulse les deux pokémon au sol. Dracaufeu et dracolosse se relevèrent en même temps après avoir été inconscient pendant plusieurs secondes.
<<sacha: Bravo dracaufeu. A présent attaque lance flamme.>>
<<peter: Encore un effort dracolosse, relance ultralaser.>>
Une fois de plus, les deux attaques ce percutent, mais dracaufeu commence à être à bout de force et l'attaque ultralaser prend du terrain sur le lance flamme.
<<sacha: Envol toi pour esquiver.>>
<<peter: Fatal foudre.>>
<<sacha: Oh non!>>
Dracaufeu s'envole. Cela lui permet d'éviter l'ultralaser, mais l'attaque fatal foudre percute de plein fouet dracaufeu qui s'écroule au sol.
<<sacha: Dracaufeu relève toi. Je t'en prie.>>
<<arbitre: Dracaufeu n'est plus capable de combattre. Dracolosse est le vainqueur. La victoire reviens au maître de l'élite des 4, Lance.>>
<<commentateurs: Ce match est terminer mesdames et messieurs. Désoler pour Sacha qui, malgré une grande volonté, à du s'incliner devant le champion. Cher publics, veuillez applaudir comme il ce doit Sacha pour son parcourt.>>
La foule applaudit Sacha avec une grande Ovation.
<<sacha: Dracaufeu reviens.>>
Sacha rappelle son pokémon dans sa pokéball. Que va t-il ce passer pour notre jeune héros.
A suivre...
http://www.youtube.com/watch?v=hVOS_K6PglQ
Voilà lâchez vos com's